| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Pas sûr. S'il n'y a pas la capacité à assurer la sécurité, ça sera annulé. A l'époque des attentats, pas mal de gros événements avaient été annulé pour cette raison. |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 19:44:07 ![]() ![]() |
didin19 | Tte façon c’est pas 300 casseurs qui vont arrêter une meute de 45 000 coureurs enragés et lancés à 20km/h |
didin19 | |
SenorPollo |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Entoni | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 24-03-2023 à 21:40:19 |
gars_lent Pas rapide | Bonne course Entoni!
Message édité par gars_lent le 24-03-2023 à 22:24:14 --------------- Porte bien son pseudo. |
bikounou |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 10:08:07 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
SenorPollo |
PlayTime |
On t'organisera un event spécial avec pacers en Y et tout et tout ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Je remarque que j'ai beaucoup gagné en réactivité niveau cardio depuis quelques mois, avant ça mettait un temps fou à descendre quand je faisais du fractionné, là ça revient très rapidement sous les 70%. Même sur les longues sorties avec des gros blocs, au bout de 10/15' ça finit par redescendre sous les 75% alors qu'avant je stagnais parfois au delà des 80%. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-03-2023 à 11:25:45 |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Top |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Et pourtant j'ai plus de D+ que toi en 2022 Message édité par SenorPollo le 25-03-2023 à 12:19:18 |
maxouw Fuel hard, full send! | 2k / 4k / 2k entièrement à la sensation à J-8 du marathon. |
SenorPollo |
Boucher-a-pied |
|
Sangel |
Les valeurs du stryd semble un peu gonflé de manière générale
Là, j'ai 0 D+ sur les fractions, contre 150 pendant le semi, ça explique la différence Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-03-2023 à 13:57:57 |
SenorPollo | Il casse bien les couilles le changement d'heure cette nuit, perdre 1h de sommeil avant une SL c'est pas l'idéal |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 25-03-2023 à 13:49:55 |
|
SenorPollo | Ca marche pas comme ça le rythme circadien |
SenorPollo | Ma foi ça a pas l'air trop déconnant les prédictions stryd
Message édité par SenorPollo le 25-03-2023 à 15:28:31 |
zendb |
Pour ça que j'ai changé et fait ma SL d'AS ce matin, sous le soleil vu que demain ils annoncent en plus de la flotte, j'avais pas la foi. 32 bornes avec 1h10 @3'45'', on oubliera le chien qui me saute dessus, m'obligeant à m'arrêter, et ces c** de cycliste qui jouaient aux mécano sur toute le passage des piétons alors qu'ils ont largement de la place en bas du polygone, obligé de m'arrêter aussi... Bon sinon, le petit déj et le café 10min avant de partir... Pas bon. J'ai du fertiliser le bois de Vincennes sinon c'était la diniz... Quel enfer Message cité 1 fois Message édité par zendb le 25-03-2023 à 15:26:56 |
zendb | Après il y a pluie et pluie.. Fait une sortie de 2h+ avec des gros bloc d'as42 sous de grosses averses et du vent... Perso c'est pas mon plus gros kiff |
wazany | Moi elle va se faire sous la neige/pluie avec des rafales a plus de 30km/h vous plaigniez pas
Message édité par wazany le 25-03-2023 à 15:36:36 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
SenorPollo |
|
zendb |
|
SenorPollo |
zendb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |