Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9332  9333  9334  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°68246708
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 17-04-2023 à 18:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo zendb c'est fort pour Boston un temps pareil.
Eliud 6eme bourdayl...

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
mood
Publicité
Posté le 17-04-2023 à 18:55:42  profilanswer

n°68246712
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 17-04-2023 à 18:56:20  profilanswer

Bravo zendb, si on compare aux élites ça vaut bien 2h37 à Berlin/Valence sec et sans vent !  :bounce:

n°68246717
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 17-04-2023 à 18:57:09  profilanswer

Chapeau zendb !

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°68246749
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-04-2023 à 19:04:43  profilanswer

Même pas 10 à l'heure, il aura plus le droit de tacler Htan [:ocolor]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68246815
yipi
Posté le 17-04-2023 à 19:17:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

6'23/mile au mile suivant, il a baissé de régime mais il maintient l'allure ! On arrive sur le plat...

Il n’y a jamais de plat sur ce marathon. Mais genre vraiment. Même le « right on Hereford, left on Boylston » pour finir, tu montes, et tu descends.  :D

n°68246831
yipi
Posté le 17-04-2023 à 19:20:33  profilanswer

Avec Coyote28, on sait très bien pourquoi il a accéléré au 20e km alors que ça monte.  

Ce laché de gonzesse sérieux  :love:  

Blague à part, énorme Perf il nous lache. Très impressionnant.

n°68247057
bikounou
Posté le 17-04-2023 à 19:57:12  profilanswer

Bravo tous les coureurs du weekend! Gg zendb la machine intermittente  :D

n°68247066
Jcay
Posté le 17-04-2023 à 19:58:54  profilanswer

Super zendb, bravo  [:gwen 2976]

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°68247078
Sangel
Posté le 17-04-2023 à 20:00:18  profilanswer

Bien ouéj zendb  [:t_faz:3]

n°68247269
didin19
Posté le 17-04-2023 à 20:13:27  profilanswer

[:cirdan sindar:1]  
Très fort Zendb ! Vivement la même forme sur un parcours plat !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2023 à 20:13:27  profilanswer

n°68247333
PlayTime
Posté le 17-04-2023 à 20:17:44  profilanswer

SenorPollo a écrit :

02:42:49, il l'a fait ! GG ZENDB [:enraged_fed] [:enraged_fed] [:enraged_fed]

Waouhhhhh  :love:

n°68247367
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-04-2023 à 20:20:52  profilanswer

GG Zendb!
Le topic a fait des stages en altitude cette année ou bien? :pt1cable:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68247387
Jcay
Posté le 17-04-2023 à 20:23:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

GG Zendb!
Le topic a fait des stages en altitude cette année ou bien? :pt1cable:

Fueling et cure d´oméga 3

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°68247451
zendb
Posté le 17-04-2023 à 20:31:43  profilanswer

Punaise c'était hard... Pas un moment de plat sur ce marathon :o
Les 4 montées dont heartbreak hill m'ont achevées, j'avais les ischio et quad détruits, je sentais la crampe venir donc j'ai relâché à la fin, pas possible d'aller plus vite.
Mais le plan est respecté : partir sur les bases du record, si ça passe pas on relâche pour profiter. Mais, de toute façon j'avais pas trop le choix de ralentir.

Mais bordel, l'ambiance est juste dingue, indescriptible, je vérifiais même pas mes paces car j'entendais pas ma montre.
Oui oui Wellesley, tu accéléres sans t'en rendre compte. Je me suis fait 400m dans tapage de main, elles étaient folles.

Et sinon, petit flip au début, faillit pas partir dans mon corral, je suis sorti comme bcp de monde de la zone pour aller pisser. Quand j'ai voulu revenir, il y avait 4 mecs du FBI qui nous ont dit "retournez au début, on rentre pas par ici"... Il était 9h51. On a tout remonté avec 4 mecs, je suis arrivé au coup de pistolet.

n°68247460
Astroya
Posté le 17-04-2023 à 20:33:08  profilanswer

Bravo zendb ! C’est beau :D

n°68247462
Boucher-a-​pied
Posté le 17-04-2023 à 20:33:29  profilanswer

Zendb  :love:  

Un grand bravo !

n°68247548
SenorPollo
Posté le 17-04-2023 à 20:44:48  profilanswer

zendb a écrit :

Et sinon, petit flip au début, faillit pas partir dans mon corral, je suis sorti comme bcp de monde de la zone pour aller pisser. Quand j'ai voulu revenir, il y avait 4 mecs du FBI qui nous ont dit "retournez au début, on rentre pas par ici"... Il était 9h51. On a tout remonté avec 4 mecs, je suis arrivé au coup de pistolet.

Ok chou :o

n°68247555
zendb
Posté le 17-04-2023 à 20:45:26  profilanswer

Ils m'ont demandé mon nom, j'ai donné le tient :o

n°68247579
SenorPollo
Posté le 17-04-2023 à 20:47:54  profilanswer

[:ddr555]

n°68247619
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 17-04-2023 à 20:53:12  profilanswer

Je voulais voir le strava de zendb et je remarque q'un autre hferien a fait Boston. 2h34, tranquille la balade pour cookie.

---------------
n°68247672
leamAs
на зарееее
Posté le 17-04-2023 à 21:00:26  profilanswer

The 2023 Boston Marathon Was Crazy || Eliud Kipchoge VS. The World
https://youtu.be/op9GojHnDh0

Ce genre de vidéo déjà dispo [:implosion du tibia]

n°68247825
SenorPollo
Posté le 17-04-2023 à 21:16:14  profilanswer

Je parie que c'est Total Running Production :o

edit : Gagné :D

Message édité par SenorPollo le 17-04-2023 à 21:16:24
n°68248010
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 17-04-2023 à 21:34:06  profilanswer

C'est un mur de folie qu'il a mangé...2h09. Il espérait gagner tous les majors :/ Va falloir revenir.

---------------
n°68248743
SenorPollo
Posté le 17-04-2023 à 22:50:06  profilanswer

Brace yourselves  [:moonzoid:6]

n°68248745
SenorPollo
Posté le 17-04-2023 à 22:50:21  profilanswer

CR Marathon d'Annecy 2023  [:durandal2][:durandal2][:durandal2][:durandal2]

Rétrospective
Avant de faire le CR de la course, j'ai eu envie de faire une rétrospective de mon parcours histoire de bien mesurer ma progression. Désolé, ça risque de finir en immense pavé mais le marathon était un de mes rêves en commençant la cap et j'ai trouvé ça intéressant de faire un bilan avant de débriefer la course en elle même :D Pour ceux qui veulent le CR directement, il suffira de scroller pour lire la section idoine :o

2014 : j'ai 28 ans, je souffre d'une condropathie du genou, mon dos me fait atrocement mal du fait de ma scoliose, je mélange trop de sports différents, j'ai un rythme de vie dégueulasse (2 cuites par semaine et des nuits de 5-6h en se couchant entre 2 et 4h du matin pour jouer aux jeux vidéo) : à ce stade, mon kiné me prévient, je ne suis pas loin de l'arthose du genou et ce sera game over pour moi. Je suis incapable de tenir debout plus d'1h sans avoir mal au dos et courir pour le squash, le tennis et le handball se fait dans la douleur. Même si je crois être en forme parce que je fais du sport entre 3 et 5 fois par semaine, la vérité c'est que je suis en train de m'esquinter à grande vitesse. Je finis par enfin écouter son conseil de longue date et pousse les portes d'une salle de musculation en abandonnant tout le reste. La meilleure décision que j'ai prise de ma vie.

2017 : ce qui devait être 6 mois de renforcement musculaire se sont transformés en 3 années de pratique régulière à raison de 3/4 séances par semaine. Mon hygiène de vie s'est considérablement améliorée. Tous mes bobos se sont envolés. Je me suis pris au jeu de la gonflette  [:jean fraugue:2] Mais je finis par me lasser et je prends plus de plaisir sur le tapis roulant de la salle que de devoir attendre mon tour à une machine pour pousser de la fonte. Les séances d'échauffement de 10 minutes se transforment parfois en 10km : je n'ai plus mal quand je cours ! J'en ai marre d'être enfermé et contraints par des horaires que je ne maitrise pas. Je décide alors de me mettre à la course à pieds avec un rêve : courir un marathon. Je me dis alors que je vais y aller par petits pas et que je le courrai quand je suis prêt même si ça doit me prendre 5 ans. Je cours avec un chrono manuel et je mesure mes distances sur un site en tenant une feuille Excel, old school style. J'achète rapidement une montre connectée car ça me saoule de faire ça.

2018 (739km) : Je déchante vite, je me ramasse un TFL vu que je pars faire des 10km pleine balle comme un débile avec des pompes lambdas achetées au D4. Je trouve un podologue qui me fait des semelles et me conseille des tanks (Mizuno Waverider) ainsi qu'un programme de montée en puissance que je suis religieusement. En parallèle je vais voir un ostéo qui me remet le bassin et 2/3 trucs en place. Petit à petit j'arrive à courir de plus en plus longtemps mais sans structure et de manière sporadique. Je commence à suivre le topic cap HFR de loin où je vois souvent le nom d'un certain Boucher revenir. :o
En octobre, je m'inscris au 10km de Lyon où je fais 50'06. Suite à une discussion sur le sujet sur le topic, je décide que mon deuxième rêve en cap sera de faire le 10K sub 40. Je PM Boucher pour lui présenter mon parcours et savoir ce qu'il pense de cet objectif. Sans le savoir, j'allais rejoindre son écurie.

[:arantheus:1] https://media.discordapp.net/attachments/642008540029911047/1097519892837707827/image.png?width=1260&height=22

J'apprécie très vite le fait de courir avec une structure et en étant guidé. Je cours 3 fois par semaine, je sens la progression, je suis grisé par tout ça : je m'inscris au semi de Paris l'année suivante avec un objectif d'1h45.

2019 (1408km) :  [:jesusoro:7] A 3 semaines de l'échéance, je me blesse. Je me lève un lendemain de SL en étant incapable de poser le pied au sol. Le verdict est implacable : ténosynovite du long fibulaire, 4 semaines d'arrêt complet, adieu le semi. Je suis dépité. J'en ai fait trop, trop vite, je n'ai pas assez écouté mon corps. Le retour sur Terre est difficile mais c'est le métier qui rentre. Le reste de l'année sera dédiée à la reprise et la prépa du semi de Lyon que je finis en 2h01 après une explosion mentale dès le 4ème kilo puis un 10km à l'arrache au retour de vacances en Grèce où j'établirai un PR qui tient toujours à ce jour : 45'54 [:tinostar] Je change également de podo qui me fait des semelles bien moins invasives et va surtout changer ma vie de coureur en me conseillant les Kinvara, bien plus adaptée à mon type de foulée et ma morphologie :love:

2020 (1302km) : je suis en pleine préparation du 10km de Villeurbanne quand le confinement tombe. Game over. Je vis mal le fait de ne pas pouvoir courir librement, j'arrête l'entraînement avec Boucher, je joue énormément aux jeux vidéo et je cours n'importe comment tout le reste de l'année.

2021 (1639km) : je poursuis sur ma lancée 2020 en courant au feeling 3 fois par semaine. Dans l'année, on me diagnostique une apnée du sommeil et j'obtiens un traitement qui soulage enfin des années de galère à ne pas comprendre pourquoi j'étais fatigué en permanence. Je m'inscris au semi de Colmar en septembre où je vis ma plus grosse explosion. Je pars comme une balle à 4'45/km en plein cagnard sans avoir pris à boire et à manger, j'explose très vite et je finis en 2h07 sur une jambe car je me suis niqué l'adducteur dans l'histoire. Genius. Dans la foulée je fail également au semi de Lyon en octobre (2h01 ou un truc du genre) avec mon fameux CR zombie où j'abandonne à mi course pour finalement repartir. Je décide alors de refaire appel à Boucher parce que clairement je ne vais nul part à ce rythme. On prépare le LUT 12k histoire de changer d'horizon puis le semi de Vénissieux où une fois de plus, j'explose mentalement au 12ème. Je PR quand même en 1h48 mais décidément ce foutu 1h45 que je vise depuis toujours il veut pas tomber :mad:

2022 (2311km) : ma première année full Boucher, sans blessure et une vraie assiduité. En mars je m'aligne sur le 10K de Villeurbanne une semaine après des vacances au ski :whistle: Objectif sub 45 : j'explose au 7ème kilo et je finis dans un anecdotique 47'xx. Je suis dégoûté, j'arrive à rien en compétition. Je décide de partir sur des courses nature/trails pour me changer les idées. Bingo, je prends mon pied sur un 26K nature et un petit trail de 18K. Je décide de m'inscrire à la Saintexpress (un maratrail de nuit en décembre) et en fait mon objectif principal de l'année. On bascule sur beaucoup de D+ à l'entraînement, 4 séances/semaine, avec 2 merveilleuses semaines à la montagne où je m'éclate comme jamais. Je prends confiance et je décide que je ferai le marathon d'Annecy en 2023. Je suis prêt à franchir cette étape !

Début octobre, j'explose une fois de plus au semi de Lyon où je suis incapable de tenir 4'45/km et je finis en 1h46. Mais derrière je passe un vrai cap, je rentre un audacieux enchaînement LUT26K/Semi Vénissieux/Saintexpress sur 4 semaines où je vais faire des belles perfs et surtout un sub 1h40 sorti de nul part sur le semi ! Une libération. Mon rythme de vie un peu plus spartiate (plus d'écran après 22h, un bon bouquin et une bonne nuit de sommeil réparatrice !) et mon assiduité ont payé.

En novembre j'arrive à chauffer Ze_fly pour venir faire le marathon avec moi après lui avoir bien cassé les couilles toute l'année sur le fait d'arrêter de faire des sorties à l'arrache parce qu'avec une vraie prépa il serait sûrement capable de faire quelque chose de bien. J'étais bien en deça de la verité  [:clooney8]
En décembre on prend nos dossard dès que ça ouvre, on est chauds. Je dresse le bilan de mon année 2022 et prends rendez-vous avec l'échéance :

SenorPollo a écrit :

2023 parlons en justement, j'ai déjà défini mon programme de l'année et mes objectifs :D
- Premier marathon : on part sur une prépa à 5'/km et 5 séances par semaine, on verra ce que ça dit mais l'objectif initial est donc de ~3h30

La préparation :
Côté fueling c'est simple, c'est full maurten, ça me coute un bras mais c'est efficace  [:cisco1:1] J'opterai pour la méthode Maxouw pour la prochaine prépa :D  [:la chancla:1]

Côté bornage, j'ai jamais autant borné de toute ma vie. J'arrive au marathon avec 1050km dans les jambes. 500km de plus que l'an dernier à la même date qui était ma plus grosse année. Un pur plaisir.

A partir de janvier, je vais manger, bouffer, chier, respirer et dormir ce marathon : je n'ai plus que ça en tête. J'organise toute ma vie perso et pro autour de mes 5 séances cap + 1 semaine PGG par semaine en devant constamment m'adapter entre les imprévus de l'école, de la nounou, du taf' de madame, de mon propre taf'. C'était parfois sport mais je n'ai fait sauter qu'une seule séance de dépit à cause de mon pied droit à l'approche du semi. La préparation se passe merveilleusement bien, je rentre difficilement ma première séance d'AS42 (3*25') en 4'55/km et puis derrière c'est le déclic, je vole, à chaque séance qualité et à chaque SL mes allures descendent. Je me régale, jamais je n'ai autant aimé courir. Je rentre des blocs d'AS42 de plus en plus massif jusqu'à cette sortie où je marche sur l'eau : 1h05+55' d'AS42 en 4'35/km en finissant relativement "frais" : https://www.strava.com/activities/8652103473. A ce moment là, je me dis que j'ai moyen de faire un énorme chrono, je commence à rêver de sub 3h20 voire mieux, je m'enflamme.

[:jesusoro:7]

Et puis vient cette foutue semaine au ski. Comme une verrue au milieu du nez. Elle était prévue depuis le début mais quand j'ai pris le dossard je n'avais pas mesuré son impact. C'est un moment important pour ma vie de famille mais elle m'emmerde royalement car j'ai peur qu'elle me coupe sur ma lancée. En parallèle, j'ai une épine inflammatoire posturale qui s'est déclarée au pied droit. Je gamberge pas mal, est-ce que je suis sur le point de me blesser ? Le fantôme de 2019 revient me hanter. Je parviens à skier sans douleur (et sans me faire un genou :D) mais cette merde je vais la trainer jusqu'au marathon... Fatalement je vais arriver au semi en ayant perdu du rythme. De plus mon pied me gênera pas mal même si j'arrive à contenir la douleur grâce aux séances de kiné et à des bains glacés 2 fois par jour.

La suite vous la connaissez, "j'explose" car je me suis emballé sur l'allure à tenir le jour J : 4'20/km c'était beaucoup trop optimiste, de surcroit avec la perte de forme et de rythme à cause de ma semaine de vacances. Je fais un PR de quelques secondes mais je suis capable de faire bien mieux, je suis dégouté. A chaud je me dis que c'est pas grave et que ça ne remet pas ma prépa en cause mais la vérité c'est que j'ai du mal à encaisser ce résultat et je me vois déjà exploser en vol sur le marathon. J'ai un peu de mal à m'en remettre et je perds momentanément l'envie de courir à Annecy. Avec le recul, ce semi aura eu le bénéfice de me remettre les pieds sur Terre et me faire ajuster mon allure pour le marathon. Sans ça j'aurais peut être pris le mur de pleine face. Derrière je me remobilise et je rentre un monstre dont Boucher a le secret : 2h25 d'AS42 à 4'45/km soit 30.5km d'allure spécifique pour 36km au total. Je fixe mon allure à cette valeur. Le taper arrive à point nommé, je suis cramé, mon pied me fait mal. Il fait vite son effet car les séances redeviennent de plus en plus simples et le 4'42/km revient vite me titiller l'esprit... Je me dis que j'aviserai le jour J.

La semaine avant le marathon se passe vraiment bien : je suis en congés, le grand est en vacances chez les grands parents, le petit chez la nounou, personne n'est malade, une première ! [:am73]
Je glande énormément sur le PC et devant la télé, je suis zen. Je passe de bonnes nuits même si le vendredi matin je me lève étonnament fatigué. La nuit suivante est calamiteuse, à 1h du mat' je ne dors pas, j'ai l'impression de brûler de l'intérieur et d'avoir des tonnes d'énergie à dépenser. C'est bon signe me dis-je. A J-3/J-2/J-1 je bois mon litre de malto, la bouteille de Saint Yorre la veille de course et beaucoup de pâtes et riz toute la semaine.

Le samedi matin le déblocage pré-course passe crème, je prépare fébrilement mes affaires en vérifiant tout 50 fois et l'après midi on se rend à Annecy en famille. Je retrouve en coup de vent Ze_fly qui m'a récupéré mon dossard (merci encore !), on papote un peu mais la pluie nous tombe sur la gueule alors je rentre me mettre au chaud dans mon appartement situé à 2km du départ... en haut d'une montée à 15%. Elle va être intéressante à grimper après le marathon me dis-je  [:dbbg:2]
Le soir c'est pâtes et oeufs durs, je suis posé, j'ai mes affaires prêtes, y a plus rien à faire. Je relâche tout et à 21h30 je somnole déjà dans le lit, je me pieute à 22h. Je m'endors vite et passe une nuit un peu agité mais globalement très bonne, j'ai accumulé au moins 6h de sommeil malgré les réveils pipi à 00h00 et 3h.

D-DAY !
A 5h55 je me réveille tout seul, 5 minutes avant le réveil, nickel. Je me sens bien ! Le départ est prévu à 8h30, j'ai tout le temps de me préparer. J'avale mon petit déj' (crème sport, une banane, un café), je prépare mes boissons et mes gels, je check ma tenue. Il est 6h20, tout est prêt, c'est l'heure d'aller sur le trône. Je passerai l'heure suivante à accomplir la mission avec succès en multiples étapes tout en échangeant des SMS avec Ze_fly. Pendant ce temps, une question me taraude l'esprit : la météo prévoit 6 a 10°C sans soleil, j'hésite entre Tshirt et manchons ou double couche. J'arrive pas à me décider, je suis quand même frileux. L'heure tourne, je change 20 fois d'avis. Et puis je n'ai plus le temps, il faut y aller. Je choisis l'option manchons. Qui vivra verra. C'était suffisant mais très limite, j'ai eu froid par moments et la double couche m'aurait peut être faut du bien !

A 7h50 je décolle, je fais les 2km qui me sépare de la ligne de départ en marchant et en trotinant légèrement. J'en profite pour refaire le serrage des lacets comme je le fais à chaque fois durant mon bloc EF d'une SL pour ajuster en fonction des sensations. J'ai du mal à trouver un truc convenable. Je continue de passablement m'échauffer dans une rue perpendiculaire aux sas de départ tout en cherchant un laçage qui me convienne mais je galère... A 8h20 je me fous dans le sas, je refais une dernière fois mon lacet droit, je lance ma montre, je visualise une dernière fois mon plan de course : un gel toutes les 30', une gorgée de boisson iso toutes les 10' (j'ai 1L dans la ceinture Sammie), départ zen aux alentours de 4'50/km sans s'enflammer quitte à perdre un peu de temps au début puis on se cale entre 4'45/km et 4'42/km au feeling. Et surtout, prendre du plaisir pour ton premier marathon ! Sur ma montre, j'affiche uniquement la vitesse du lap en cours et le temps total de course, j'ai désactivé l'autolap, je bipperai manuellement toutes les 30' voire toutes les heures en fonction des portions et de la variation d'allure.

Je n'affiche pas la distance totale pour ne pas gamberger sur le kilométrage et éviter toute fracture mentale due au décompte de la distance restante.  [:logicsystem360:5] Je réaliserai assez rapidement que chaque kilomètre est balisé par un panneau le long de la course  [:haha fail]

Le temps passe très vite et à 8h30 le départ est donné.

0-10km : départ tranquille, le réveil du mollet
Les sas n'ont de sas que le nom : on part tous en même temps et on doit passer la ligne de départ 30" après les élites. Il y a un monde fou, ça bouchonne énormément dans les premiers tournicotis dans le parc, je ne suis même pas à 5'/km et je vois la flamme 3h30 qui s'éloigne. Je suis coincé derrière des gars que je ne peux pas doubler à cause des barrières. Je finis par m'extirper et à accélérer légèrement. Je passe le 1er kilo en 4'53/km, c'est un peu lent mais c'était prévu, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je lap manuellement pour avoir une mesure de l'allure plus proche. Je suis avec un petit groupe de gars qui sont à 4'45/km, parfait me dis-je. Je les suis et j'entends le gars dire à ses potes "4'55, on est bien".

[:dipterolyse]

Je lui demande si il est sûr, moi j'ai 4'45/km, il me dit que non vu que son GPS a l'air en galère. On papote un peu, c'est son premier marathon, il vise 3h30. On blague un peu et puis on se souhaite bonne course. Je le lâche assez vite, il court plus lentement que moi (il aura fait le premier semi en 1h44 et le second en 1h37, sacré négative split). 200m plus loin un gars fait tomber sa gourde, je me baisse pour la ramasser et lui rendre, je suis comme ça, je suis un mec sympa :o
On longe le lac d'Annecy et on commence à sortir de la ville, l'allure est stable à la cible voulue, la montre m'affiche un check cardio "baseline +4 : very good", je me sens super facile et à l'aise. Le départ est comme je l'avais imaginé, je suis sur mon nuage  [:lafroussedanstonfrog:4]

Le marathon se court sur la piste cyclable qui longe le lac quasiment tout le long, ça papote beaucoup autour de moi. Je suis dans un groupe composé de kway blanc et 3 vieux en orange et je fais le yoyo avec eux en maintenant l'allure. Un des 3 vieux lâche quelques petites caisses bruyantes tranquillement, ça me fait sourire.
Sauf quand je suis derrière et que j'ai l'odeur qui m'arrive dessus.  [:kellian':2]

A 30' de course je lap comme prévu pour valider ce premier bloc à 4'45/km. Tout se déroule sans accroc  [:raphfromthesouth:1]

Ou presque. Je suis toujours bien mais y a un loup : je sens un point dans le mollet gauche depuis le départ. Je pensais qu'il allait partir à chaud mais non, il est toujours là et il se fait même de plus en plus présent. Je ne panique pas mais je me dis que ça pue la crampe potentielle qui me nique ma course. Mais en même temps, je ne peux rien y faire alors je continue et je prie pour que ça pète pas. Je sens aussi que mon pied est un peu lâche dans ma pompe, je me dis que c'est peut être lié. Je commence à me demander si je vais pas faire une pause rapide pour faire mes lacets mais ça m'emmerde perdre 30" pour ça... d'un autre côté je me dis que le chrono final c'est une chose mais si c'est pour passer 42km à penser à ça c'est con.

Vers le 9ème mes parents m'attendent avec mon grand pour m'encourager. Il est hyper content de me voir et m'encourage. Ca me fait un peu monter les larmes mais je reprends vite les esprits. C'est pas le moment de flancher :D

10-20km : La première pause lacet
Juste après le ravito du 10, je n'y tiens plus : je m'arrête et prends bien le temps de refaire mon lacet gauche laissant filer kway blanc et les 3 vieux oranges. L'allure du bloc est passée de 4'45 à 4'51/km dans l'opération. Je décide de lapper pour avoir une idée plus précise de mon allure. Mon pied gauche est maintenant mieux maintenu dans la pompe mais ce foutu point au mollet ne part pas. En fait il ne partira jamais, je ferai toute la course avec et il s'étendra petit à petit sur la partie basse de la jambe mais sans cramper ou péter. J'ai dû composer avec cette gêne tout le long mais ça restera cela : une gêne qui ne m'aura jamais empêché de courir à mon plein potentiel. Et tant mieux !

Un peu plus loin Boucher m'attend à son tour pour une photo souvenir, je fais mon plus beau sourire [:riptor44:2]

Au 15ème on passe dans un tunnel et on entame un faux plat montant de 2km. Je continue à tenir l'allure. Je suis toujours bien. Il y a régulièrement des petits groupes qui mettent l'ambiance, c'est cool, ça fait passer le temps. Je remarque aussi une nana qui se téléporte régulièrement le long de la course tous les 5km environ pour faire le ravitaillement de son mec. Il était derrière moi toute la course car je l'ai vue tout le long, c'était troublant :D

Quand tu montes, après tu descends ! Au 17ème gros faux plat descendant dans lequel on croise les premiers. Ca va vite ! Certains commencent déjà à souffrir autour de moi. Je me dis que c'est maintenant que j'appuie légèrement pour profiter de la descente afin de récupérer le temps perdu à la pause lacet (4'34/km et 4'37/km sur la descente). Je me fais aussi une note mentale en me disant que quand il va falloir le remonter au retour, ça va piquer et va falloir être prudent.

Au 19ème on entame la boucle qui nous fait demi tour pour nous amener au semi. Je lappe manuellement car on a atteint les 1h30 de course. Ca tombe pile poil, il y a ici une montée un peu plus prononcée que le reste du parcours. Je gère mon allure et passe la grosse bosse sans encombre ni bobo à 4'52/km et je relance sans problème dans la descente qui suit.

20-30km : passage du semi, 2nde pause lacet, jusqu'ici, tout va bien
Donc là je me sens toujours super bien mais sur le strava il est intéressant de voir que la bosse me fait prendre 7-8 pulses pour passer la barre des 170bpm (85% de FCM) et que derrière je ne redescendrai plus sous cette barre (un court instant seulement). Est-ce que j'étais en légère déshydratation et que ce passage m'a coûté plus que je ne le pense ? Difficile à dire mais la bosse en elle même ne m'a pas fait mal. En tout cas derrière, je relance sans encombre et je prends même un petit gobelet d'eau (que je renverse à moitié sur mon tshirt parce que je sais pas boire en courant) au ravito pour compléter ma boisson iso. J'ai mis quasiment 1h50 à descendre ma première gourde de 500mL contre environ 1h20/1h30 pendant la prépa. J'ai peut être été trop conservateur là dessus ? Au final j'ai terminé mon litre à la fin en prenant des énormes gorgées sur les derniers kilos.

Quand on arrive au passage du semi, il y a pas mal de coureurs qui attendent le relais le long du parcours. Je passe la borne de bippage en levant les bras genre "youpi j'ai fini ma course je suis heureux" et en faisant l'idiot. Ca fait vite fait sourire 2/3 personnes mais c'est tout  [:malik68:3]

Ca repart en descente, j'appuie un petit peu pour profiter de celle ci et grapiller des secondes et je me dis "oublie pas la grosse montée que tu vas te bouffer au retour, faut prendre du bonus ici et tu vas le perdre derrière". A la fin de la boucle on croise les gens qui arrivent en gros paquets, y a clairement plus de monde entre 3h30 et 4h ! Et sans que je m'en rende compte, on entame la montée que j'avais notée mentalement. Je ne le vois pas car ma tête est ailleurs : mon pied gauche commence à me faire mal sur le dessus, visiblement j'ai serré trop fort le lacet. Je me dis que putain, je vais quand même pas faire une deuxième pause. J'attends un peu ça va passer. Puis je sens des fourmis.

[:canardeur]

Pas le choix, je m'arrête, je desserre ce foutu lacet en espérant que cette fois ce soit la bonne et je repars. Evidemment l'allure du bloc s'envole de quelques secondes. Ca m'emmerde mais tant pis. Je lap à 2h pour une allure de 4'49/km sur cette portion. Je calcule rapidement que j'ai perdu une bonne minute facile dans cette histoire. Tant pis. On est de nouveau en faux plat descendant et comme je suis un peu perdu avec ce nouvel arrêt, je m'attends à me taper la grosse montée sans me rendre compte que j'ai l'ai déjà passée. Comme d'hab en descente j'appuie un peu plus pour gratter des secondes, je me retrouve aux alentours de 4'40/km. Un mec se cale à ma hauteur et papote avec moi en me demandant si ça va. Je lui explique que oui, lui parle de mes arrêts lacets, on continue de papoter et puis il me demande si j'ai l'habitude de faire des marathons. Je lui explique que c'est mon premier, il me dit que c'est bien d'être là à cette allure et que j'ai l'ai frais. Je le remercie et je lui dis que je vise 3h25, il me dit qu'il adorerait aussi être à cette allure mais qu'il attend le 30ème pour voir comment ça se passe. On se souhaite bonne course... et il accélère franchement

[:animalama]

Je continue mon chemin tout seul et j'aperçois kway blanc et les 3 vieux en orange devant moi, je suis en train de les rattraper petit à petit. Je larguerai assez rapidement les 3 vieux qui commencent à galérer avant le tunnel au retour. Avec tout ce bordel, je comprends plus où j'en suis dans la tracé et j'attends encore le gros faux plat montant qui n'arrivera donc jamais :D
Kway blanc tient encore la distance mais je l'ai dans le viseur  [:pingolu:2]

Au 29ème j'ai un coup de mou dans un faux plat montant et ça passe vers le 30ème.

30km-40km : la lente descente aux enfers
Au 31ème on part sur un virage sec à droite et on ne suit pas la piste cyclable comme à l'aller. J'avais raté ce bout de parcours donc je suis un peu désorienté sur le coup. Mais ça descend alors ça me va bien, je me refais la cerise. Je grille kway blanc dans ce virage et le dépose définitivement.  [:budykiller:5]

On atteint les 2h30 de course, je lap manuellement : bloc à 4'44/km, pour l'instant je tiens l'allure prévue hormis les 2 pauses qui m'ont couté 1 grosse minute. Je suis à 4'40/km dans la lancée de la descente. On finit la boucle, on reprend la piste cyclable et là pouf, je sens que je galère au niveau cardio, j'ai un peu de mal à respirer. Et c'est le début des emmerdes. Graduellement je sens que j'ai de plus en plus de mal à tenir la foulée, les cuisses vont bien mais je galère comme pas permis à maintenir l'allure : je suis cramé. Je suis un peu dans l'incompréhension sur le coup, y a 5 minutes je me sentais bien. Tant pis, faut composer avec. Je commence à comprendre que la bataille avec le cerveau va commencer et que c'est maintenant que le sub 3h25 se joue. Alors je lutte, je me donne des objectifs, tenir jusqu'à 2h40, puis 2h50 puis 3h00 et après il reste 20 grosses minutes jusqu'à la ligne d'arrivée. Mais ces foutus panneaux sur le bord me rappelle les kilomètres restants : 33, 34, 35... c'est long.

[:cancaner:5]

Au ravito du 35, je m'arrête, je prends une gorgée d'eau et je repars. Le reste ne sera qu'un long chemin de croix. Par deux fois, j'ai un léger voile noir qui me passe devant les yeux et la tête qui tourne. Heureusement ça s'arrête très vite. Je suis toujours lucide et je continue à boire ma boisson iso et à prendre mes gels comme prévu. Je m'arrête brièvement pour marcher 2 fois mais je repars aussitôt, je sais que le sub 3h25 est mort mais que même le sub 3h30 peut s'envoler si je fais le con : l'allure est à 5'15/km, il faut continuer à se battre. Je pense au CR de yipi à Berlin où il parlait de négocier avec son cerveau pour ne rien lâcher dans les 5 derniers kilos. Je fais pareil. Ou plutôt je lui mets des baffes mentales :

[:jean-luc skywalker:4]  [:doy]

Chaque zombie que je passe me donne envie de marcher à mon tour, il faut lutter contre cette envie si pressante. Je m'imagine tous les burgers et les tacos que je vais m'enfiler en récompense la semaine prochaine pour me motiver (ça marche pas du tout). Enfin le 40ème, on arrive dans Annecy, la ligne d'arrivée est à la fois si proche et si loin. Je le sais, le pire arrive. Les tournicotis de l'enfer sont là.

40km-fin
Et pour être infâme, c'est infâme. Ma famille se poste à différents virages pour m'encourager. Je les entends mais j'ose pas lever la tête de peur de chialer et de plus repartir [:tinostar] Je suis dans le dur total.

La première petite boucle passe mais ensuite on arrive une longue ligne droite qui fait bien 700m avant de faire un virage à 180° pour revenir sur nos pas. C'est l'enfer, j'en vois pas le bout, je m'arrête brièvement pour marcher une fois de plus mais je repars très vite. Tout le monde en chie, ça marche de partout, ça pète de toute part, y a quelques fusées qui nous mettent des mines et la tête dans le seau au passage, c'est tellement long. Je suis 2 gars qui sont tous heureux d'être là en m'accrochant à eux. "J'aurai pas la force de sprinter vers la ligne, je finis comme je peux" je me dis. Enfin un virage à gauche, le panneau 42km, un dernier virage et on y est. Elle est là. Cette arche que j'ai maintes et maintes fois visualisée pendant ma prépa et qui m'émeuvait à chaque fois que j'y pensais.

Et là une étincelle dans ma tête, un truc bestial qui s'allume, je contrôle plus rien : je pars en sprint comme un demeuré, les larmes aux yeux. [:bakk47]

J'appuie comme un taré (je monte à plus de 3'30/km d'après Stryd) et je sens les chaussures qui me rendent toute l'énergie de mes foulées, ce boing boing super jouissif. Pensée fugace : "putain mon gars si t'es capable d'envoyer ça sur la fin t'as quand même fait ta baltringue sur les derniers kilos" [:ddr555] Mais je m'en fous, putain je suis finisher d'un marathon, j'ai accompli mon rêve et avec un chrono que j'aurais jamais cru possible y a 6 mois.

Je passe la ligne, je me fous contre la barrière et je chiale comme une madaleine. Je relève juste la tête 1s le temps de valider la course sur la montre histoire de pas l'effacer comme un débile puis je lâche tout. Quel soulagement ! Ensuite je vais prendre mon bain de boue aux ravitos avec les autres finishers [:louarnig:6]

3h27m18s.

Le strava : https://www.strava.com/activities/8899709098

Voilà, désolé, une fois de plus j'ai écrit un roman mais y a plein de petits détails que je voulais pas laisser de côté. Je suis content de ce premier marathon, quelques petits désagréments qui m'ont coûté du temps mais c'est comme ça, on peut pas faire course parfaite à chaque fois. Il y a 6 mois ça m'aurait peut être totalement fait vriller et sortir de ma course ces merdes là et j'ai su passer outre. J'ai déjà envie d'en courir un autre, même si la prépa m'a demandé du temps, de l'énergie et de l'investissement j'ai adoré ce début d'année et c'était un réel plaisir de borner comme un sac !

Quelques petits remerciements au passage :
- Boucher bien sûr, qui m'a emmené si loin en quelques mois. C'est que le début, on va aller encore plus loin, un jour je ferai sub 3h moi aussi !
- Zendb avec qui j'ai énormément échangé pendant cette prépa et qui m'a beaucoup apporté en terme d'expérience et comment appréhender ce premier marathon
- yipi avec qui j'échange pas mal aussi et surtout encore un gros merci pour la kiné, elle m'a tellement retapé et sans elle je sais pas si j'aurais pu faire cette course avec mon pied qui m'emmerde. L'an dernier déjà elle m'avait bien sauvé la mise avec mon autre pied !
- Ze_fly avec qui une bonne émulation s'est créée sur le discord sur lequel on discute, il m'a bien botté le cul pour me faire comprendre que j'étais capable de courir plus vite ! Et qu'il est bon ce con !
- maxouw et tous ses conseils sur le fueling super intéressants et ses quelques conseils de dernières minutes avant le marathon

Et puis merci à tous les participants du topic, quand je vois le chemin parcouru entre 2018 et aujourd'hui, je mesure la progression. Tous les CRs, les conseils, les partages de séance, les progressions phénoménales de certains... ça me booste à chaque fois et ça me motive à aller charbonner, c'est un réel plaisir d'échanger avec vous ici.
Alors merci à toi, petit topic  [:lergo:3]

Message cité 7 fois
Message édité par SenorPollo le 17-04-2023 à 23:02:22
n°68248928
Entoni
Posté le 17-04-2023 à 23:14:30  profilanswer

@SenorPollo: Cette qualitance dans la course, le CR et les TOC de lacet c'est beau  :lol:  

Merci pour le pavé, un vrai plaisir à lire  :jap:

n°68248959
yipi
Posté le 17-04-2023 à 23:18:18  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Quelques petits remerciements au passage :
- Boucher bien sûr, qui m'a emmené si loin en quelques mois. C'est que le début, on va aller encore plus loin, un jour je ferai sub 3h moi aussi !  
- Zendb avec qui j'ai énormément échangé pendant cette prépa et qui m'a beaucoup apporté en terme d'expérience et comment appréhender ce premier marathon
- yipi avec qui j'échange pas mal aussi et surtout encore un gros merci pour la kiné, elle m'a tellement retapé et sans elle je sais pas si j'aurais pu faire cette course avec mon pied qui m'emmerde. L'an dernier déjà elle m'avait bien sauvé la mise avec mon autre pied !
- Ze_fly avec qui une bonne émulation s'est créée sur le discord sur lequel on discute, il m'a bien botté le cul pour me faire comprendre que j'étais capable de courir plus vite ! Et qu'il est bon ce con !
- maxouw et tous ses conseils sur le fueling super intéressants et ses quelques conseils de dernières minutes avant le marathon  

Et puis merci à tous les participants du topic, quand je vois le chemin parcouru entre 2018 et aujourd'hui, je mesure la progression. Tous les CRs, les conseils, les partages de séance, les progressions phénoménales de certains... ça me booste à chaque fois et ça me motive à aller charbonner, c'est un réel plaisir d'échanger avec vous ici.
Alors merci à toi, petit topic  [:lergo:3]

Putain  :love:  

Je viens de me mettre une mine à Cargese en bed & breakfast, ça fait plaisir à lire !!

On sent un vrai engager t sur la distance, c’est infiniment respectable. Bravo à toi, en attendant les prochains !

Et vise grand: au moins 30 000 participants, sinon on s’emmerde  :love:

n°68249040
SenorPollo
Posté le 17-04-2023 à 23:31:44  profilanswer

Entoni a écrit :

@SenorPollo: Cette qualitance dans la course, le CR et les TOC de lacet c'est beau :lol:

Merci pour le pavé, un vrai plaisir à lire :jap:

Un vrai plaisir à écrire et revivre cette course, content que ça t'ai plu !

yipi a écrit :

Putain :love:

Je viens de me mettre une mine à Cargese en bed & breakfast, ça fait plaisir à lire !!

On sent un vrai engager t sur la distance, c’est infiniment respectable. Bravo à toi, en attendant les prochains !

Et vise grand: au moins 30 000 participants, sinon on s’emmerde :love:

:D

Hé tu m'as demandé de respecter la distance je l'ai fait ! :D Décuve bien :o

Message édité par SenorPollo le 17-04-2023 à 23:35:18
n°68249198
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-04-2023 à 23:53:02  profilanswer

Il y a une différence réelle dans les pompes hommes et femmes ?
Genre un 41 femme vs homme.

C'est pour les histoires de promo de dingue ou seul une couleur et pointure est dispo et je me dis "hmm ca fait quoi finalement si je prends femme ?" :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°68249231
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 18-04-2023 à 00:01:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Encore bravo très inspirant et merci pour ce beau CR, j'ai revécu mon marathon d'Annecy. Tu l'aurais mérité ton soleil mais tu l'auras la prochaine fois!
Bordel le lacet gate  :lol:  tu te fais quand même des noeuds au cerveau sur certains points mais ça va disparaître avec l'expérience tu vas gagner en sérénité.

Par rapport à ta forme, excellente puis moins bonne : peu plausible que la semaine au ski en soit responsable. Je mise plutôt sur le contrecoup d'une grosse montée en charge de l'entraînement. Je pense que la semaine allégée t'a au contraire "sauvé", tu aurais pu te brûler les ailes en chemin. Le semi était un signal. Bravo d'avoir écouté ton corps et superbement géré ton premier marathon, le sub 3h arrivera bien vite si tu continues sur la bonne voie. Ca va fueler hard mon poulet  :sol:

n°68249261
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 18-04-2023 à 00:05:39  profilanswer

maxouw a écrit :

Bilan 2022 :1700kms (-100km)

Objectifs 2023 :
Semi de Paris (sub 84 mini, sub 83 idéalement) : mars =>  [:yann39]  79:25
Marathon de Paris (sub 3h) : avril =>  [:yann39]  2h49
10km (sub 37?) : automne =>  [:yann39]  36:00
Semi (sub 82?) : automne =>  [:yann39]  79:25
Eviter les blessures : entre 2500 et 3000kms dans l'année

Une update s'impose  :D  
- 10k sub35 : confiant, objectif secondaire
- 20k de Paris sub72 : très ambitieux
- Marathon de Valence sub 2h45 : jouable sauf chaleur

Message édité par maxouw le 18-04-2023 à 00:05:51
n°68249275
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 18-04-2023 à 00:08:01  profilanswer

Va falloir demander à boucher de faire des cours sur le laçage de chaussures. Sérieux c'est quoi ce bourdayl ?! Ça aurait pu couter cher cette histoire. Un premier marathon au top, une prépa sérieuse mais faut arrêter de stresser comme ça !!

---------------
n°68249290
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 18-04-2023 à 00:09:17  profilanswer

trajan a écrit :

Va falloir demander à boucher de faire des cours sur le laçage de chaussures. Sérieux c'est quoi ce bourdayl ?! Ça aurait pu couter cher cette histoire. Un premier marathon au top, une prépa sérieuse mais faut arrêter de stresser comme ça !!

Bon à choisir vaut mieux ça qu'une double diniz  :o

n°68249366
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 18-04-2023 à 00:25:20  profilanswer

maxouw a écrit :

Bon à choisir vaut mieux ça qu'une double diniz  :o

Mon angoisse ultime...

---------------
n°68249537
SenorPollo
Posté le 18-04-2023 à 06:42:47  profilanswer

maxouw a écrit :

Encore bravo très inspirant et merci pour ce beau CR, j'ai revécu mon marathon d'Annecy. Tu l'aurais mérité ton soleil mais tu l'auras la prochaine fois!
Bordel le lacet gate  :lol:  tu te fais quand même des noeuds au cerveau sur certains points mais ça va disparaître avec l'expérience tu vas gagner en sérénité.

Par rapport à ta forme, excellente puis moins bonne : peu plausible que la semaine au ski en soit responsable. Je mise plutôt sur le contrecoup d'une grosse montée en charge de l'entraînement. Je pense que la semaine allégée t'a au contraire "sauvé", tu aurais pu te brûler les ailes en chemin. Le semi était un signal. Bravo d'avoir écouté ton corps et superbement géré ton premier marathon, le sub 3h arrivera bien vite si tu continues sur la bonne voie. Ca va fueler hard mon poulet  :sol:

Intéressant comme retour, merci. J'ai pas toujours respecté les allures données par Boucher... en fait jamais, j'allais toujours trop vite à chaque fois. C'est ça qui m'a mis dedans en 2019 et m'a coûté ma grosse blessure mais j'étais tellement galvanisé par la progression que j'étais gourmand. A croire que j'ai pas retenu la leçon. Mais en même temps quand t'es sur un bloc et que t'es facile alors que t'es 5"/10" plus rapide que l'allure demandée et que tu te régales, dur de ralentir. Faut pouvoir se faire plaisir aussi :D

trajan a écrit :

C'est un TOC que j'ai depuis longtemps, rares sont les sorties où je m'arrête pas dans les 20 premières minutes pour les refaire avant d'avoir un truc qui me convient parfaitement et où j'ai l'impression que mes 2 pieds sont tenus de la même façon et correctement [:tinostar] Je sais pas trop quoi faire pour ça. Autre TOC : je m'arrête forcément pour pisser avant un bloc qualité en arrivant dans l'entrée du parc de la tête d'or [:ddr555]
Après c'est la première fois qu'en course je m'arrête pour ça, en général je suis tellement dans le truc que j'y prête plus attention mais l'allure AS42 est tellement tranquille que t'as le temps de gamberger. Et là j'ai vraiment cru que le point au mollet venait d'un mauvais laçage, le premier arrêt c'était plus pour m'assurer que j'allais pas cramper connement à cause de ça. Le second étant la conséquence du premier. Mais oui ça aurait pu totalement me faire vriller et rater ma course, c'est là que je mesure quand même le chemin parcouru vis à vis de mon stress en compétition, je suis resté dedans tout le long malgré les aléas ! Et au final j'étais même pas tant stressé que ça par le marathon, la semaine avant j'y ai beaucoup pensé et j'ai énormément visualisé la course et l'arrivée. Au début ça me foutait les larmes aux yeux et puis au fur et à mesure ça m'a boosté et j'ai fini par ressentir plus d'envie qu'autre chose. Je progresse enfin sur ce point.

D'ailleurs j'en ai pas vraiment parlé pendant le CR mais mon cardio est vraiment excellent en début de course, aux alentours de 165bpm pour les 20 premiers kilos à 4'45/km environ j'ai encore du mal à y croire, j'étais à plus de 180bpm pour la même vitesse y a même pas un an et surtout j'étais tellement stressé par le dossard que je partais directement dans des pulses élevées. Là pas du tout. Ca confirme que ça me va bien un départ un peu plus tranquille... et aussi que l'allure choisie était la bonne :D

Message édité par SenorPollo le 18-04-2023 à 06:44:58
n°68249560
lilidurhon​e
Posté le 18-04-2023 à 07:05:17  profilanswer

Bon je vais essayer de courir ce samedi  :O
Un petit 5km au Parc de parilly

n°68249564
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 18-04-2023 à 07:07:54  profilanswer

SemorPollo, merci pour ce CR !  [:xp1700]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°68249581
gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-04-2023 à 07:19:23  profilanswer

Super CR Flyin’  :ouch:  (désolé j’arrive pas avec ton nouveau pseudo)

On sent une volonté de fer et une hygiène de vie infiniment respectable, évidement que ça finit par payer.
Je pense aussi que tu t’es un peu cramé dans ta prépa, je suis sûr que le sub 3h15 ne sera qu’une formalité pour ton prochain

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68249585
Sangel
Posté le 18-04-2023 à 07:20:40  profilanswer

Bien ouéj Flying [:t_faz:3]

Je suis presque déçu, vu les séances que tu t'envoyais pendant la prépa, je pensais que tu allais exploser ton objectif et sortir un sub3h15

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 18-04-2023 à 07:21:22
n°68249644
SenorPollo
Posté le 18-04-2023 à 07:39:10  profilanswer

Eldricht a écrit :

SemorPollo, merci pour ce CR !  [:xp1700]

Avec plaisir :jap:

gars_lent a écrit :

Super CR Flyin’  :ouch:  (désolé j’arrive pas avec ton nouveau pseudo)

On sent une volonté de fer et une hygiène de vie infiniment respectable, évidement que ça finit par payer.
Je pense aussi que tu t’es un peu cramé dans ta prépa, je suis sûr que le sub 3h15 ne sera qu’une formalité pour ton prochain

Merci ! Je crois que je vais finir par revenir à l'ancien... il prend pas le nouveau :D

Sangel a écrit :

Bien ouéj Flying [:t_faz:3]

Je suis presque déçu, vu les séances que tu t'envoyais pendant la prépa, je pensais que tu allais exploser ton objectif et sortir un sub3h15

Merci :jap: Ca m'a traversé l'esprit à un moment aussi mais bon, vu mon historique en compét' j'ai préféré ne pas me voir trop beau et vu la fin de prépa (et de course) l'allure choisie était la bonne je pense. Maintenant j'ai pris de l'expérience et de la confiance, ça me semble être une base de travail intéressante pour le prochain !

Message édité par SenorPollo le 18-04-2023 à 07:39:52
n°68249674
bikounou
Posté le 18-04-2023 à 07:50:13  profilanswer

trajan a écrit :

Je voulais voir le strava de zendb et je remarque q'un autre hferien a fait Boston. 2h34, tranquille la balade pour cookie.

Il est un peu blessé en ce moment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9332  9333  9334  ..  10247  10248  10249  10250  10251  10252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)