| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 15:19:27 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
didin19 |
|
SenorPollo | Sangel |
Sangel |
L'objectif sera d'aller 3" plus vite mais sur le double de la distance Je vise sub 1h11 sur semi en novembre Message édité par Sangel le 18-06-2023 à 16:30:01 |
Jcay | Beau chrono félicitations!! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Boucher-a-pied | Très bon Sangel surtout à cette période même si c’est sûr que tu fera bien bien mieux dans les mois à venir !!!
|
Boucher-a-pied | De mon côté ce matin fueling 79 grammes / 2 * 250 ml en 1h40 ça passe |
Sangel |
Je ferai celui de Saint-Denis et celui de Boulogne, normalement. Pour les France, bof non. Je ne suis pas licencié, donc de totue façon je ne peux pas y participer. L'objectif, ce sont les minimas pour le sas élite de Paris (sub 1h11). Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 18-06-2023 à 19:19:00 |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 19:17:10 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est clair, pas mieux --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Tu pars en sprint et tu pourras dire : "j'ai été en tête du semi de Paris". --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sundae cent |
|
SenorPollo | Tu peux acheter le bouquin des genoux dans le gif sur Kiki, je l'avais bien aimé, très agréable à lire |
pandarooxe | Sangel c'est même plus qu'impressionant là !
Born to Run si tu l'as jamais lu? Ou si tu cherches plutôt un roman sur le thème de la course j'avais bien aimé La grande course de Flannagan, de Tom McNabb. |
Corran Horn lol | Purée Born to Run je l'ai jamais fini, je trouve ça tellement surcoté |
leamAs на зарееее | Endure de Hutchinson pour dans le encore plus technique, sur les limites de l'endurance. Message édité par leamAs le 18-06-2023 à 20:37:49 --------------- Topic Haltéro |
Htan |
Message édité par Htan le 18-06-2023 à 20:37:38 |
didin19 | La magie du running de Dubndidu |
gars_lent Pas rapide | Mach 5 trouée à 700 bornes
--------------- Porte bien son pseudo. |
sundae cent | Merci pour les conseils |
Sangel |
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-06-2023 à 21:21:12 |
Astroya |
|
Boucher-a-pied | Surtout que de mémoire c’était quand même un « bon » coureur et pas un mec en 35’ quoi |
Jcay |
J'ai bien aime les livres de Adharanand Finn --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Moi je me suis écroulé au 6e, résultat, PR quand même (de peu) mais une putain de déception avec une course complètement ratée. J'aurai pu limiter les dégâts si j'avais pas totalement laché dans ma tête. Vraiment pas un grand moment. Le nouveau parcours est vraiment top en tout cas, mais la chaleur et ma prépa bof ont eu raison de mes objectifs. 38"02' temps réel (38'36" à Issy en décembre dernier) On se reverra (de très loin) à Boulogne, j'espère cette fois être un peu plus au niveau. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sangel |
|
Je@nb Kindly give dime | Mettez la liste des livres en FP please |
RadjoN Ex Renard1984 |
glandoll |
Bien joué encore, superbe perf |
Boucher-a-pied |
maxouw Fuel hard, full send! | SL 1h50 (25kms) par 20°C et humidité très élevée ce matin au réveil :
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 20-06-2023 à 10:47:10 |
as253 Loucheur averti | EF aussi a 4h30 |
Message cité 3 fois Message édité par maxouw le 20-06-2023 à 11:04:52 |
Boucher-a-pied |
as253 Loucheur averti |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Pour une sortie longue passer par la maison par la voiture ou par un café à mi-chemin sont aussi une possibilité |
as253 Loucheur averti |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |