| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 12:10:49 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
taz26 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Mission accomplie! 2h59min13sec --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
coyote28 |
Message cité 1 fois Message édité par coyote28 le 16-04-2023 à 13:06:10 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ouais j'ai vu 3:38 sur ma montre j'ai fait "wopopo" et j'ai tenté de calmer le jeu rapidement. Puis j'avais un bon groupe mais calé à 3:50, trop rapide encore, j'ai dû le laisser filer à regrets... Je ne voulais pas passer sous les 3:55, au final je crois que j'ai fait les 10 premiers kil dessous. Gestion d'amateur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
catalan66680 | Bravo a tous !! |
RadjoN Ex Renard1984 | Runwise 2h17min27 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 13:43:28 ![]() ![]() |
catalan66680 |
Et les bonbons surprises du Kenya inclus |
Sangel | Bien ouéj aux marathoniens du weekend |
+1 c'est carrément très bon pour un premier avec les références que tu as.
Le potentiel c'est bien mais la réalité c'est que dans des conditions parfaites de toute part, après une prépa de 100 bornes hebdo, je fais 2h50 2h45 est peut-être réaliste dans pas trop longtemps, mais en mode course de rêve. En-dessous non, il faut que je progresse beaucoup. Mon meilleur semi c'est 1h17'20 et je n'ai même plus ce niveau (je peux peut-être le retrouver, il doit me manquer 1'30 là). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jcay |
Profite Message édité par Jcay le 16-04-2023 à 14:01:05 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | Oui la prochaine écheance arrive vite, Ultra boucle de la Sarra (2h je suis pas fou comme Chou) le 14 mai puis Maratrail du Saint Jacques début juin. Va falloir retourner faire du D+ ! |
Message édité par maxouw le 16-04-2023 à 14:21:55 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RadjoN Ex Renard1984 | 2h16 c'est ce qu'il voudrait atteindre enfin 2h15'59 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany | GG Les coureurs du dimanche. C'était moins boueux ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
L'aire d'arrivée et le village marchand sont dans un champ de boue invraisemblable Mais RAS sur le parcours à part une micro flaque au départ (je suis passé en plein milieu sans me mouiller). Message édité par Chou Andy le 16-04-2023 à 14:38:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coucouriste | Bravo à tous |
SenorPollo | J'avais opté pour une stratégie de non affichage de la distance sur la montre. Ça a vachement bien marché avec les panneaux qui affichaient chaque kilomètre de la course |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Sybela | Bravo aux coureurs! Spécial bravo à Flyin pour ton premier c’est une sacré belle perf, je suis jaloux! --------------- Strava |
Astroya |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Et dire que depuis l'annulation du marathon de Paris en avril 2020 j'en ai toujours pas fait. Vu la forme on va encore attendre --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo |
Je fais confiance à Boucher mais franchement j'étais frais au départ ce matin, après les semaines de bourrin que je me suis mangé le taper c'était une formalité. |
sundae cent | Bravo à tous les coureurs de ce dimanche, belles perfs encore |
|
SenorPollo | Grand beau et 12°C là, la météo qui trolle |
pandarooxe |
mafspirit |
|
SenorPollo |
Demain c'est Boston, ce sera diffusé sur une chaîne genre l'équipe ? Gogo Zendb ! |
gars_lent Pas rapide | Bravo les marathoniens!
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 16-04-2023 à 18:01:02 --------------- Porte bien son pseudo. |
Jcay | CR - 10km d'Uccle Après le semi-marathon il y a 3 semaines, j'ai décidé de prendre un dossard sur les 10km d'Uccle, histoire de poursuivre la saison jusqu'au 20km de Bruxelles. Repérage du parcours sur les gpx des années précédentes, 10km, 120 de D+ dont 2 belles côtes, ce sera pas le 10km le plus propice pour la haute vitesse. On a travaillé un peu les allures 10km ces 2 dernières semaines avec le coach, beaucoup de confiance, les jambes sont bien pour le moment, on y va sereinement. Sur place, +- 2000 coureurs, on dépose les affaires et on part à l'échauffement avec ma chérie qui prend aussi le départ. Le départ est donné à 15h, je me suis pas trop mal positionné, pas trop de zigzag à effectuer, je suis rapidement bien placé. Le 1er km commence direct par une montée, je me sens joueur, je la prends à bloc, j'espère que je le payerai pas plus tard Petit répit dans le 5ème, puis c'est reparti, on se bouffe la côte, mon petit groupe éclate, j'ai les cuisses en feu, mais je tiens bon, après tout derrière on va se taper de la descente à bloc A la montre, je vois que je suis toujours dans les clous pour le sub40, ça me booste et je me dis que même dans la douleur, on ira le chercher. Petite ascencion au 8ème, puis c'est full gas jusqu'à l'arrivée J'arrive en vue de l'arrivée, un gars de mon club qui était dans ma foulée depuis 2 km ainsi qu'un deuxième larron me doublent, et là, l'égo fait surface Objectif atteint, je repars sur le parcours pour assister à la fin de course de ma femme, que je verrai arriver quelques minutes plus tard, je l'accompagne sur 300m pour l'encourager, elle fait un super temps, quoi de mieux https://strava.app.link/g296lqp52yb Message cité 2 fois Message édité par Jcay le 16-04-2023 à 18:16:05 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany | Bravo Jcay beau PR --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime | Encore une pluie de PR ce week end, bravo aux marathoniens du jour et aux flemmards du jour sur 10k !!! En vrai j'ai bien plus souffert sur 10k il y a 3 semaines que sur semi par exemple, c'est peut être le moins difficile mentalement le semi dans les 3 disciplines phares que sont le 10k, semi et marathon ! En exclusivité, le virage serré de Chou Chou au 30 ème kilomètre! Désolé je n'ai pas les autres, je manquais d'infos comme les chaussures roses de senorpollo,... https://photos.app.goo.gl/c8sLVM2svmbsocoDA Et j'ai trouvé Boucher et sa femme un peu trop frais ce matin, ça sent le week-end bucolique à Annecy tout ça ! Passage de Chouuuuu au 10 ème Une pote et moi pour conduire au succès les marathoniens du jour Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 16-04-2023 à 18:41:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |