D'ailleurs, question. Est-ce que certains ont ou avaient des varices aux jambes ?
J'étais obèse toute ma vie, j'ai des varices sur les mollets et les cuisses depuis un paquet d'années. A la limite je poste une photo ce soir. J'ai eu la visite médicale du taf qui a bien mit en évidence la chose. La doc me disait que tant que ça me gêne pas, que j'ai pas de sensations de jambes lourdes, c'était pas important, sauf que ça fait seulement 2 ans que je sors de chez moi et que je cours, à mon niveau pourri. Ceci dit, je suis absolument pas foutu de différencier une sensation de jambes lourdes d'une sensation normale. Car oui j'ai l'impression d'avoir les jambes lourdes, mais je sais pas si ça fait partit de la sensation normale de course.
Donc pour ceux qui en ont eu avec les années et qui ont connu la CAP avec et sans varices, un avis ?

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To