| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 13:26:52 ![]() ![]() |
didin19 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Content pour toi --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
jcay |
Sangel |
Ce n'est pas un peu court ? Je n'ai pas fait une seule séance proche de l'AS10 depuis au moins deux mois. Il y aurait quoi comme 10k propice à PR en IdF le 23/04 ou le 08/05 ? Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 17-03-2023 à 16:23:03 |
SenorPollo |
Astroya |
|
le_monde |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 16:27:13 ![]() ![]() |
SenorPollo |
J'ai un PR tout pourri à 45'XX sur 10 vieux de 2019 et j'ai jamais fait de marathon. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-03-2023 à 16:33:55 |
Boucher-a-pied |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
le_monde |
|
Boucher-a-pied |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
pandarooxe |
Super nouvelle ! Aucune excuse pour pas tout exploser alors |
SenorPollo |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
pandarooxe |
Départ à 7h30, viens plutôt voir l'arrivée |
SenorPollo | Ah oui en effet |
SenorPollo |
|
Sangel |
Mais t'avais quelle marge sur ton semi ? Car sauf blessure, je peux PR 10k le lendemain de mon marathon facilement sans aucune difficulté (PR à 39'30).
Il y a 1h45 de transport depuis chez moi, flemme d'aller aussi loin pour un 10k : Après avoir regardé un peu, ce qui me paraît un plan pas trop mal : À affiner évidemment post marathon. Message édité par Sangel le 17-03-2023 à 22:35:57 |
Sangel |
|
Boucher-a-pied | J’avais gagné 1’30 à peu près |
SenorPollo |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Pareil que le Boucher, pr sur semi, 2 semaines après le marathon (un peu valonné le marathon Nice/Cannes). Les deux couru à fond. 3h43m57s / 1h39m21s --------------- Steam ID | Strava |
SenorPollo | Bon c'est chouette, pas de douleur/gêne chaussures aux pieds. La raideur est toujours présente pieds nus mais ça devrait pas me gêner demain, maintenant c'est glandouille et Saint Yorre |
sarsipius | il y a un indicateur de batterie sur ce modèle ?
--------------- Mon feedback |
SenorPollo | Pour le wahoo ma montre me l'indique mais je recharge régulièrement avant que ça n'arrive de toute façon; |
sarsipius | je viens de lire les reviews de dcrainmaker et nakan je ne comprends pas cette remarque de nakan :
ma polar h10 ne fournit a priori pas non plus de mesure HRV spécifique Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 18-03-2023 à 11:32:52 --------------- Mon feedback |
bikounou |
|
sarsipius |
bikounou | Et ta H10 est sûrement plus précise que ta coros pour la mesure de la hrv. Si elle est en bon état de fonctionnement bien sûr |
sarsipius | ok, je suis du même avis que toi faudrait que j’essaie de mesurer le HRV avec la h10 mais pour ce que j’en fais Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 18-03-2023 à 12:30:20 --------------- Mon feedback |
bikounou |
|
bikounou |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |