| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent : En vrai j'ai bien plus souffert sur 10k il y a 3 semaines que sur semi par exemple, c'est peut être le moins difficile mentalement le semi dans les 3 disciplines phares que sont le 10k, semi et marathon ! En exclusivité, le virage serré de Chou Chou au 30 ème kilomètre! Désolé je n'ai pas les autres, je manquais d'infos comme les chaussures roses de senorpollo,... https://photos.app.goo.gl/c8sLVM2svmbsocoDA Et j'ai trouvé Boucher et sa femme un peu trop frais ce matin, ça sent le week-end bucolique à Annecy tout ça ! Passage de Chouuuuu au 10 ème https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/161898 Une pote et moi pour conduire au succès les marathoniens du jour https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/161896 Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 16-04-2023 à 18:41:43 |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 18:35:26 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Peu de vent pour ceux qui courent vite, ça s'est levé à la fin pour les autres... et de face... c'était pas agréable |
jcay |
Il faut que j´en trouve un plat histoire de valider ça --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Boucher-a-pied |
PlayTime |
Et encore, tu aurais vu ce qu'ils ont pris un peu plus tard, le retour à vélo m'a épuisé !! |
PlayTime |
Même sur le semi avec quasi le double de coureur qu'au marathon (plus de 4000), je fais plus de la moitié de la course seule. Et à Aix sur le 10k avec une grosse densité, idem |
SenorPollo |
Je fais 114/273ème M0 ou un truc du genre
Encore pire ? Les pauvres Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 16-04-2023 à 19:31:31 |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 19:28:40 ![]() ![]() |
jcay |
Le mur du fueling --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je pensais que le mur c'est quand tu peux plus courir de façon continue Une connaissance dont j'ai déjà parlé Mais @senor sisi je t'assure qu'on peut prendre un mur le semi Message cité 3 fois Message édité par Narm le 16-04-2023 à 20:07:10 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2023 à 20:07:18 ![]() C’est plutôt ça oui
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2023 à 20:07:50 |
SenorPollo |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Dommage pour le vent de face demain à Boston, la température est clémente pour une fois...
|
jcay |
La il l´a pris tôt le mur --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jcay | Passer de 3´44 a 4´15 c´est un beau ralentissement quand même... --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est ce que j'allai dire. Bravo pour les PR, ça va faire des CR à lire pendant la pause déjeuner --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sundae cent |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Tu reprends vite l'intensité |
Sangel | Idem, pas d'intensité en càp pour le moment. Bon, par contre à vélo ça va pour faire le débile dans les bosses en anaérobique Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-04-2023 à 20:39:52 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yipi |
|
sundae cent |
|
Message édité par maxouw le 16-04-2023 à 21:13:10 |
yipi |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Eldricht $*$ BRK | Chapeau aux coureurs du week-end, ça vend du rêve putain ! Question conne, la dernière séance en ef avant un marathon, vous la calez combien de jours avant ? J-1, j-2, j-3 ? --------------- $job $step $endstep $handjob |
Message édité par maxouw le 16-04-2023 à 21:24:55 |
Eldricht $*$ BRK |
wazany | Retour sur mon 5km j'ai eu le droit a un beau mur entre le 2 et le 4
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 16-04-2023 à 21:43:14 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Félicitations ! C'est violent mentalement à quel point le 5k par rapport au 10k pour toi ? |
SenorPollo | J'ai pas pensé à mon CR pendant la course par contre j'ai pensé au CR de yipi sur son marathon de Berlin dans les derniers kilos Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-04-2023 à 08:55:11 |
gars_lent Pas rapide | Les meilleurs CR ce sont les fails, il faut se le dire --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | J'espère ne plus jamais en écrire |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |