Team Chou. Je réalise que sur mon dernier trail de 30km j'ai bouffé 1 pate de fruit et 1 tronçon de banane, c'est pour ça que j'ai pas gagné en fait
RaKaCHa
Posté le 23-06-2023 à 14:34:48
C'est nouveau cette mode du casse-croûte à la moindre SL
didin19
Posté le 23-06-2023 à 14:44:07
perso je tourne à 50g/heure mais c'est juste pour m'habituer à fueller en vue d'une compète. Pas sûr que ça m'aide sur la SL en elle-même, un petit peu quand même.
perso je tourne à 50g/heure mais c'est juste pour m'habituer à fueller en vue d'une compète. Pas sûr que ça m'aide sur la SL en elle-même, un petit peu quand même.
SenorPollo
Posté le 23-06-2023 à 16:02:55
Je dois être à 65g/h de glucide sur une sortie qualité d'1h15 et je monte à 90g/h sur mes SL. Ca aide clairement sur la récup'. Par contre faut que j'augmente un peu mes apports en sodium avec la chaleur, y a pas assez dans ma boisson iso et gel (0.7g/h environ).
Message édité par SenorPollo le 23-06-2023 à 16:03:55
Ouais mais le coureur n'est pas sur hfr Désolé... Et pour lui c'était forcément un pr vu que première course. Mais il n'est pas labellisé donc ça compte pas comme dirait le coach
Message édité par bikounou le 24-06-2023 à 13:44:28
Boucher-a-pied
Posté le 24-06-2023 à 13:51:22
Met le en club et vite
SenorPollo
Posté le 24-06-2023 à 14:38:05
sub 35 sur 10 à 17 ans pour une première course sans entraînement Gros gros potentiel là !!!
Spécifique * car ça s'entraîne quand même. Mais ouais énorme quand même il a un bon niveau au tennis car la c'est le moment de changer de sport
Ça ne s'entraîne pas à courir oui. Après il a effectivement toujours été actif et doué à tout ce qu'il faisait. Il n'aime pas le vide, c'est tout et encore il saute des rochers d'une vingtaine de mètres....
J'ai rajouté un peu de sel dans ma boisson iso ce matin (compliqué de dire combien, je voulais rajouter 2g mais ma balance était pas assez sensible visiblement ). C'est passé tout seul, j'ai à peine senti la différence 140g de glucides répartis sur 1h30.
4*10' actifs r=3' sur circuit valloné à la fraiche ce matin, excellente séance, je me suis bien rentré dedans J'ai vite fait comparé avec mes séances équivalentes de l'an dernier, non seulement je monte plus vite (quasi 5'/kil contre 5'15/km l'an dernier) mais plus haut vu qu'avant je redescendais un peu avant la fin de la montée. Ca progresse ça progresse
J'ai rajouté un peu de sel dans ma boisson iso ce matin (compliqué de dire combien, je voulais rajouter 2g mais ma balance était pas assez sensible visiblement ). C'est passé tout seul, j'ai à peine senti la différence 140g de glucides répartis sur 1h30.
4*10' actifs r=3' sur circuit valloné à la fraiche ce matin, excellente séance, je me suis bien rentré dedans J'ai vite fait comparé avec mes séances équivalentes de l'an dernier, non seulement je monte plus vite (quasi 5'/kil contre 5'15/km l'an dernier) mais plus haut vu qu'avant je redescendais un peu avant la fin de la montée. Ca progresse ça progresse
3x12’ hier à des allures similaires aux tiennes. 17km ce matin , la chaleur était déjà sensible à 8h
Ça ne s'entraîne pas à courir oui.
Après il a effectivement toujours été actif et doué à tout ce qu'il faisait.
Il n'aime pas le vide, c'est tout et encore il saute des rochers d'une vingtaine de mètres....
Non mais 35 au 10 sans entraînement spécifique et en étant puceau en compète tu vas lui dire d’arrêter de jouer à la baballe et tu vas nous le mettre sur une piste à bouffer des 400m du matin au soir
Non mais 35 au 10 sans entraînement spécifique et en étant puceau en compète tu vas lui dire d’arrêter de jouer à la baballe et tu vas nous le mettre sur une piste à bouffer des 400m du matin au soir