| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 13:28:03 ![]() ![]() |
wazany |
Mais bon moi tout en drop 4 (sauf mes Brooks levitate) et pourtant ça n'empêche pas d'être un gros fragile --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
leamAs на зарееее |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
wazany | J'avais plus de blessure avec mes Nike --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Jamais de blessure ici.
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
Je note
Pas du tout Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-03-2023 à 13:52:43 |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 13:51:40 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel | Sortie avec 4,5 bornes à AS42, je sens que je récupère des jambes fraîches
Il faut plus voir ça comme un garde fou. Habituellement, je fais mes courses aux sensations. Mais, par exemple ce midi, je n'ai pas atteint à un seul moment ma FC limite, j'étais à peine à 161 bpm de moyenne sur les deux derniers kilos. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-03-2023 à 14:05:59 |
Eldricht $*$ BRK |
Jamais aussi avant d'avoir l'idée de faire une prépa de ma prépa marathon pour être au top. Pour moi c'était trop, c'est clair. me v'la avec une tendinite. Message édité par Eldricht le 28-03-2023 à 14:03:38 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Sybela |
Message édité par Sybela le 28-03-2023 à 14:03:36 --------------- Strava |
Astroya | Perso le cardio en course c’est minimum +10bpm par rapport à l’entraînement, à allure identique.
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 28-03-2023 à 14:13:26 |
bikounou |
|
SenorPollo |
|
Sybela | Mine de rien, sur le thread, entre Zendb qui bosse dans le milieu pharma la femme de Flyin qui file des ordonnances y a moyen de moyenner pour fueler grave --------------- Strava |
zendb | Ha parce que vous pensiez que la progression du flyin était legit ? Message édité par zendb le 28-03-2023 à 14:24:40 |
Sangel |
On verra bien ce que ça donne Mais je me connais, je sais que je peux rapidement me faire entraîner, cf le semi où j'étais cuit au bout de six bornes.
Je n'ai pas trop ce soucis. Par comparaison, à l'entrainement sur des blocs longs genre 30'+, ma FC va se stabiliser vers 168-172 pulses. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-03-2023 à 14:28:26 |
zendb |
|
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem |
T'as le temps de l'écouter pendant que ton fiston se fait un marathon de décrassage avec ses potes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Apparemment la première étape de transition vers le minimalisme, c'est de marcher pour faire des trucs de la vie de tous les jours avec des chaussures minimalistes pendant quelques mois. Et rien que ça, ça renforce le pied et ça fait progresser en cap. C'est facile en fait Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-03-2023 à 14:44:19 |
Duv37 | Féloch' à tous pour les PR et tous les résultats, j'ai pas encore réussi à rattraper tous les messages tellement il y en a
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
bikounou |
|
Sangel |
Bah, je ne l'ai pas tenu Je me suis fait sauter le caisson dans une montée en voulant suivre le groupe pour la deuxième place. J'ai fais le premier tour en 3'27, le second en 3'37 et le troisième en 3'38. Après, en dehors des cross, en càp on n'a pas l'habitude des variations d'allure, mais à vélo c'est beaucoup plus classique. Message édité par Sangel le 28-03-2023 à 15:15:10 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
Oui mais moi quand je suis cuit ça s'écroule et je suis en mode zombie, je sais pas comment tu fais Sinon on dit que Boucher il fait des séances de malade mais Runwise il est pas en reste : il fait une séance de 42.2km pour sa prépa Marathon Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-03-2023 à 15:14:20 |
Sangel |
Fais des cross, ça te fera travailler les variations d'allure Message édité par Sangel le 28-03-2023 à 15:16:21 |
SenorPollo |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Sangel |
Bof. Le trail, surtout en montagne, c'est beaucoup plus linéaire. Sur un cross, tu fais un départ au sprint, des relances à chaque virage, des talus très raides de quelques mètres où il faut pousser fort, une zone boueuse de 100 mètres où tu patauges, ... Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-03-2023 à 15:25:59 |
SenorPollo |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |