| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 11:40:19 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Sangel | Tu vises combien ? |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 13:28:46 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | bah du coup sur 10k il me faudra un 37'29" ou mieux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SAKarICard1 | Super CR ze_fly, sympa le marathon qui se passe comme dans un rêve.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LeAmAs на зарееее | Encore un bon runwise avec la clinique du coureur.
|
Sangel |
Non, pas vraiment. Dans un sport d'endurance, tu as trois facteurs qui peuvent être limitants :
Néanmoins, en pratique, on observe que les poumons ont une capacité à processer l'oxygène bien supérieur à celle du cœur à l'acheminer, hormis pour quelques rares athlètes de très haut niveau. Ça signifie que pour nous, améliorer sa capacité pulmonaire ne va pas aider à amener plus d'oxygène vers très muscles. Et est donc inutile à la performance. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 21-04-2023 à 14:27:05 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Eldricht $*$ BRK |
maltodextrine sur 3 jours avant puis eau + un gel tous les 50 mn environ pendant. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 21-04-2023 à 14:40:12 --------------- $job $step $endstep $handjob |
coyote28 |
wazany | Question au fanboy saucony vous conseillez quoi comme paire a part les kinvara pour du 5 et 10km donc pour aller un chouilla vite (sans plaque carbone) ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coyote28 |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coyote28 |
Chou Andy Would you know my nem | Il voit Ze Fly lui faire le sprint final. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
LeRiton |
|
Eldricht $*$ BRK |
Je prends des gels pour éviter l'hypoglycémie, je préfère prévenir que me retrouver dans la merde (et je les supporte très bien). Message édité par Eldricht le 21-04-2023 à 15:47:31 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |