| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 10:55:14 ![]() ![]() |
wintrow | C'est le COVID ça, pas la chaleur |
jcay |
T'as pris rdv pour le depistage du diabete post course? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Boucher-a-pied | Ne vous inquiétez pas je ne vais utiliser qu’un quart de tout ça |
Sangel |
PlayTime |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude |
|
SenorPollo | En surentrainement alors que j'ai fait 10km depuis samedi ? |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 14:27:15 ![]() ![]() |
wazany | Ca part pas en 4j --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | J'ai fait quasi que de l'EF depuis 15 jours et ma plus grosse sortie fait 15 bornes, dites pas n'imp' Message édité par SenorPollo le 22-06-2023 à 14:30:05 |
RaKaCHa |
|
wazany | une seance par semaine de cap? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2023 à 16:13:01 ![]() Je comprends une séance parmi x mais sans connaître le x ^^ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 22-06-2023 à 17:00:26 |
RaKaCHa | Ta quatrième doit être de l'EF alors je dirais. Ajd tu fais EF, seuil en cote, intensité en côte, SL ? Message édité par RaKaCHa le 22-06-2023 à 20:41:18 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | C'est du seuil aérobie ou anaérobie que tu veux conserver ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bikounou |
|
didin19 |
|
SenorPollo | J'ai couru sous la pluie hier soir comme prévu, j'avais décalé ma séance de mercredi à jeudi exprès |
LeAmAs на зарееее | Petite pluie fraiche ici ce matin, le cardio mieux que d'habitude. Personne dans le parc. La météo idéale |
yipi |
|
SenorPollo |
Ah non moi je time pour courir sous la flotte, je suis parti il pleuvait pas, j'étais déçu. Puis j'ai pris la sauce Message édité par SenorPollo le 23-06-2023 à 11:33:49 |
gars_lent Pas rapide | Cool ça.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
gars_lent Pas rapide | Dans le cul pour aller plus vite --------------- Porte bien son pseudo. |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Sangel |
Beaucoup plus. C'est 10g par 100mL. |
Sangel |
C'est pas ouf en terme de quantité. Sur une pâte de fruit classique tu as ~15g de glucides, donc seulement 30g/h. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je pars de 0, il faut y aller progressivement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
catalan66680 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |