| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
maxouw Fuel hard, full send! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 11:26:16 ![]() ![]() |
xbala |
J'ai quand même rechargé par 50 à des fontaines en cours de route, faisait bien lourd dimanche midi À vrai dire je trouve que ça tient mieux en place qu'en l'avant et l'arrière sont tous les deux chargés que quand y'a un déséquilibre entre les deux. Dans ce cas ça balance plus (+). Message édité par xbala le 20-06-2023 à 12:04:11 |
gen2 |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Boucher-a-pied | Ça va être tendu heureusement c’est des bouteilles aux ravitos mais il va falloir être attentif ! |
SenorPollo |
|
didin19 | Boire ou courir, il faut choisir! |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 13:58:50 ![]() ![]() |
xbala |
|
LeRiton |
|
gars_lent Pas rapide | Les Hoka ont pas mal de place pour les orteils mais c'est pas vraiment du minimaliste... --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 | Je viens de tomber sur ça. 2,5 litres à bout de bras x 2 = 5 litres sans se faire ch_er avec une ceinture |
didin19 |
|
LeRiton |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
didin19 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
On a les même parcours mais pas la même cadence. je suis parti de 12h30 à 13h45, j'ai pas eu froid. Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 20-06-2023 à 15:26:29 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
didin19 |
|
didin19 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu le fais où ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | Dimanche je me suis amusé à alterner les allures:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied | Si tu n’accélère pas que dans les descentes oui |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
xbala | Et varier les allures n'empêche pas de s'échauffer, si ? |
LeRiton |
|
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem | T'es mort d'inhalation de CO2 oui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Un site participatif pour recenser les points d'eau : https://www.eau-cyclisme.com/eau-a-proximite.htm Il y a l'air d'en avoir une pas très loin de la montée des esses. Et de manière générale, tous les cimetières ont un point d'eau potable. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-06-2023 à 16:24:27 |
SenorPollo | Ca travaille ma résistance aux particules fines |
xbala | Sur les cartes Strava aussi tu peux retrouver les points d'eau potable, je sais pas où ils pêchent l'info ni si c'est exhaustif par contre |
SenorPollo |
|
Sangel |
Oui, c'est pas exhaustif. En vallée de Chevreuse c'est pas mal, mais j'ai rajouté 2-3 bornes manuellement |
SenorPollo | C'était pour update éventuellement, mais vu ma capacité à rater les trucs évidents, je vais pas les voir c'est sûr |
pandarooxe |
Fourviere tu en as aussi une dans le parc des hauteurs , et en bas place St Jean à côté de la fontaine. Et si tu veux y a même des toilettes gratuites (et propres |
SenorPollo | L'esplanade de Fourvière c'est le point idéal pour ravitailler sur une grosse sortie, je note |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 20-06-2023 à 18:41:31 |
didin19 | 13km ce soir, cette lourdance les premier km! Message édité par didin19 le 20-06-2023 à 18:38:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |