Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9337  9338  9339  ..  10245  10246  10247  10248  10249  10250
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°68268785
Jcay
Posté le 20-04-2023 à 19:12:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Tant pis pour elles, elles ont rien à faire là.

Je suis deg au passage, 1000 dossards à gagner pour les parisiens avec un ekiden en juin sur Paris, tu parles d'un marathon pour tous...

Un de mes collègues, belge vivant en Belgique, à choppe un dossard :o

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 19:12:36  profilanswer

n°68268815
Jcay
Posté le 20-04-2023 à 19:15:57  profilanswer

nmmolko a écrit :

Je suis dans le BW ;-)
Une collègue qui avait des pb similaires m'a recommandé Watermolen à Overijse pour les chaussures.

Pour le volume en EF, je crois que j'ai compris le message en lisant la FP :D

Merci des conseils

Va chez trakks a Uccle sinon, nickel niveau conseil. Pareil chez jogging+, mais c´est dans le centre ville
 Si nécessaire ils te font une analyse de la foulée etc... Et pas besoin d´attendre juillet  :O

---------------
n°68268863
PlayTime
Posté le 20-04-2023 à 19:24:51  profilanswer

De mok côté, le cardio me sert surtout en ultra trail pour ne pas me griller. Par contre sur route, je n'ai aucune défaillance en respectant mon allure prévue (avec un micro ajustement aux sensations).

n°68269119
Lautho
Posté le 20-04-2023 à 20:17:07  profilanswer

Par hasard est ce que quelqu'un i
aurait sous la main une trace exploitable (.GPX ou autre équivalent) du parcours du marathon des JO 2024 ?  

J'ai pas trouvé  :pfff:

n°68269300
Sangel
Posté le 20-04-2023 à 20:51:03  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'as des points de comparaison pour le néophyte que je suis ? :o

J'imagine que vu que tu as un stryd, ce qui te parlera le plus c'est la puissance ?

En se basant sur des côtes similaires, Sundae ou moi devons être capable de la monter à 22 km/h, soit environ 5,5 W/kg.  
Le mec qui a le KOM devait être à 6,5 W/kg environ.  

Mais c'est très difficile à comparer avec de la càp. En càp, tu es sur un effort très linéaire, sans variation de rythme et à des allures lentes.  
Même sur un 10k, c'est une allure assez facile finalement.  

À vélo, les variations d'allure sont bien plus fortes et on monte très régulièrement à des puissances type PMA et anaérobique. Une bosse comme ça à bloc, c'est l'équivalent de courir un 1000 à fond au milieu de ta sortie.  

Par exemple, sur ma sortie de dimanche le temps passé par zone (100 % correspond à ma FTP, c.-à-d. ma puissance max sur une heure, l'équivalent d'AS21+ en càp).  

https://i.imgur.com/HHZloKP.png

Pour montrer un peu plus à quoi ressemble une sortie :

Spoiler :

Le graph 'Power' représente la puissance réelle, le '30s Power' c'est la puissance sur 30s affichée de manière à ce qu'elle soit proportionnelle à l'effort ressenti.  
Le dernier, c'est ma "barre de vie". Plus l'effort est violent, plus elle baisse vite, mais quand je suis en récup, elle remonte. Sachant que sur un effort où je donne tout, elle tombe plus ou moins à zéro.

https://i.imgur.com/AoFGRum.png

n°68269499
SenorPollo
Posté le 20-04-2023 à 21:16:50  profilanswer

Merci :jap: C'est rigolo ta Z4 en vélo c'est à peu près mes puissances sur ma section 4 du Stryd (320W sur 1h), t'as sûrement bien plus en càp du coup :p

Message édité par SenorPollo le 20-04-2023 à 21:17:07
n°68269798
coyote28
Posté le 20-04-2023 à 21:51:35  profilanswer

Lautho a écrit :

Par hasard est ce que quelqu'un i
aurait sous la main une trace exploitable (.GPX ou autre équivalent) du parcours du marathon des JO 2024 ?  

J'ai pas trouvé  :pfff:

J’ai mis le lien pour le parcours sur openrunner un peu plus haut

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°68269856
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 20-04-2023 à 21:57:58  profilanswer

Ah mdr, y en a qu'un qui m'a cru quand je l'ai annoncé ce marathon nocturne.
L'idée de la team était sympa.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°68271062
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 21-04-2023 à 01:20:17  profilanswer

CR – Marathon d’Annecy 2023

https://www.strava.com/activities/8899386047

PREAMBULE

L’idée de faire un marathon c’est pas forcément quelque chose que j’avais en tête, du moins pas aussi tôt. Cependant, après mon semi-marathon fin Octobre 2022 à la suite d’une « vrai » prépa, une première pour moi, je me suis bien fait chauffer par Flyin et je me suis dit « et pourquoi pas ? »
Mais cette fois, même si l’émulation fonctionne bien avec FlyinPoulpus, j’ai conscience qu’on est sur un défi un peu plus sérieux que de faire un semi en 1h30, bien qu’ayant à ce moment là aucun objectif de temps particulier, et une vague idée de 4’30’’/km comme allure, choisi un peu au doigt mouillé. Du coup je me décide à rejoindre un club histoire de ne plus m’entrainer tout seul dans mon coin. Après une errance au club de Vanves, je contacte Coyote28 et me décide à rejoindre le meilleur club du monde, le CCR92. :love:

Je commence là-bas vers Novembre 2022, avec une première prepa un peu rapide pour le 10k d’Issy les Moulineaux histoire de finir la fin de l’année en remplissant mes deux objectifs initiaux : sub 40 au 10 et sub 1h30 au semi. Ça sera chose faite. 2023 arrive, et il est temps de passer aux choses sérieuses.

LA PREPA

On est sur une prépa de 12 semaines, à 5 séances par semaine. Elle est décomposable en 3 blocs de 3 semaines d’intensité croissante puis une semaine de « repos ». Chaque semaine suit le modèle suivant a quelques détails près :
- Séance 1 : allure marathon
- Séance 2 : EF 1h
- Séance 3 : 1h20 progressif, d’EF à sub-marathon en gros par bloc de 20'
- Séance 4 : Fractionné long AS21 (des blocs de 2000m à 5000m)
- Séance 5 : SL format progressif

Les allures sont établies en % VMA. Le premier mois l’allure marathon sera 75% VMA, et potentiellement remontée à 80% ensuite. Le 75% VMA tombant pile (ou presque) sur l’allure que j’avais en tête (4’27’’/km), j’ai initialement décidé de rester là-dessus pour l’ensemble de la prépa, avant de finalement changer d’avis et passer à 78% VMA (4’15"/km).

L’autre facteur niveau travail d’allure c’est aussi qu’au club on est 2 à faire Annecy cette année, qu’il vise sub-3h, et finit par me convaincre avec l’ensemble des copains du club que j’ai tout à fait le niveau pour me caler là-dessus. Et puis ça permet de faire quelques sorties ensemble, notamment les séances AS42, et ça c’est vraiment très cool.

Niveau volume ça oscillera entre 68km/semaine au plus bas(semaine 1) et 99 km/semaine au plus haut (semaine 10) (hors taper et semaine au ski, ou là ça s’écroule :o ).

Alors ça s’est passé comment cette prépa ? Et bah très bien ! C’est d’ailleurs pour ça que j’ai choisis de suivre l’ajustement de l’AS42, car tout se passait extrêmement bien. J’ai été plutôt assidu (aucune séance non réalisée – hors ski et taper), j’ai plutôt pas trop mal suivi les allures et les temps de courses, j’ai pas spécialement bricolé le programme que j’ai donc suivi assez scrupuleusement.

Arrive la dernière SL, 2h30 dont 1h d’AS42 (en 2x 30min), à J-15, tout va pour le mieux. Je clôture cette 1àème semaine à quasiment 100km hebdo, je n’ai aucune douleur, aucune blessure, les jambes vont bien, le cardio va bien et même l’arrêt de la semaine 8 au ski ne semble pas avoir dérangé outre mesure mon état de forme. MAIS VOILA : semaine 11, mon genou gauche se met à déconner lors de la 3ème séance. Je coupe tout après 35/40minutes de courses. C’est pas vraiment douloureux, c’est plus une gêne mais c’est bien présent. Je suis inquiet, on est à 10j du marathon. Je décide de stopper là pour le reste de la semaine, et de contacter généraliste et surtout le kiné en urgence en espérant avoir un rdv rapidement.

Le généraliste suspecte une tendinite, finalement le kiné quelques jours plus tard dira que non, me fera un strap magique (mais qui m’obligera à un rasage du genou pour tenir me donnant un chouette look « animal sortant de chez le véto ») et re-boost mon moral alors vraiment au plus bas en me disant « tkt ça va le faire ! Vas-y champion sub-3h c’est pour toi mon gars » (c’est ce que j’ai entendu en tout cas :o ).
Voila, on est Mercredi, je pars vendredi matin pour Annecy, la prépa est finie.

ANNECY

Ce marathon c’est aussi l’occasion de faire un week-end en famille, puisque je débarque avec femme et enfant comme on dit, et même avec ma maman qui voulait venir m’encourager. C’est aussi une sortie « club » puisqu’on est 6 du CCR92 à faire le déplacement : 2 sur le marathon, 4 sur le semi (mais pas seulement comme on le verra :o ).
J’arrive donc le vendredi, je retire mon dossard et celui du poulpe dans un endroit qui n’est pas encore un champ de boue digne des meilleurs festivals de musique anglais. Mais déjà la météo se couvre et on craint un peu son évolution. Le samedi c’est l’horreur totale comme peuvent en témoigner PlayTime et Boucher. Je vais quand même encourager les copains du club sur l’arrivée du semi en bon soldat du CCR92 (n’est-ce pas Julien :o :o :o :o ). Je récupère au passage un maillot CCR92, mais n'ayant jamais couru avec et craignant les températures assez basses, je ferai finalement le choix de garder ma tenue prévue initialement. Dommage, ça allait parfaitement avec mes Hoka Rocket X, achetées spécialement pour le marathon (et bien évidemment testées durant la prépa hein !).

Bref, petit footing de déverrouillage, sous la flotte qui ne s’arrête pas. Ça va bien, même si j’ai l’étrange impression de manquer de volume sur les derniers jours (mais c’est dans la tête, ça ne s’oublie pas comme ça 12 semaines de prépa !). En tout cas le genou va mieux, tous les voyants sont au vert pour le lendemain !

Je prépare mes affaires consciencieusement pour le lendemain : accrochage du dossard (merci au Poulpe pour les épingles !), check des gels, de la gourde pour la boisson iso etc. Des pâtes et au lit !

LA COURSE

Réveil à 6h06 après une nuit pas si mauvaise malgré un plat de pate qui a eu bien du mal à cuire (la faute à une plaque de cuisson récalcitrante) et qui a décalé le coucher. Enfin bon, à 23h et des brouettes j’étais en train de dormir, et la présence de ma fille dans la chambre n’aura pas posé de problème. J’avais un peu peur, elle dort moins bien quand on partage la pièce, et du coup nous aussi :o

Quelques échanges de SMS avec le Poulpe, première tentative de caca, petit-dej qui va bien (des tartines de pain beurre confiture, de la brioche, une banane, un jus de fruit et du café), tout va bien. Je prépare le mélange de la boisson iso, petit caca à nouveau, bref, la routine pré-course quoi. Ma femme vient me faire coucou, ce que j’apprécie beaucoup, mais je ne suis pas du matin (comprendre je suis un homme des cavernes le matin, qui grommelle, grogne et s’énerve vite, course ou pas course :D ). Elle remonte se coucher, je me prépare à partir. J’ouvre la porte et je comprends que la vidange n’est pas terminée. Retour aux chiottes, un brin galère avec la ceinture remplie, le coupe-vent et tout le bordel, mais je fais mon affaire et je peux partir confiant de ce point de vue-là. :o

J’y vais en trottinant malgré le sac à dos, histoire de m’échauffer tranquille. Passage à la consigne, je prends ma couverture de survie récupérée par ma femme (quel génie! :love: ) sur un zombie du voisinage après le semi. Mon comparse est justement à la consigne aussi, parfait pas besoin de perdre du temps à se chercher. On part vers les sas, toujours en trottinant et on continue l’échauffement. Il a l’air au moins aussi stressé que moi je trouve, mais après être entré dans le sas ça semble aller mieux. Il est 8h20, le speaker essaye de motiver tout le monde, mais j’ai l’impression que tout le monde fait comme moi, à savoir tenter de rentrer dans sa bulle et se couper du monde autour.

Je pose ma couverture sur la barrière, il est 8h25. Pas froid, pas trop de monde, on n’est pas tassé c’est cool. On est juste à côté du meneur d’allure 3h qui est ma foi fort sympathique et qui prépare le marathon de Genève 3 semaines plus tard. Ce marathon c’est donc sa SL du dimanche à lui. :D
8h30, le départ est donné !

Les premiers kilomètres se fond autour du Paquier. Après une ligne droite de quelques centaines de mètres, on fait demi-tour, et là petit problème, dans l’allée du jardin il y a pas mal d’obstacles : bancs, poubelles, au milieu, un peu décalé. Faut être bien vigilant. On tourne à droite vers le lac, grosse flaque que j’évite in extrémis, unique réminiscence sur le parcours des affres de la météo d’hier. Je suis dans le trafic, mais on avance bien, j’ai quand même de la place, et je ne vois pas passer les 3 premiers kilomètres. On est déjà sortie d’Annecy, je comprends donc que la boucle infernale que j’avais vu sur la trace, c’est bien à l’arrivée et pas au départ.

Mon pote et moi on se place dans le groupe qui se forme autour du meneur d’allure. L’allure est bonne, peut être un chouia trop rapide mais rien d’excessif. La encore, y’a suffisamment de place pour être à peu près à l’aise, et je suis à l’abri si jamais y’a du vent. Tout va bien, y’a plus qu’à suivre tout ce beau monde.

Ma stratégie est simple : pour garantir mon sub 3h, je dois finir devant le meneur d’allure. Mais je ne veux surtout pas faire 42km en solo ou même simplement en duo avec le copain Julien. Du coup, mon idée est de rester là, et voir comment les choses évoluent. J’ai pas lu grand-chose sur le marathon. J’aime découvrir par moi-même. Mais forcément, je connais l’histoire du mur du 30e kilomètre. L’idée c’est donc de patienter jusqu’au mur et ajuster à ce moment-là.

Les kilomètres défilent, je suis en autolap, c’est plutôt pas déconnant par rapport aux panneaux indicatifs du kilométrage et les allures sont bonnes :

1 04'17"/km 129
2 04'15"/km 151
3 04'08"/km 152
4 04'11"/km 152
5 04'12"/km 148
6 04'14"/km 150
7 04'13"/km 148
8 04'14"/km 151
9 04'13"/km 151
10 04'17"/km 152

Je ne sais plus exactement à quel moment, à peu près 1h après le départ on aperçoit un coureur quitter le chemin, foncer vers une haie et baisser son short à la va-vite. Petit déclichette des familles. Je repense à ce matin et au choix qui m’apparait maintenant si judicieux d’avoir fait une 3ème vidange. :o

L’aller semble plutôt descendant. Après 1h14 de course, on croise les motos de la tête de course déjà sur le retour, avec d’abord le premier, puis plus loin le second et enfin le 3eme de la course. Pas grand-chose d’autre à dire, car je reste concentré sur moi-même, bien au chaud dans mon peloton. J’évite les ravitos, et je me contente de ma boisson iso et de mes gels.

Tiens, maxouw-time, puisque j’en n’ai pas parlé jusqu’ici : pour ce marathon j’ai donc prévu 4 gels, avec un 5eme sur moi au cas où, et 500ml de boisson iso. Tout a bien sur été testé pendant la prépa. J’utilise la boisson iso+ décathlon gout citron, et des gels powerbar hydro à l’orange. Tout ça a un gout affreusement chimique que je me suis surpris à apprécier lors des SL. Le coup de fouet de l’acidité des gouts agrumes passe particulièrement bien je trouve. Le premier gel est pris au kilomètre 10, le suivant un peu avant le 20e, le 3e au kilomètre 27 et le dernier vers le kilomètre 38 si ma mémoire est bonne. Bref, tous les 10k en quelque sorte. J’ai quand même pris quelques gobelets d’eau, notamment au 35e kilomètre (probablement celui que j’ai le mieux réussi à boire).

Vers le 15e kilo je me demande où sont les 4 zinzins du club qui nous avaient dit se positionner dès le 10e km. Je n’aurai pas beaucoup à attendre, ils sont un peu plus loin. Grosse ambiance, ça fait vraiment chaud au cœur et suis à moitié hilare de les voir avec les pancartes et le mégaphone. Des génies. Je me demande quand même si je vais vraiment les revoir avant l’arrivée...

https://i.imgur.com/Fo83ic2.jpg https://i.imgur.com/xdkymb1.jpg

Voila, donc on arrive à mi-parcours, on entame la seule « difficulté » avec une petite bosse au kilomètre 20. Il fait beau, je me sens frais, toujours dans mon peloton. Bref, tout va bien. Un seul truc : mon pote est déjà un peu plus bas dans le groupe et ne semble pas remonter. Sur le coup je me dis qu’il a sans doute pris un ravito et que ça l’aura ralenti, et qu’il remontera à mon niveau (c’est-à-dire collé en premiere ligne derrière le meneur d’allure) un peu plus tard. Spoiler alerte, ça ne sera pas le cas, et je ne le reverrai plus de la course. :/

11 04'17"/km 152
12 04'12"/km 152
13 04'14"/km 149
14 04'10"/km 148
15 04'13"/km 151
16 04'15"/km 149
17 04'13"/km 149
18 04'13"/km 143
19 04'16"/km 146
20 04'20"/km 153
21 04'09"/km 152

Je commence à me demander ce que ça fait « le mur » puisque forcément on s’en rapproche de plus en plus. Mais là ça va toujours. D’autant plus que je recroise rapidement le meilleur fan club du monde. Et cette fois-ci, ils ont même sortis les canons à confettis. Incroyable, gros boost mental. On arrive au 30ème, je suis toujours facile.

https://i.imgur.com/yv6wTnI.jpg
https://imgur.com/bOCfrRO.gif
https://imgur.com/MkO8QYF.gif

22 04'12"/km 151
23 04'11"/km 147
24 04'15"/km 152
25 04'11"/km 154
26 04'10"/km 152
27 04'09"/km 151
28 04'13"/km 153
29 04'12"/km 153
30 04'14"/km 152

Et là, je commence à me dire que si je veux finir devant le meneur, il va peut-être pas falloir trainer. Le groupe s’étiole plutôt pas mal, on commence aussi à ramasser beaucoup de gens devant, mais peu arrive à intégrer la poche autour du drapeau. Je sais que je ne peux pas attendre les derniers kilomètres pour passer devant. Je regarde ma montre, je vois 4’18’’/km. Je me dis « allez nique, c’est pas assez, c’est le moment, c’est MON moment, c’est MA course ». On est un peu avant le 33e, je passe devant le meneur d’allure en me calant entre 4’10’’/km et 4’15’’/km, et je quitte, définitivement, le groupe. A partir de là, je serai en solitaire jusqu’au bout. Je me sens invincible. Après tout, les sensations sont excellentes, je refuse de faire la course entière en étant caché comme ça. Dans ma tête, je me dis « 10 bornes, c’est rien ». Gros kiff.

Je recroise encore les zouaves qui semblent très surpris de me voir seul devant. Ca me fait marrer de moi aussi les surprendre. Je les recroise vers le kilomètre 37 alors qu’ils sont en voiture dans un faux plat descendant. Toujours autant d’ambiance, c’est grisant. Par contre il faut resté vigilant : les émotions sont décuplés, et je me surprend à réprimer des débuts de sanglots de joie à plusieurs reprises. Je me dit que ça va être très dur quand je verrai ma femme, ma fille et ma mère, mais j’évite d’y penser car les sanglots reviennent de plus belle.

https://imgur.com/wMNd6U8.gif

Au kilo 38, après mettre un peu endormie, je relance et je ramasse un mec qui s’était vraisemblablement arrêté. Sauf que contrairement à tout ceux que j’ai remonté jusque-là, il s’accroche. Je l’aurai dans le dos jusqu’au bout, sans qu’il prenne un seul relais ce gros batard. Et comme y’a aucune justice, il finira JUSTE DEVANT MOI à l’arrivée.
On passe le panneau du kilomètre 39 et on est de retour dans Annecy. Y’a du monde, ça fait hyper plaisir. Kilomètre 40, j’aperçois ma famille, je réprime à nouveau un sanglot, j’y suis presque. A peine plus de 2 petits kilomètres ! Je suis à priori toujours bien devant le meneur d’allure. Mais c’est là que je vais commencer à devoir serrer les dents, car putain ces deux derniers kilomètres sont putains de dur.

31 04'15"/km 152
32 04'16"/km 152
33 04'13"/km 154
34 04'15"/km 154
35 04'12"/km 156
36 04'18"/km 157
37 04'17"/km 156
38 04'16"/km 156
39 04'13"/km 159
40 04'16"/km 159

Le parcours fait des boucles alors qu’on à l’arche en visuel. Mentalement c’est affreux. On se rapproche et hop, en fait non tu tournes et tu repars. Tu te rapproches à nouveau, et hop tu continue tout droit et l’arche et maintenant dans ton dos. La dernière épingle, où tu remonte tout le paquier jusqu’à la ligne de départ avant de faire un demi-tour et tout remonter dans l’autre sens. J’en peux plus. Je me dis que de toute façon c’est pas grave, le meneur est toujours derrière, même si l’allure s’écroule là, j’aurai réussi. Sauf que… « Stabilo Orange » qui était dans mon groupe avec le meneur d’allure déboule dans la ligne droite de remontée. Horreur. J’aperçois alors le meneur d’allure qui du coup n’est vraiment plus loin du tout. Electrochoc, je me resaisit et tente de mobiliser mes jambes toutes raides pour la fin.

Avant dernier virage, on est sur un chemin avec quelques flaques. J’essaye des les esquiver mais un autre batard veut pas bouger de sa trajectoire. Je m’impose, et refuse de faire trmpette. Le CCR92 crew est là, ma famille est là, dernier virage à gauche, je lance un sprint, évite au dernier moment un gosse qui rejoignait son père pour passer la ligne, je lâche tout ce qu’il reste, je HURLE comme un putain de débile mental, je passe enfin la ligne, peine à m’arrêter avant un bénévole, et hurle à nouveau. De joie, de soulagement, de tout. 2h59min13sec à la puce. J’ai du mal à y croire mais je l’ai fait. Mon premier marathon. En moins de 3h. Bordel.

https://i.imgur.com/27tyPQv.jpg

41 1.00km 04'13"/km 159
42 1.00km 04'21"/km 158
43 0.43km 03'54"/km 162

Une fois arrivée dans le champ de boue, les nerfs lâchent et je me mets à pleurer sur une barrière. Après quelques minutes, frissonnant, à deux doigts de vomir mon coca (trop de sucre, une fois passé à l’eau ça ira biiieeennn mieux), je peux récupérer de quoi me couvrir et retrouver tous ceux ayant bravé la boue, ainsi que mon pote ayant terminé finalement en 3h12 et forcément lui hyper déçu.

https://i.imgur.com/Nv2HY6P.jpg

S’en suivra une sieste de quasi 2h. Je me suis couché sans manger, sans même me laver, je tenais plus debout. Le vrai coma :D Une fois le reboot fait, ça allait bien, et je crois que c’est là que j’ai vraiment réalisé. Là et le lendemain quand il a fallut descendre des escaliers. Une chouette idée de prendre un duplex d’ailleurs. :o
Ca aura été une expérience incroyable. Au delà du temps je suis incroyablement satisfait de ma course. Régulier, jamais en difficulté à part à la toute fin, j’ai pu me faire plaisir du début à la fin. Pour moi, c’est une réussite à tous les niveaux.

https://i.imgur.com/28UuZFI.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 21-04-2023 à 11:41:34

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°68271159
Sangel
Posté le 21-04-2023 à 06:25:53  profilanswer

Bien ouéj  [:t_faz:3]

Belle fin de course, t'as bien tenu !

mood
Publicité
Posté le 21-04-2023 à 06:25:53  profilanswer

n°68271208
Htan
Posté le 21-04-2023 à 07:20:11  profilanswer

Super CR
Sympa d’avoir aussi les photos / encouragements des potes de club

n°68271212
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 21-04-2023 à 07:25:09  profilanswer

bravo Ze_Fly !  [:acherpy]
Super CR ! un marathon maitrisé ainsi, ça fait rêver !  [:mogwaiii]

Message édité par Eldricht le 21-04-2023 à 07:26:04

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°68271220
Lautho
Posté le 21-04-2023 à 07:30:04  profilanswer

n°68271270
coyote28
Posté le 21-04-2023 à 07:48:00  profilanswer

Marathon maitrisé, super CR, bravo Ze_Fly, tu as bon sur tout la ligne !!!

Ca m'étonnerait que tu t'arrêtes là ;-)

---------------
n°68271280
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-04-2023 à 07:53:44  profilanswer

bravo zefly, ce CR :love:

trop cool les potes du club :D

n°68271287
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-04-2023 à 07:55:40  profilanswer

Bravo ze_fly, très beau CR et très belle course.
Et ça donne envie de faire parti d'un club ça!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68271292
vangovango
Posté le 21-04-2023 à 07:57:11  profilanswer

Très plaisant à lire le CR et bravo pour la perf  [:cytrouille]

n°68271293
SenorPollo
Posté le 21-04-2023 à 07:58:16  profilanswer

Gromatt  [:monsieur double jay:1] Merci pour le CR, c'était beau  [:lergo:3] Et encore bravo bien sûr, quand tu m'annonçais l'objectif sub 3h je pensais que t'allais faire un 3h05, c'est beau ce que t'as fait [:implosion du tibia]

n°68271299
Jcay
Posté le 21-04-2023 à 07:59:27  profilanswer

Super CR, et belle course , encore bravo  [:hill]

---------------
n°68271302
Jcay
Posté le 21-04-2023 à 07:59:58  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Gromatt [:monsieur double jay:1] Merci pour le CR, c'était beau [:lergo:3] Et encore bravo bien sûr, quand tu m'annonçais l'objectif sub 3h je pensais que t'allais faire un 3h05, c'est beau ce que t'as fait [:implosion du tibia]

Quelle confiance :o

---------------
n°68271326
SenorPollo
Posté le 21-04-2023 à 08:08:04  profilanswer

T'as vu, c'est beau hein ? :D

n°68271330
Boucher-a-​pied
Posté le 21-04-2023 à 08:09:19  profilanswer

Super CR et sacré course mec un grand bravo !

Et c’est fou mais quand tu commence avec le pote qui vise sub 3h et les autres qui t’incitent à y aller avec bah je savais déjà que lui n’y arriverais pas  :D

n°68271421
Astroya
Posté le 21-04-2023 à 08:32:57  profilanswer

Super CR et très belle course, bravo !
Il y a eu de la winnance sur le topic ces derniers temps :D

n°68271443
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-04-2023 à 08:38:26  profilanswer

Ah c'était eux Allez Julien Alain Philippe [:rofl]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68271449
SenorPollo
Posté le 21-04-2023 à 08:40:06  profilanswer

Ah ok je viens de piger le jeu de mots maintenant, ça m'a interloqué quand je suis passé :D Autre panneau que j'ai oublié de citer pendant la course et qui m'a fait marrer, un gars qui m'a couru après avec une blague toute pourrie : "Quel est le légume le plus marrant ?" puis il le retourne "Le chou marreur" avec un sourire tout fier de lui, j'ai bien rigolé mais ça m'a couté un peu de souffle au 25ème [:tinostar]

n°68271516
nmmolko
Posté le 21-04-2023 à 08:54:24  profilanswer

Whaou, félicitations!
Quelle régularité!

J'ai posté ici pour parler de 10km pour préparer le Marseille-Cassis et je me prends à me dire qu'un jour, je ferai un marathon  :D  

Spoiler :

Mais, bon, je vais commencer par récupérer de mon élongation et structurer vraiment ma progression...

n°68271575
lordlambda
lurker pro
Posté le 21-04-2023 à 09:04:52  profilanswer

Ultra propre Ze_fly. Bravo :) et très Joli CR, clairement un des meilleurs du topic à mon avis (très personnel) (sans doute parce que c'est animé)

Message édité par lordlambda le 21-04-2023 à 09:05:20

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°68271608
Duv37
Posté le 21-04-2023 à 09:10:24  profilanswer

Merci pour le CR et bravo pour la performance !  

C'est beau sur un premier marathon !

n°68271756
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 21-04-2023 à 09:34:01  profilanswer

Question à la con : pour un marathon avec risque de pluie par 10/13° , t_shirt flottant ou plutôt moulant genre seconde peau ?  [:cerveau klem]  

j'ai du mal à visualiser l'impact de la pluie sur le confort en course  [:bentley]  
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Eldricht le 21-04-2023 à 09:34:42

---------------
n°68271826
Rajman
Faculté
Posté le 21-04-2023 à 09:43:16  profilanswer

Pour moi c'est pas tant l'eau que le froid qui me fait chier quand il pleut.  
Du coup quand il pleut je préfère le merinos moulant, j'ai l'impression que ça me tient plus chaud. Mais c'est très personnel.  

Et bravo pour les derniers CR ça donne envie. J'ai fait une grosse sortie seuil hier, j'ai l'impression de m'être complétement arraché, mais quand je vois les temps que ça fait ici sur marathon j'en suis TRES loin.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68272129
SAKarICard​1
Posté le 21-04-2023 à 10:20:01  profilanswer

Eldricht a écrit :

Question à la con : pour un marathon avec risque de pluie par 10/13° , t_shirt flottant ou plutôt moulant genre seconde peau ?  [:cerveau klem]  

j'ai du mal à visualiser l'impact de la pluie sur le confort en course  [:bentley]  
Merci

Un truc près du corps qui bouge pas, mais vraiment pas sinon tétons en sang dès le 15ème km

---------------
Battlenet: saka#2294
n°68272157
coyote28
Posté le 21-04-2023 à 10:24:08  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Un truc près du corps qui bouge pas, mais vraiment pas sinon tétons en sang dès le 15ème km

Deux sparadraps et ça roule

---------------
n°68272171
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 21-04-2023 à 10:25:52  profilanswer

ok merci pour vos réponses.  :jap:

---------------
n°68272214
as253
Loucheur averti
Posté le 21-04-2023 à 10:31:43  profilanswer

Rajman a écrit :

Pour moi c'est pas tant l'eau que le froid qui me fait chier quand il pleut.  
Du coup quand il pleut je préfère le merinos moulant, j'ai l'impression que ça me tient plus chaud. Mais c'est très personnel.  

Et bravo pour les derniers CR ça donne envie. J'ai fait une grosse sortie seuil hier, j'ai l'impression de m'être complétement arraché, mais quand je vois les temps que ça fait ici sur marathon j'en suis TRES loin.

Ca donne quoi en distance/chrono?  :)  

Sinon est-ce qu'on a des membres du topic qui courrent a Londres dimanche?

n°68272254
Rajman
Faculté
Posté le 21-04-2023 à 10:35:37  profilanswer

as253 a écrit :

Ca donne quoi en distance/chrono?  :)  

Sinon est-ce qu'on a des membres du topic qui courrent a Londres dimanche?

J'ai fait exactement 5min échauffement et 4x1.6km en zone 4 avec du "repos" en zone 2 sur 800m. Difficile pour moi d'atteindre la zone 4 (peut être la faute à la montre ceci dit).  
Ca a donné que j'ai battu mon record sur 10km ou je fais du 1h05.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68272262
CPCVautour
Posté le 21-04-2023 à 10:36:24  profilanswer

Bravo ZeFly pour le super CR, une bonne lecture lors du petit déj !
(et bravo pour le sub3h aussi)

n°68272719
Jcay
Posté le 21-04-2023 à 11:26:58  profilanswer

Je retiens une chose du CR de Ze_fly, en plus de sa super perf : échanger des SMS avec SenorPollo facilite la production de  [:gyzmo39] :o
[:jcay:4]

Message édité par Jcay le 21-04-2023 à 11:27:34

---------------
n°68272736
Jcay
Posté le 21-04-2023 à 11:29:15  profilanswer

Rajman a écrit :

J'ai fait exactement 5min échauffement et 4x1.6km en zone 4 avec du "repos" en zone 2 sur 800m. Difficile pour moi d'atteindre la zone 4 (peut être la faute à la montre ceci dit).  
Ca a donné que j'ai battu mon record sur 10km ou je fais du 1h05.

Je ne connais pas les détails de ton entrainement, mais n'oublie pas que la plupart des coureurs actifs sur le topic ont un certain passif et enquillent pas mal de bornes aussi ;)

---------------
n°68272765
Crystal Di​x
Posté le 21-04-2023 à 11:32:18  profilanswer

Bravo ZeFly, ça doit être tellement d'endorphines libérées, ce passage juste sous la barre symbolique des 3h !

Petite question technique, au vu de quelques artefacts sur ta photo d'arrivée victorieuse, est-ce que ce ne serait pas un cliché de PhotoR***ing honteusement "dé-watermarké" avec un peu d'IA bien utilisée ?  

J'ai fait un screenshot de quelques vignettes (quand on clique sur la photo souhaitée, elle est aussi petite que sur la galerie !) et passé à la moulinette sur le site WatermarkRemover qui m'a donné de bons résultats, mais toujours dans ce format vignette, donc le résultat n'est pas ouf.
Il y a moyen en inspectant le code d'avoir chaque photo watermarkée en grand, peut-être ?  
Après, y'aurait plus qu'à laisser bosser l'outil pour économiser 40 euros ! [:pazou:3]

n°68272775
Rajman
Faculté
Posté le 21-04-2023 à 11:33:05  profilanswer

Jcay a écrit :

Je ne connais pas les détails de ton entrainement, mais n'oublie pas que la plupart des coureurs actifs sur le topic ont un certain passif et enquillent pas mal de bornes aussi ;)

Là j'ai pris l'entrainement de Coros pour un débutant sur semi marathon. Ca me donne pas mal d'entrainement et pas mal de bornes, de mon point de vue hein. :o  
Je dois être entre 4 et 5 par semaine pour une trentaine de bornes.  
Et je me plains pas en vrai, avec cet entrainement, par rapport à ce que je faisais avant (stadire nimp), j'ai une belle courbe de progression. Je trouve juste impressionnant les temps des gens du topic. :jap:

---------------
n°68272828
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 21-04-2023 à 11:40:19  profilanswer

Merci à tous pour vos messages, ça me fait très plaisir!  :D  

J'ai oublié le Strava, faut que je l'ajoute sur le CR: https://www.strava.com/activities/8899386047

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9337  9338  9339  ..  10245  10246  10247  10248  10249  10250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)