Bravo à tous pour vos perfs et CR.
Spécial GG à Tailla, parce qu'un marathon en mode "on verra bien sur place !", je trouve ça très courageux !
gen2 a écrit :
Il est très agréable à porter, et malgré le poids de la flasque à l'avant, ça tient bien. Elle doit passer dans la poche arrière, mais c'est plus compliqué à attraper. Et je vais retenir le conseil de rentrer le tshirt dans le short lu un peu plus haut. Ça facilitera en effet la préhension de la flasque et des gels.
|
A propos de flasque, j'ai une question sur les flaques Decathlon.
Les deux que j'avais ont bien vécu, il est temps de les remplacer.
J'ai vu qu'en plus des modèles classiques bleus, il ont sorti un modèle extrudé, présenté plus facile à porter à la main.
https://www.decathlon.fr/p/flasque- [...] mc=8553392
Du coup, je me dis que je dois être un mec vachement fort, je n'ai jamais eu de difficultés à garder la précédente en main !
(parce qu'un simple pouce préhenseur semble suffisant, et pour les autres, il y a en plus le petit anneau en tissu à glisser à l'index pour ne pas que la gourde se barre).
Le seul intérêt que je verrais, c'est si ce nouveau modèle s'insère mieux dans les poches avant de leurs sacs de trail, parce qu'à la saintélyon, je me souviens que ça m'avais freiné, j'avais les deux dans les poches avant, et j'ai tourné avec une seule + ravitos pour la boisson parce que c'était trop pénible de refaire la manip de les rentrer d'un coté puis le l'autre.
Alors, la gourde extrudée, selon ceux qui ont peut-être déjà essayé, arnaque ou marketing révolution ?
Message édité par Crystal Dix le 03-04-2023 à 15:36:55