| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 15:31:50 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Et ne pas oublier que la perte de poids c'est à 90% l'alimentation. --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | n'est ce pas Radjon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
LibreArbitre La /root est longue |
Après, même quand je pesais 30 kg de moins j'étais haut : 85-90 au repos total (levé du lit), 120 à la moindre marche, 140-150 en marche rapide, 190 avec un peu de dénivelé (même faible genre 400M de D+ en 3h)... Mais ok, je vais faire ça
Dans ma vie j'ai perdu deux fois beaucoup de poids, avec une diète stricte mais sans sport, et la seconde fois avec pas mal de sport (à mon niveau, 3x 1h15 de CAP par semaine, j'avais fondu de 18 Kg en 14 mois) mais sans alimentation adaptée. Là j'ai envie de combiner les deux, sans tomber dans les extrêmes Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-06-2023 à 17:16:30 --------------- Hebergement d'images |
Sangel |
Marche alors, tu n'es pas suffisamment en forme pour courir. Mais fais le régulièrement et surtout à petite dose. Vu ton état physique, tu as de bonnes chances de te blesser si tu recommence trop fort. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 18:03:55 ![]() ![]() |
wazany | Le probleme je pense que ca seras pas le coeur. mais tu peux essayer marche course tres legere suivre le plan de la clinique du coureur quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Fais gaffe. Passer de rien à 1h de marche par jour, c'est une grosse augmentation du stress et donc un risque de blessure, surtout vu ton poids. Et pour le pourcentage de ta FCM, vu ce que tu racontes elle est probablement fausse ou que ta mesure cardiaque est naze. 1h-1h20 à 85% de ta FCM ce n'est pas négligeable du tout en terme de fatigue, ce n'est pas très loin de l'allure marathon pour la plupart des coureurs. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-06-2023 à 18:09:35 |
Quoiqu'il en soit, je vais suivre vos conseils et marcher moins vite et moins longtemps, et laisser le running de côté le temps de perdre du poids (même si je sais que cela ne changera rien car j'avais déjà cette problématique quand je faisais 30 kg de moins, mais j'ai 43 ans maintenant, faut que je sois vigilant)... EDIT : Bordel, t'as raison, je suis resté sur la valeur de ma FCM... d'il y a plus de 10 ans Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-06-2023 à 18:41:16 --------------- Hebergement d'images |
wazany | Et conseil va voir un médecin pour un bon check-up --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
|
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 02-06-2023 à 19:18:46 |
Best Smartwatch for Every Budget! Scientific Health Tracking Review of 75 Watches (2022) Celle-ci aussi pour compléter : Best Smartwatches & Health Trackers in 2023 : Scientific Recommendations Pour rappel les Apple Watch récentes ont un ECG (très précis à priori : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9795256/ et validé par la FDA : https://www.healthline.com/health-n [...] n-sensors?) Après, je suis peut-être à l'article de la mort quand même
Le seul drawback c'est les routes bitumées (et encore, la foulée n'est pas la même que quand tu as un amorti au talon, ou alors pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-06-2023 à 19:47:08 --------------- Hebergement d'images |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Point équipement : niveau chaussette, les nike multiplier, c'est de la bonne came ? Message cité 4 fois Message édité par Narm le 02-06-2023 à 19:57:57 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Corran Horn lol |
|
Zig zag | [
|
PEKATRALATAK |
Les 3 Message cité 1 fois Message édité par PEKATRALATAK le 02-06-2023 à 22:53:10 |
LibreArbitre La /root est longue | Ça fait bien plaisir de découvrir que certains en portent encore, IRL Je n'en ai jamais connu --------------- Hebergement d'images |
PEKATRALATAK |
Pour être honnête je n'en porte plus depuis quelques temps pour courir, mais dans la vie de tous les jours ça reste une des chaussures que je porte souvent |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jcay |
Je pense que c'est un prix correct, perso j'ai choppées les miennes vers 100 € vers fevrier je pense --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bikounou |
|
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 03-06-2023 à 12:43:23 --------------- Hebergement d'images |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Elles sont à 120 balles sur le site de Nike --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Question pour le topic. 200m de D+ sur un semi via une série de 4 bosses. Faudrait prévoir combien de pénalité vs un parcours plat?
Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 03-06-2023 à 13:11:29 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Ah en plus c’est du triathlon donc au contraire il n’y aura jamais la distance tu dois donc faire mieux de 5’ bonnes minutes rapport à un vrai semi |
Zig zag |
|
Sangel |
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 03-06-2023 à 13:26:13 |
|
nmmolko |
|
Jcay |
Ils les donne au même prix sur idealo.fr --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Les turbo sont top mais pas du tout le même ressenti que les peg (trail) amha --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Tu peux aussi mettre un peu de crème nok si tu as les pieds plutot sensibles aux ampoules --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |