LeRiton a écrit :
Bon, dur de passer après autant de CR et PR, bravo à tous !
Je vends des Hoka Bondi 8W (USA 11.5 2E wide), elles ont 204,7km, parfait état. Je m'en sépare à cause d'un renfort sous la voute plantaire trop prononcé, je sais que quelques personnes sur le topic ont des Bondi ou Clifton 8 sans ressentir de gène mais j'ai les pieds plats. Passage en MP si intéressé, faire offre (je suis dans le 95), s'adr. à l'hôt. Mart. et plus si affinités.
Conséquence directe, je cherche une nouvelle paire de pompes ! Je suis actuellement sur des Bondi 7 qui me conviennent très bien, mais mon kiné pense que je devrais progressivement augmenter mon indice minimaliste.
Les Bondi 7 sont données avec un indice minimaliste de 28%, je cherche donc un modèle autour de 40%, assez large.
Des conseils ?
Je crois que quelques-uns ici courent en Kalenji. Quitte à avoir des mésaventures avec des modèles à XXX€ je me dis que c'est pas bête d'essayer, ou d'alterner avec D4 pour l'EF et autre pour de la qualité. Vous êtes sur quel modèle ?
Merci
Edit : côté Kalenji il n'y a que les Jogflow et Cushion qui n'ont pas des drop de 10mm
Redit : ou sinon je tape des Kinvara 13 à 50 balles, mais j'ai peur que la transition soit violente (même si la Bondi est déjà un drop 4)
|