| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 10:39:33 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Zig zag | 4 ème sortie de la semaine ce matin. Si j'y vais demain j'approcherai les 70 km. J'ai réussi à aller un peu plus vite 4'45 de moyenne. Bonnes sensations et bonnes jambes. |
zendb | J'ai contacté l'agence de lutte contre le dopage pour aller faire une petite visite à pollo et son coach |
Sangel | Ce plaisir de pouvoir courir sur un terrain complètement plat. Et grosse SL du week-end avec deux blocs de 40' rapide, courus aux sensations sans checker l'allure. https://strava.app.link/nOu3JISJHxb L'impression d'avoir des supers jambes sur le premier, 3'39. Musculairement, ça commençait à bien fatiguer sur la fin. Et je tape à peu près tous mes PR du 10 au 30k, faut vraiment que je remette des dossards Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 25-02-2023 à 12:11:46 |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 25-02-2023 à 12:18:34 |
zendb | Bordel mais il s'est passé quoi en 2022 !? J'ai honte de mes sorties quand je vois ça |
bikounou | Putain |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est ça tes sorties toujours en dessous de sixaukilo --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 12:19:23 ![]() ![]() |
SenorPollo | Bon du coup je la poste
Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 25-02-2023 à 12:42:58 |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | C'est l'apanage de tes élèves, faut faire avec |
zendb |
Chou Andy Would you know my nem | Quel plaisir de glander toute la semaine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 25-02-2023 à 13:09:52 --------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
|
|
wazany |
Bah c'est a fond pardi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Ce qui est bien avec la cap, c'est que y a toujours quelqu'un pour te remettre à ta place (y a aussi ze_fly qui poste pas trop mais qui envoie du lourd le coquin) Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-02-2023 à 14:39:11 |
SenorPollo |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 25-02-2023 à 14:40:26 |
PlayTime |
Tu pars où au ski ? |
SenorPollo |
trajan Pas de déclaration ! | Très jolie séance sangel. Ça change des godasses Je confirme que les prédictions coros sont totalement foireuses, +0.7 aujourd'hui en niveau sur marathon. A ce rythme dans 5 semaines je fais mieux qu'Eliud --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Jcay |
Te remettre à ta place ou te donner envie de donner le max à l´entraînement? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
xbala | Vu que ça parle blessure au ski, petit point de mon côté après une entorse bénigne au genou au ski J'ai fait 2x10' alternance course marche mardi, un mois pile après la blessure. Le genou qui n'est pas censé être blessé de plaignait un peu sur la toute fin, on parle de légère gêne pas de douleur sinon j'aurais immédiatement arrêté immédiatement. Petite tension pendant 5 minutes le soir à l'autre genou, au niveau du ligament qui avait subi l'entorse justement. Du coup au lieu de recourir deux jours plus tard j'ai attendu jusqu'aujourd'hui par prudence. Aujourd'hui la même séance, le genou a priori pas blessé couine très vite mais en passant la cadence à 180ppm plus aucun souci. Finalement j'en sors plutôt rassuré. Je vais passer à un jour sur deux dans un premier temps, et rallonger progressivement si pas de vents contraires. Mon inquiétude principale serait de m'être abimé les ménisques, mais tant que la reprise ne bloque pas, je préfère éviter de me taper un irm. Pour ce qui est de faire du sport entre deux promenades, il reste la natation Message cité 1 fois Message édité par xbala le 25-02-2023 à 15:28:37 |
yipi |
|
SenorPollo | La semaine juste avant le semi ouais, ça fait chier mais bon si je commence à caler les vacances en fonction de la course à pieds je suis célibataire très vite |
yipi |
|
bikounou |
Jcay | Si tu te fais les croisés, je suis sur qu´il débarque chez toi pour te transformer en tartare --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
yipi |
|
Sangel |
Bah, le seul truc qui compte vraiment c'est le chrono lors de la course. Il peut y avoir des sorties plus ou moins impressionnantes suivant la philosophie de l'entraînement j'imagine. Perso, je fais quasi que des séances d'EF light (5'15-5'30 en général, vers 60-65% FCM), hormis une grosse séance tirée de Daniels par semaine, et parfois une seconde moyennement difficile. Si tu fais plus d'intensité plus régulièrement, bah tu as des séances qui claquent moins sur les réseaux sociaux mais ça ne veut pas dire que c'est moins efficace (et de ce que je vois de ton Strava ça a l'air d'être ton cas)
C'est marrant, on a fait exactement la même séance (en terme de distance) Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 25-02-2023 à 15:52:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |