| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent :
Je prends des gels pour éviter l'hypoglycémie, je préfère prévenir que me retrouver dans la merde (et je les supporte très bien). Message édité par Eldricht le 21-04-2023 à 15:47:31 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 15:44:31 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo | Runalyze qui m'insulte en me disant que mon marathon a été fait à un niveau de perf équivalent à 48.8 de VO2Max quand mes footings sont fait à 58 de VO2Max |
Crystal Dix |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Ce CR et cette magnifique régularité pile sous les 3h c'est vraiment fort bravo Zefly ! On est dans le même cas 10 ans de course qui se concrétisent. @wazany pas d'accord avec ton 80% d'EF. C'est ce que font les élites à 150-200kms par semaine mais pour un volume amateur lambda, en prépa spécifique marathon, on peut avoir intérêt à aller nettement au delà du 20% à défaut d'avoir le temps / la patience de s'envoyer des heures et des heures lentes. En particulier si la base aérobie est solide pour encaisser le volume de qualité spécifique. Prenons un coureur à 6h par semaine. Entre 1) 80% EF et 20% ~AS42 et 2) davantage de spécifique (90-110%AS42), 2) a toutes les chances de conduire à un meilleur chrono (avec contrepartie d'un risque de blessure légèrement accru, mais rien de comparable à de la résistance dure à outrance). Dit autrement, avec le gros passé de Zefly (des années et des années de pratique), il pouvait se permettre cette fréquence importance de séances de qualité (raisonnables). Il passait probablement pas sous les 3h en réduisant la qualité. Mon approche en spécifique est de faire 2 séances chocs avec ungros volume de qualité, et 3 EF lentes : ca se rejoint mais le risque de blessure est accru, l'approche de Zefly est particulièrement intelligente et ca a fonctionné du feu de dieu. Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 21-04-2023 à 17:42:23 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sangel |
Semi ça se fait bien sans s'alimenter, sauf s'il fait trop chaud. On reste sur un effort court, à peine une grosse heure |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 17:53:56 ![]() ![]() |
SenorPollo | Un peu plus pour les gens lents stp |
xbala |
Message édité par xbala le 21-04-2023 à 18:12:40 |
RadjoN Ex Renard1984 | Pas l'air d'y avoir beaucoup de hfriens au marathon de Londres... Quel dechéance ce topic Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 21-04-2023 à 19:02:42 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
yipi |
|
Sangel | À propos du marathon de Londres, une vidéo qui fera plaisir à Maxouw : https://youtu.be/c7tCCY8-YeE?t=179
|
Loreak | La digestion est plus difficile en course à pied qu'à vélo.
Message édité par Loreak le 21-04-2023 à 21:27:57 |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
Entoni | Alerte recensement Marathon de Nantes
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 21-04-2023 à 23:29:30 |
gars_lent Pas rapide | Dossard 2462 - Gars_lent - 3h50 --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Boucher-a-pied | Est ce que certains ici ont déjà eu un « syndrome » du piriforme et si oui vous l’avez régler comment ? |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Eldricht $*$ BRK |
483 - Eldricht - 3h45 Putain je sais pas du tout comment m'habiller demain...Pluie, averses puis éclaircies, le tout avec des rafales à 60 kmh Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 22-04-2023 à 10:23:50 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK | Oui ce sera t-shirt je pense. Le plus dur ce sera les premiers kms. --------------- $job $step $endstep $handjob |
trajan Pas de déclaration ! | Je viens enfin de lire le cr de Ze_Fly que je ne voulais pas saboter. Bravo, c'est du beau boulot. Une prépa réfléchie, une gestion de course impeccable. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
riogrande44 |
Message édité par riogrande44 le 22-04-2023 à 14:05:14 |
trajan Pas de déclaration ! | Je te souhaite de finir la course cette fois et dans le chrono espéré. Force à toi. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gars_lent Pas rapide | Grosse densité HFR sur Nantes --------------- Porte bien son pseudo. |
RadjoN Ex Renard1984 | faudrait que tout le monde se mettent d'accord sur une course et tout le monde se la mets --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo | Bon courage pour les marathoniens demain !! On a la même météo sur Lyon, sans le vent ce serait pas mal mais les rafales elles piquent... trouvez vous un groupe pour vous abriter |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
wazany |
RadjoN Ex Renard1984 | le topic vieillit, les distances courtes c'est fini --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | Je m'en vais ouvrir un nouveau topic alors --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |