| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 14:25:50 ![]() ![]() |
sundae cent | Oui, c'est assez marginal tant que les pourcentages ne sont pas trop prononcés où on n'arrive pas à compenser en descente. Jusqu'à 4-5%, on doit à peine perdre 10" okilo. |
Duv37 | Question pour les pros du fueling : sur un 10km il faut songer à se prendre un truc pour se ravitailler vers le 5e km ? Message édité par Duv37 le 03-06-2023 à 15:22:02 |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
PEKATRALATAK |
Non, j'ai eu une paire de 3 que j'ai littéralement démontée, puis 2 de 4 que j'aimais déjà moins, puis j'ai filé chez xeroshoes en lisant les avis sur les 5 et 6. Mais je suis revenu de l'ultra minimalisme, je suis maintenant chez Altra et j'apprécie d'avoir un poil d'amorti, j'encaisse beaucoup mieux le volume comme ça |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
SenorPollo | Avec la course du jour j'ai passé la barre des 1500km ce matin, le 3000 à l'année est en bonne voie |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 18:49:30 ![]() ![]() |
nmmolko | Bon, j'ai fait ma course la plus longue (en durée et en distance) à ce jour cet après-midi.
|
yipi | Faudra que je vous raconte comment je me retrouve à faire 7e au scratch d’un 21km nature, auquel je me suis inscrit à l’arrache vendredi soir |
SenorPollo |
yipi |
SenorPollo | |
bikounou |
gars_lent Pas rapide |
Eldricht $*$ BRK |
Vent tourbillonnant et ascendant --------------- $job $step $endstep $handjob |
didin19 | Golden khakha of ce week !
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ici trail urbain de 7 bornes en accompagnement un copain, puis retour à la maison : 20,5km / 1h50 dont 1h20 allure marathon, le tout sous gros soleil. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
Message édité par didin19 le 04-06-2023 à 19:09:41 |
SenorPollo | C'est surtout obligatoire |
SenorPollo |
Je@nb Kindly give dime |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
SenorPollo |
Ca m'est régulièrement arrivé d'être à 85-90% de FCM et de pas pouvoir respirer correctement en étant cramé sur des semis ou sur la fin de mon marathon. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-06-2023 à 20:38:37 |
Je@nb Kindly give dime |
|
didin19 |
didin19 |
|
yipi |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et pourtant regarde sur le topic des montres GPS, y a un membre qui compare sa F7 en optique et sa F6+H10, c'est bluffant --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sangel |
Ça ne dépend pas seulement du capteur mais aussi de toi, à savoir à quel point tu sers la montre, de la couleur de ta peau et du gras que tu as. Si tu as une couleur de peau foncée et est un peu grassouillet, il y a de très forte chance que ça merdouille. |
RadjoN Ex Renard1984 | la montre est raciste et grossophobe --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Merci pour les précisions
Message édité par Narm le 05-06-2023 à 08:02:12 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Narm je sais pas si tu as encore ton drap sur le topic trail mais tu as de la lecture Message édité par SenorPollo le 05-06-2023 à 08:07:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |