| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 16:36:53 ![]() ![]() |
sundae cent | Bravo à tous les coureurs et coureuses de ce dimanche
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 26-03-2023 à 16:58:22 |
trajan Pas de déclaration ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied | J’ai augmenté mon Critical Power |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Horrible la SL ce matin Bravo aux coureurs de ce week-end encore une belle moisson de PR Message édité par Narm le 26-03-2023 à 18:48:11 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jcay |
J´y ai pensé, mais je pense que je vais continuer un peu a courir sur semi. On verra en fin d´année --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany | Fecilicitation pour vos perf du week end c'est encore du propre.
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Fail sur le test allure marathon: Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 26-03-2023 à 18:56:09 --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | T'es quand même dans le range 170-180bpm, c'est du 85-90%FCM ça non ? C'est compliqué à tenir sur 3h30... J'ai hâte de pouvoir lire les CR les gens !
Ouais pareil du gros vent de merde sur le 2nd bloc AS42 avec 20' de vent de face (ils ont fermé le parc j'ai dû broder pour trouver un parcours de repli le long d'un Boulevard...) pour compliquer la fin, c'était bien pour travailler le mental et se forcer à tenir l'allure Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-03-2023 à 19:07:23 |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 19:03:06 ![]() ![]() |
PlayTime |
Après si tu es encore dans ton gros bloc, ça me semble normal de galèrer à le tenir, c'est le taper qui va t'amener la fraîcheur et la phase de pic pour le tenir + le mental en course. Le lundi semaine dernière, j'ai ramé pour tenir 25' à 4 au kil sur les 2 blocs. Aujourd'hui j'étais à 3'47 de moyenne sur 38'. Après sur marathon, ça pardonne peu de se rater donc je comprends une approche prudente. |
PlayTime |
Beau CR et belle perf, ça fait plaisir à lire ! Bravo Jcay ! |
PlayTime |
C'est ma coiffure avec la flotte qui t'a fait penser à François Hollande ??? |
zendb | Après faut voir ton profil : champion de l'entraînement ou champion de la compétition. Si la compétition te transcende alors j'y vois pas quelque chose d'alarmant |
no_code This Magic Moment ... | Bravo Jcay , Entoni, PlayTime et Okocedion pour vos prefs et merci pour les CR Message cité 1 fois Message édité par no_code le 26-03-2023 à 19:16:00 |
bikounou |
|
bikounou |
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 26-03-2023 à 20:05:48 --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Bon courage à toi Wazany j'espère que ça va vite passer ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
SenorPollo | C'est beau ce mental et ce temps, j'aimerais pouvoir poser le cerveau comme ça |
lilidurhone | https://strava.app.link/QB57eohpuyb Voilà compte rendu sur le topic trail |
maxouw Fuel hard, full send! | La clôture de Milan vient d'être repoussée à mercredi Maratona individuale PREZZO € 89
Valido fino |
Htan | C’est un signe ! |
Boucher-a-pied | RP 5 km FFA ce matin en 17’39 satisfait la forme commence à revenir même si c’est encore bien loin de mes meilleures allures ça reste mon record officiel donc je prend ! |
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo à tous, mention spéciale à Play quelle course et récit épiques ! |
PlayTime |
Ca devient tellement violent avec l'âge les distances courtes à bloc ! Bravo |
Jcay |
Merci Gris résultat pour toi aussi --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Merci Y a pas a dire, ca charbonne sur le blog de SenorPollo --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Une journée de PR, meme le coach s´y est mis! GG à tout le monde --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
|
bikounou |
|
coyote28 | CR France de 10 KM Master
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
LeRiton | Bon, dur de passer après autant de CR et PR, bravo à tous ! Je vends des Hoka Bondi 8W (USA 11.5 2E wide), elles ont 204,7km, parfait état. Je m'en sépare à cause d'un renfort sous la voute plantaire trop prononcé, je sais que quelques personnes sur le topic ont des Bondi ou Clifton 8 sans ressentir de gène mais j'ai les pieds plats. Passage en MP si intéressé, faire offre (je suis dans le 95), s'adr. à l'hôt. Mart. et plus si affinités. Conséquence directe, je cherche une nouvelle paire de pompes ! Je suis actuellement sur des Bondi 7 qui me conviennent très bien, mais mon kiné pense que je devrais progressivement augmenter mon indice minimaliste. Des conseils ? Merci Message cité 2 fois Message édité par LeRiton le 27-03-2023 à 09:49:17 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | Bravo Coyote ! Sacrée expérience |
mafspirit | CR Freiburg semi marathon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |