| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 15:36:23 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
glandoll |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 08-06-2023 à 15:47:11 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide | Je vais faire une sortie de 15km demain midi pour me préparer un peu à la chaleur.
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude | embarque à boire, couvre toi la tete ! |
cosmospirit Dinde la soude | moi ça a été douche au jet d'eau dans le jardin en retrant |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 16:00:25 ![]() ![]() |
gen2 |
|
gars_lent Pas rapide | Casquette et gourdes prévues oui. --------------- Porte bien son pseudo. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
SenorPollo |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Boucher-a-pied |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Htan |
|
gars_lent Pas rapide |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Tu ne fais preuve d'aucune rigueur, tu chasses des perf' des temps passes sans prendre en compte le fait que ton corps a change et qu'il faut etre patient pour se remettre a niveau. T'as l'air incapable de suivre une approche structuree et de t'y tenir. Prends pas ca perso, j'ai rien contre toi, je ne fais que constater et lire tes messages. Etre un membre regulier du topic, courir depuis des annees et toujours poser des questions de base sur l'EF et le cardio, ca peut indiquer un besoin de repartir de 0 sur des bonnes bases. Moi aussi j'ai fait un come back au sport en partant de quasi rien, moi aussi j'ai du mettre ma fierte de cote et faire de l'EF au rythme d'un marcheur rapide. Sauf que ca paie quand on se tient a une approche specifique, les progres arrivent. Par contre j'ai aussi arrete de boire de l'alcool, je fais un minimum attention a ce que je mange et surtout j'ai ajoute 1h de sommeil en moyenne a toutes mes nuits. C'est ce dernier point qui a eu le plus d'impact. Edit:
Message édité par Quenteagle le 08-06-2023 à 16:43:56 |
Htan |
|
RadjoN Ex Renard1984 | j'ai pas envie de reprendre le ping --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Htan |
|
RadjoN Ex Renard1984 | 2013 : 358 debut mi octobre le poids yoyo plus compliqué depuis post confinements Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 08-06-2023 à 16:52:39 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
glandoll |
|
gars_lent Pas rapide |
Lautho |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 08-06-2023 à 17:01:04 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
glandoll |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
SenorPollo |
T'es allé voir un endocrinologue ? Y a un truc qui va pas là. Ou alors t'es comme les gens dans les émissions "je comprends pas je mange pas tant que ça mais je suis gros" et au final tu bouffes plein de trucs à droite à gauche sans t'en rendre compte Message édité par SenorPollo le 08-06-2023 à 17:05:23 |
RadjoN Ex Renard1984 |
Sybela | Radjon, sérieux sans faire de la pub mais.
Message édité par Sybela le 08-06-2023 à 17:10:47 --------------- Strava |
RadjoN Ex Renard1984 | les plans remise en conditions c'est du full EF Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 08-06-2023 à 17:26:14 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Boucher-a-pied | Je fais plus de kilomètres que ça (4400 en 2021 2022) et je ne perd pas de poids voir je peux en prendre assez facilement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |