| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 10:26:03 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ah bah j'ai les pieds larges aussi, c'est réglé du coup. |
Zig zag | 5 sorties cette semaine et 70 km. Ça faisait 5 mois que je n'vais pas fait ça! Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 26-02-2023 à 10:53:40 |
Sangel |
Idem, sacré vent ce matin J'ai récupéré un stryd, je vais tester voir ça. Bon, sur le papier ça m'a quand même l'air gadget Message édité par Sangel le 26-02-2023 à 10:59:13 |
didin19 |
|
PlayTime |
Le point de fragilité est la semelle, très tendre, il faut surtout pas les râper en courant lentement (ça n'est arrivé 2 fois en ralentissant ou en attendant à un passage piéton). Une fois qu'on a compris ça, ça me paraît bien durable. C'est surtout les footings lents qui peuvent les bouffer vite, on s'en rend bien compte avec certains commentaires sur le Nike store, sûrement des mecs qui doivent courir avec els pieds en canard à 7 au kil donc avec beaucoup de frottement (ce n'est pas une critique, chacun son rythme). Ils annonce super beau pour le week-end prochain à Paris, sympa le semi en ptit short et tee-shirt ! Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 26-02-2023 à 11:17:08 |
didin19 | |
Zig zag |
SenorPollo | Tu lis jamais tes PM Playtime ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah c'est marrant moi c'est en préparant un 10km que j'ai flingué mes Pegasus l'année dernière avec du frottement. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 11:58:41 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | La SL avec des blocs allure marathon 12h après la séance de côtes la veille , c’est dur --------------- Porte bien son pseudo. |
zendb | Putain mais ce vent de merde la... Je me prenait des branches sur la gueule, les rafales énormes qui te mettent à l'arrêt. C'est trop pour moi, ça m'a tapé sur le système |
didin19 | un gars qui dit |
PlayTime |
C'est pour ça que je cale avant tout mes sorties longues le samedi ou dimanche suivant météo mais on a pas tous cette liberté avec la vie de famille. Aujourd'hui ce sera repos, ma variabilité cardiaque est pas terrible cette semaine, grosse fatigue donc pas d'EF en plus.
Ca me semble bien exagéré dans l'autre sens, encore une fois c'est une histoire de compromis, les coureurs rapides qui semblent talonner sont en réalité medio pieds au moment du "choc". Pour m'y connaître super bien dans l'entraînement au tennis en ayant été entraîneur de jeune sur du haut niveau, des mecs qui tiennent des grosses chaînes youtube en sortant d'énormes conneries, il y en a plein, avec un positionnement ciblé pour se trouver une audience. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 26-02-2023 à 12:16:21 |
Zig zag |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb |
J'avais de l'as42. |
zebdaparis Ok | Course ce matin, le vent glacial ma parole. Pas réussi à trouver un gus derrière qui m’abriter sur les 2 passages exposés (bien sur les seules montées du parcours sinon c’est pas drôle) |
Sangel |
Huit minutes par kilomètres, ça fait une sacré accélération |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Tu vas surtout k8ffer et te surprendre avec des envies et des sensations de chamois, au gré des escapades montagnardes. Altitude, cadre, et parcours. De quoi revenir avec un cardio de ouf --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Team Decathlon --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo |
|
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Zig zag |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 26-02-2023 à 13:35:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb |
En combien de séance ? |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
(Bon si on est sous les 165 ppm faut quand même bosser ce côté là hein |
PlayTime |
Ma Garmin 955 tout du long durant le sommeil. Ça me paraît vraiment crédible, j'étais épuisé cette semaine, j'ai réussi mes 2 séances de qualité mais la sortie longue hier en EF ne fut pas si confortable qu'elle devrait l'être. |
PlayTime |
Temps de contact au sol supérieur et le risque parfois de râper sur l'espèce de bosse à l'avant de la semelle. Ca me viendrait pas à l'idée de les utiliser hors route ça s'est sûr. |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 26-02-2023 à 14:52:06 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb | C'est propre |
Sangel |
Quand je regarde mon planning, j'ai l'impression de pouvoir être à 50 en occupant des "temps morts" sans me mettre trop de contraintes (trajet domicile-travail, midi en télétravail). Cette semaine, je sors 110 et clairement ça demande de sacrifier des choses, notamment le vélo. Me reste trois grosses semaines d'entraînement, je vais essayer de monter à 130, ça commence à prendre beaucoup de place dans le planning. Enfin, si physiquement j'en suis capable, car là j'ai un genou qui couine un peu quand je descends les escaliers Message édité par Sangel le 26-02-2023 à 15:54:33 |
zendb |
wazany |
Et combien d heures en moyenne ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Un jour je prendrai une année sabbatique (je vise 2025) pour faire des semaines de gros porc et viser une course particulière. Je sais pas encore laquelle mais ça bornera sec |
Sangel |
Marathon de Paris. Reste trois grosse semaines d'entraînement puis deux d'affutage. Et ensuite je recommence à faire du vélo le dimanche matin plutôt que des SL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |