| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 18:44:28 ![]() ![]() |
t@rtif | j'ai été voir sur ventusky y'a l'air d’avoir un peu de vent de face rafales 25-30km/h --------------- Strava |
SenorPollo | yipi a mieux encaissé le 20/21 miles que coyote et reste sur une possibilité de PR en 3h02 ! Message édité par SenorPollo le 18-04-2022 à 18:52:45 |
Boucher-a-pied | Allez pour Yipi c’est là que ça se joue pour le RP !!! |
SenorPollo | Il a relancé ! Ca sent bon pour le PR ! |
SenorPollo | Ca a l'air d'être hyper rude pour coyote, il est en retard sur son split 40K. |
Boucher-a-pied | Oui chaud là |
Je@nb Kindly give dime | Il a fait du |
SenorPollo | On dirait bien, il a bien 10 minutes de retard sur le split... |
SenorPollo | Y a une sorte de live ici, on les verra p'têt arriver Message édité par SenorPollo le 18-04-2022 à 19:11:55 |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 19:08:54 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'ai vu l'arrivée de yipi, il avait l'air content Message édité par SenorPollo le 18-04-2022 à 19:31:51 |
Boucher-a-pied | Une grosse minute de plus qu’à Berlin franchement je trouve ça pas mal du tout ! |
SenorPollo | coyote a toujours pas fini par contre Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-04-2022 à 19:41:33 |
didin19 | popopo! la fin de Coyotte! |
Htan |
Zig zag | Bravo aux coureurs du jour ! Jolies perfs ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bravo à eux ça doit être une super expérience Message édité par Narm le 18-04-2022 à 20:49:12 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
riogrande44 |
J'avais prévu la même chose que pendant mes sorties longues: 1 demi pompotes toutes les 30 minutes, un coup de flotte (+jus) toutes les 15 minutes. Mais comme j'ai eu peur de manquer, j'ai aussi pris à manger sur les ravitos (tous les 5 kms): pain d'épice, fruits secs, abricot. À la fin, plus rien ne passait. Ma boisson sucrée me degoutais. J'aurai du m'en tenir à ce que je faisais en sortie longue... Sur la partie "jambes" je pense que je n'étais pas si mal: je n'ai quasiment aucune courbature aujourd'hui. J'aurai pu ressortir... Message cité 3 fois Message édité par riogrande44 le 18-04-2022 à 21:08:03 |
Htan | 2 boucles déjà sur 10 je trouvais ça horrible (quand tu sais ce que tu as passé et que ça va revenir
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 18-04-2022 à 21:06:01 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
riogrande44 |
Clairement les 2 boucles n'étaient pas motivantes. Et je savais que la deuxième partie, bien que roulante, était chiante à mourir. Mais oui, j'aurai appris... Mais c'est dur. |
Htan | Bonne récup' à toi --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo | J'ai dû désactiver ma blacklist pour comprendre ce qui se passait... htan encore à donner des conseils alors qu'elle a jamais dépassé les 10 kms |
Htan | Alors déjà j'ai fait 3 semis Message cité 2 fois Message édité par Htan le 18-04-2022 à 21:24:03 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
catalan66680 |
|
|
Eldricht $*$ BRK |
Content de lire quelqu'un qui y était aussi L'année prochaine on monte une team hfr, avec mon mètre 71, et ton 91 on va tout déchirer ! Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 18-04-2022 à 21:37:07 --------------- $job $step $endstep $handjob |
catalan66680 |
didin19 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
riogrande44 |
C'est exactement ça. Je me suis couché au hangar à banane après l'interminable zone de chantiers/parking. Concernant la charge d'entraînement, ça me semblait pas si mal. Je ne visais rien d'autre que de le finir. Clairement, 3 fois par semaine c'est inadapté pour quelqu'un qui vise un chrono. Maintenant, je sens qu'il faut que je m'inscrive rapidement sur une nouvelle épreuve pour ne pas lâcher. Je pense retenter ma chance en octobre sur un autre marathon... |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Eldricht $*$ BRK |
Je suppose que ça doit dépendre aussi beaucoup selon les personnes, y'a tellement de paramètres qui rentrent en compte. Bref, félicitations aux Boston Guys ! Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 18-04-2022 à 22:25:31 --------------- $job $step $endstep $handjob |
wazany | Félicitations aux marathoniens du week-end ce fut pas sans douleur mais c'est ça qu'on veut --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |