| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 10:21:07 ![]() ![]() |
yipi |
|
SenorPollo |
Pourtant c'est pas faute de t'avoir fait chier avec ça Message édité par SenorPollo le 03-04-2023 à 10:23:39 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 03-04-2023 à 10:24:42 --------------- Steam ID | Strava |
perrout BBQs everyday | Allez hop, entre tous ces beaux CR de marathon, je pose vite le mien: Semi Marathon de Namur Je fais rarement des courses sur route mais l’idée m’était venue sur ce topic même où Lautho avait écrit, en substance, qu'un plan semi c’était une bonne idée car on bosse près du seuil. Prépa via un plan 80/20 sur training peaks, 6 ou 7 sorties semaine, 2 de qualité où je verrai que je tiens étonnamment les allures semi (plus de difficulté sur les séances rapides). Par contre sur la fin, je faiblis, ai plus de mal à passer les cibles, et je fatigue. Normal mais je suis moins confiant. Enfin on part, je me place plutôt devant vu le peloton assez amateur (presque 3000 coureurs quand même). J’essaie de me caler à l’allure cible (4’16) tout en restant groupé afin de me protéger du vent. Ensuite les kilomètres bien plats s’enchainent sans peine et je vois des allures très flatteuses, des 4’10, des 4’08… je suis super bien, ça déroule tout seul et la FC se cantonne sous les 180bpm (92%FCM). Toujours ce vent et cette bruine désagréable mais je suis dans ma bulle. Je manque de me noyer avec un gobelet au ravito du 10eme tout en entamant un gel Maurten. Ensuite, après cette longue ligne droite bien plate, on rentre dans la ville où on franchit deux ponts. Malgré un peu de spectateurs, l’allure faiblit, j’accuse un peu le coup mais ce sont les deux tiers de la course. Je finis le gel pour me requinquer. Deuxième pont assez haut et un kilomètre en 4’30, mais je sais que j’ai accumulé pas mal d’avance. Je me ressaisis dans la descente qui nous propulse dans le centre de la ville. Et là je décide d’envoyer, il reste 4km et je vais bien me donner en approchant mon AS10 (4’00). Au km20 une petite montée dans un parc va faire exploser le cardio, mais il faut serrer les dents. L’arrivée en descente pour se laisser pousser des ailes, galoper sur le tapis rouge et franchir la ligne. Chrono: 1h27’42. https://www.strava.com/activities/8817121346 Je suis super content de moi, c’était inespéré avant le départ. Finir un semi en 4’10 alors que je galère parfois à rentrer des fractionnés à cette allure. Je reste toujours estomaqué de cet “effet course” et du rebond post plan d'entraînement+tapering. C’est de la sorcellerie (quand on suit bien le plan Allez hop, bascule en mode trail pour le reste de la saison. Et bravo aux marathoniens! Message cité 3 fois Message édité par perrout le 03-04-2023 à 10:41:29 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
GG, ça force le respect (autant la course que le CR Message édité par Ze_Fly le 03-04-2023 à 10:42:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
|
zendb |
|
SenorPollo |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 11:04:52 ![]() ![]() |
yipi |
|
yipi |
|
SenorPollo |
Arrête tu vas me le faire acheter... mais j'ai peur de faire exploser le machin avec tout le sucre que je bouffe Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-04-2023 à 11:23:03 |
Sybela |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Encore des Tempo en promo sur le site nike, je lutte pour ne pas craquer --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Bravo
Super intéressant ! Ca me conforte dans l'EF pépère Super intéressant aussi sur le fameux fueling ! Par contre je suis surpris sur la cadence en EF! Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 03-04-2023 à 12:34:42 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Jcay | Félicitations d'être allé au bout !! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Bravo tailla ! Merci pour le CR ! |
bikounou |
|
Sangel |
Bien ouéj Mais le CR manque de smileys, faut le refaire
Bah clairement, le vélo ça aide. |
bikounou |
|
trajan Pas de déclaration ! | Le marathon, ça fait mal quand ça se passe pas bien. Bonne récup, bravo d'être allé au bout. Sinon, aucune honte à marcher hein. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
|
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they | GG Tailla arriver au bout c'est une belle recompense quand même,
Message édité par Loustik_ le 03-04-2023 à 14:44:12 --------------- Steam ID | Strava |
Lautho |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | C'est pour ça que je pends des pâtes de fruit (et des madeleines --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
Lautho |
|
Loreak | Je sais pas ce que vous utilisez comme gel ou comment vous vous débrouillez mais je m'en fous jamais sur les doigts avec les Atlet et ils se referment facilement. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |