| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 22:49:53 ![]() ![]() |
PlayTime |
Même projet que toi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 06-04-2023 à 00:12:08 |
Je@nb Kindly give dime | Ya juste 2/3 tunnels relous qd même. Sinon suis aussi inscrit sur valence 2023 depuis l'ouverture. |
didin19 |
|
Astroya |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Impossible de remettre la main sur le topal Vasectomie, des cyclistes. Quelqu'un pour un lien SVP.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 06:38:06 ![]() ![]() |
Sangel |
Je serai soit là, soit aux foulées du 12e la semaine suivante. Je veux me tester sur un 10 labellisé en juin, j'hésite encore sur lequel. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bikounou |
|
sarsipius |
pareil pour moi, j’ai un a priori sur le sucre, j’ai lu trop de trucs négatifs sur le sujet et j’ai des problèmes de poids depuis tout gamin j’ai expérimenté le LCHF pendant quasiment un an et ça m’avait plutôt réussi relativement à mon niveau pour le marathon que j’ai couru à la fin de cette période maintenant sur un entraînement entre 1h30 et 2h30 je m’autorise à manger un peu (gel maurten, barres baouw) j’ai expérimenté l’alimentation plus sucrée avant, pendant et après un trail de 30km je me pose quand même des questions sur l’effet du sucre à haute dose pendant un effort, le fonctionnement du pancréas à ce moment-là et les impacts sur le long terme pas facile de s’y retrouver, surtout vu le business que ça génère Message édité par sarsipius le 06-04-2023 à 10:30:59 --------------- Mon feedback |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
yipi |
Chou Andy Would you know my nem | Oublie pas de choisir ton quartier et de commander ton t-shirt noir Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-04-2023 à 09:03:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi |
maxouw Fuel hard, full send! | Dommage je serai en déplacement le 11 juin Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 06-04-2023 à 09:03:32 |
Boucher-a-pied | C’est compliqué les courses à Paris…
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 06-04-2023 à 09:48:31 |
Astroya | Si il y a un groupe HFR aux foulées du 12 ça me tenterait bien Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 06-04-2023 à 10:07:00 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied | Semi d’Annecy J-9 ou 10 |
didin19 |
|
SenorPollo | C'est dingue quand même, j'ai rechaussé les Kinvara une nouvelle fois ce midi pour faire mon EF, même constat que y a 15 jours : quand je cours avec, non seulement je ne ressens aucune douleur au pied qui m'emmerde depuis 1 mois mais surtout, ça semble même la soulager. La semaine post semi j'avais tout fait en kinvara à part la SL et ça avait quasiment anihilé la douleur qui est revenue après la SL. Du coup je m'interroge à finir le taper avec ces pompes là pour soulager un maximum le pied... Mais j'ai peur de l'impact sur les mollets qui ont beaucoup moins travaillé depuis janvier vu que j'ai quasi pas couru avec ces pompes.
Rapide Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-04-2023 à 13:27:31 |
gars_lent Pas rapide | Pourquoi tu cours pas le marathon en kinvara dans ce cas?
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Parce que j'ai fait l'intégralité de mon AS42 en prépa en Speed 3, j'y ai pensé mais ça me parait trop risqué de changer de paire d'un seul coup alors que j'ai toutes mes habitudes sur un autre modèle. Et j'ai aucune idée de comment mon corps va réagir avec ça sur du long, j'ai plus assez l'habitude. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-04-2023 à 13:31:02 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Boucher-a-pied | 1h footing cool pépère sans réfléchir et 3h30 à une allure « active » où il faudra sans doute relancer ponctuellement c’est pas tout à faire la même chose. |
SenorPollo |
|
PlayTime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |