| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 18:38:31 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
yipi | Cette humidité de l’enfer ce matin à Lyon, pour mon premier run « à la fraîche » au saut du lit de la saison.
|
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SenorPollo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 11:48:56 ![]() ![]() |
SenorPollo | Beh non je vais courir demain, j'ai décalé exprès parce qu'ils annoncent de l'orage... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sybela | Hier, j’ai finalement dû me résoudre à aller courir sur tapis au lieu de dehors sous l’orage. Non pas que l’orage me gêne en soi mais les seaux d’eau qui en découlent sont hallucinants en ce moment --------------- Strava |
xbala |
Sur la carte ensuite tu vois les points d'eau potable représentés par une goutte d'eau, mais parfois faut zoomer un peu pour qu'ils apparaissent. |
xbala |
Bon faut dire que je suis pas du matin pour un sou donc ça n'aide pas non plus |
LeRiton |
|
Boucher-a-pied | Combien ? |
gars_lent Pas rapide | Mon précieux temps libre! --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Cardio qui dérive pas ? Mais tu dis toi même que tu regardes pas le cardio vu que t'es au poignet et que tu t'en fiches
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 22-06-2023 à 08:36:00 |
didin19 |
|
maxouw Fuel hard, full send! | L'AS10 sur sol glissant entre flaques d'eau cette relance permanente |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
RadjoN Ex Renard1984 | Tu prends ta VMA et tu fais ton EF à 60% VMA et pis c'est tout --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide | Oui bon OK c'est pas encore hyper stable, les côtes me font encore du mal --------------- Porte bien son pseudo. |
Sangel |
Je suis désolé d'être venu, mais ton cardio fait de la merde, il n'y a rien à en tirer. Même la moyenne est faussées avec toutes ces variations. Et même s'il était correct, comment tu peux penser être en EF à 161 pulse ? Message édité par Sangel le 22-06-2023 à 09:28:20 |
gars_lent Pas rapide | Ma FCM est >205
--------------- Porte bien son pseudo. |
mafspirit | Avec un marathon récent à 5'30, c'est quand même difficile d'envisager d'être à 5'40 en EF, surtout avec les températures qui montent. Mais ça va venir petit à petit, gard le volume |
Boucher-a-pied |
SenorPollo |
|
Sybela |
yipi |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ça va finir par arriver Cardio stabilisé <70% (sauf les petites pointes pour rattraper le pote suite à la pause pipi / refaire les lacets), pour 5'25 environ @Boucher tu vas faire quoi comme course ? Message cité 1 fois Message édité par Narm le 22-06-2023 à 10:34:54 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
SenorPollo | Oh je la note celle là |
SenorPollo | Par contre je suis cramé depuis les premières chaleurs, j'ai l'impression d'être fatigué en permanence ça me saoule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |