| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 15:28:12 ![]() ![]() |
Crystal Dix | Bravo à tous pour vos perfs et CR.
Le seul intérêt que je verrais, c'est si ce nouveau modèle s'insère mieux dans les poches avant de leurs sacs de trail, parce qu'à la saintélyon, je me souviens que ça m'avais freiné, j'avais les deux dans les poches avant, et j'ai tourné avec une seule + ravitos pour la boisson parce que c'était trop pénible de refaire la manip de les rentrer d'un coté puis le l'autre. Alors, la gourde extrudée, selon ceux qui ont peut-être déjà essayé, arnaque ou Message édité par Crystal Dix le 03-04-2023 à 15:36:55 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
|
yipi |
Je@nb Kindly give dime |
|
Sangel |
Pas eu le temps de le faire hier, et en ce moment c'est trop chargé au boulot pour le rédiger sur les horaires de travail |
SenorPollo | Excellent |
Sangel |
J'avais un étage à descendre, j'ai regretté de prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 16:05:29 ![]() ![]() |
wintrow | Ca va, mon historique de traileur en montage m'a habitué à bien pire en terme de courbatures.
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wintrow |
|
zendb | Combien de fois j'ai entendu la question "t'as gagné" quand tu parles d'une course ... Message cité 1 fois Message édité par zendb le 03-04-2023 à 16:34:30 |
coyote28 |
Message édité par coyote28 le 03-04-2023 à 16:38:30 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
catalan66680 |
Après c'est vrai c'est nul t'as fais quoi? |
Boucher-a-pied |
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | monde de merde --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | La preuve en image |
RadjoN Ex Renard1984 | dis donc y'a pas plus de mec qui valent 32/33min dans votre coin ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | Ils étaient au marathon de Paris fallait en profiter |
catalan66680 |
C'est pas un 10 route Oui on voit boucher et moi en train d'essayer de le remonter sans succès mais où est Trajan? |
SenorPollo |
SenorPollo | Désolé c'était trop tentant |
RadjoN Ex Renard1984 | J'y ai pensé mais pas osé --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
catalan66680 |
wazany | T'a pas peur des représailles toi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 18:41:19 ![]() |
SenorPollo |
alaflamout | Merci à tous les coureurs pour ces beaux CR, très impressionné par la course, le CR et le sérieux de Maxouw notamment.
|
yipi |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 20:32:50 ![]()
|
yipi | Gros vent d’aaaaaainculé ce soir, bien frais, rafales. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |