| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 09:50:54 ![]() ![]() |
Rajman Faculté | Ah merde, je m'entraine presque exclusivement au cardio moi. Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 28-03-2023 à 10:04:33 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Boucher-a-pied | Faut s’entraîner au fueling !
|
Rajman Faculté | Vu que je suis un gros fainéant, j'applique les entrainements fait par coros. Et j'adapte selon ma forme et les data qui sortent de ma montre. Genre là je suis bien trop haut selon elle. edit : et je comprends pas vos blagues sur le fueling. Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 28-03-2023 à 10:08:28 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
SenorPollo |
En parlant de puissance, je reste agréablement surpris des estimations données par le Stryd, elles ont l'air vraiment très proches de la réalité, d'habitude c'est tout pété ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-03-2023 à 10:20:35 |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Oui |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 10:30:51 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | d'ailleurs dans leur calculateur d'allure tu peux importer un parcours pour que ça prenne en compte le dénivelé dans l'estimation du temps |
Jcay |
Je dirais plutôt que si ça fait 12 semaines que tu bosses sur une allure donnée sérieusement, si ton cardio est un poil different le jour de course, tu dois pas changer tout ton plan de course directement, et un peu te fier aux sensations.. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-03-2023 à 10:35:15 |
Sybela | Tiens d'ailleurs j'ai retrouvé le Stryd que j'avais reçu en trop Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 28-03-2023 à 10:41:41 --------------- Strava |
Boucher-a-pied |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Boucher-a-pied |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SenorPollo | Je parlais de regarder le cardio en course pour gérer l'allure, j'ai oublié de préciser Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 28-03-2023 à 11:20:20 |
SenorPollo |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Sybela |
--------------- Strava |
bikounou |
|
Sybela |
--------------- Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 |
Quels sont tes hauts faits pour fanfaronner de la sorte ? On va ramasser si tu gères ton fueling avec un warm UP de qualité Message édité par catalan66680 le 28-03-2023 à 12:13:44 |
catalan66680 |
Tu veux dire que t'etudie le rapport que je viens de vous faire |
Sybela |
--------------- Strava |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
zendb | Faut voir le prix, moi j'ai pas de scrupule à te faire gagner des ronds dessus |
SenorPollo | C'est Zig qui va être content, je parlais drop avec la kiné et elle me dit que vu ma morphologie de pied, le conseil du podo qui m'avait fait aller vers des Kinvara était excellent et qu'elle pense même qu'il faudrait que j'envisage d'aller vers du drop 0 pour préserver mes genoux à terme Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-03-2023 à 12:52:50 |
Corran Horn lol |
ici je tourne entre du drop 0/4/8 avec plus ou moins d'amorti |
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |