| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : Message édité par SenorPollo le 05-06-2023 à 08:07:21 |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 08:07:15 ![]() ![]() |
yipi |
|
SenorPollo |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Retour sur piste ce matin, avec les tempo et la température matinale d'excellentes sensations ! 8x800m (recup 400m active) Les deux premiers 800 plutôt rudes musculairement le temps de se mettre en route. Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 05-06-2023 à 10:10:12 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
gen2 |
Message édité par gen2 le 05-06-2023 à 14:30:32 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 15:23:33 ![]()
|
SenorPollo | Evidemment. |
jcay | en rouge, on va plus vite non? comme les voitures --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 15:38:11 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Le noir absorbe la chaleur c'est bien connu. Message édité par gars_lent le 05-06-2023 à 15:40:02 --------------- Porte bien son pseudo. |
RadjoN Ex Renard1984 | Ça amincit aussi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
gars_lent Pas rapide |
alvas Train hard. Win easy. |
wazany | est ce que ta tete noir a fait que tu ai eu plus chaud ou pas? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 05-06-2023 à 16:24:34 --------------- Porte bien son pseudo. |
alvas Train hard. Win easy. | en tout cas faut te couper les cheveux, compliqué de voir la route avec cette coupe |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 16:57:39 ![]() |
SenorPollo | C'est le cas de 99% des gens ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 17:00:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 17:02:51 ![]() |
SenorPollo | Coupe la main. |
Je@nb Kindly give dime |
Crystal Dix |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | Plus ça va et plus mon cardio est n'imp... Pourtant je m'entraîne régulièrement... Ce niveau immonde bordel rendez moi mon EF --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | Il faudrait que je confirme mais lors de ma dernière sortie EF j'avais le cardio bien bas par rapport aux autres EF mais bon c'était ma deuxième sortie l'air ambiant n'était pas fou (merci les feux de forêts) mais je les fait tous avec la montre peut-être pas le plus précis mais ça donne une idée . Bref c'est l'été --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Suivre le cardio c'est bien, mais niveau sensation ça donne quoi? La typiquement il fait plus chaud, je sais que mon cardio va être un poil plus haut, bon bah c'est pas la misère, je cherche pas à être calé au BPM près. Tant que niveau sensation je suis au même niveau d'aisance qu'avant, OSEF. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Boucher-a-pied |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |