| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Bah, le seul truc qui compte vraiment c'est le chrono lors de la course. Il peut y avoir des sorties plus ou moins impressionnantes suivant la philosophie de l'entraînement j'imagine. Perso, je fais quasi que des séances d'EF light (5'15-5'30 en général, vers 60-65% FCM), hormis une grosse séance tirée de Daniels par semaine, et parfois une seconde moyennement difficile. Si tu fais plus d'intensité plus régulièrement, bah tu as des séances qui claquent moins sur les réseaux sociaux mais ça ne veut pas dire que c'est moins efficace (et de ce que je vois de ton Strava ça a l'air d'être ton cas)
C'est marrant, on a fait exactement la même séance (en terme de distance) Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 25-02-2023 à 15:52:59 |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 15:45:10 ![]() ![]() |
wazany | avec 30' de moins en AS --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sundae cent | Sangel qui va claquer un podium sur le semi d'Antony dans 2 semaines Edit: ha faut quand même claquer 1h10. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 25-02-2023 à 16:04:30 |
didin19 |
|
SenorPollo |
Et encore ça va elle est cool ma madame, elle me laisse courir même en vacances et elle est opé pour m'accompagner sur certains trails Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-02-2023 à 16:12:18 |
SenorPollo |
|
PlayTime |
Tu sais que c'est plus connu SFL que Valmorel ? Avec un peu de chance, tu pourras même courir sur route ou sur le chemin piéton en bas ! Le centre balneo est |
Sangel |
Je vois 1h14'30 l'an dernier pour le podium sur base athle Ça fait du 3'31 okilo, ça me semble très tendu sachant qu'il y a quand même 200 mètres de dénivelé sur le parcours |
mafspirit | Sacré sortie Sangel, ça envoie!
|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 17:15:55 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
|
zendb |
Enfin il faut quand même se la faire cette séance. |
didin19 |
|
jcay | Ça motive en tout cas ce topic --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
yipi |
|
wazany |
Tu t'entraines ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius | j'abandonne avec les clifton 8, je ne m'y fais vraiment pas
--------------- Mon feedback |
gars_lent Pas rapide | Perso donne une dernière chance aux Mach 5 sur une SL demain, sinon elles me serviront pour du footing… --------------- Porte bien son pseudo. |
PlayTime |
Et dire que tu fais tes entraînements en kd 500 ! Tu vas courir avec quoi en course ? |
zendb |
Sangel |
Pourquoi, c'est pas bien les KD500 ? Pour le marathon, j'aurai une paire d'alphafly. |
PlayTime |
Ça faisait le taf jusqu'à avoir découvert les Nike tempo ! Depuis je ne veux plus entendre parler de rien d'autres lors des séances de qualité. Tout est mieux et même pas besoin de doubles nœuds ^^ Mes kd 500 ne me servent plus que les footings lents et encore en lent, je préfère les pegasus. |
maxouw Fuel hard, full send! | Il paraît que les lacets sont facultatifs avec les tempo, pas encore testé de les retirer Message édité par maxouw le 25-02-2023 à 22:44:55 |
Boucher-a-pied | Duplantis 6m22 mais il vaut combien au 10 km hein |
zendb |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 25-02-2023 à 23:04:35 |
bertty Ça ira |
|
zendb |
Boucher-a-pied |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Sangel | Donc les Nike tempo durent aussi 400km, comme les alphafly ? Ça ne fait pas beaucoup pour une chaussure d'entraînement Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 26-02-2023 à 07:51:36 |
catalan66680 |
400km les tempo? Moi qui voulait rester Message édité par catalan66680 le 26-02-2023 à 08:10:11 |
SenorPollo | Alors que des Speed 3 c'est 600 à 800 bornes, je dis ça je dis rien |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Boucher-a-pied | Les Tempo sauf erreur de ma part ça se trouve à 100€ ou pas beaucoup plus et 600 km si tu t’en sers correctement tu dois les faire en 4/5 mois sur des modèles comme ça. |
maxouw Fuel hard, full send! | C'est ça, ensuite j'ai 2 paires à 90€ qui attendent leur tour |
SenorPollo | Un jour j'essayerai ptet |
mafspirit | Les endorphin speed, c'est un peu la même gamme que les tempo? des "super" trainers. |
trajan Pas de déclaration ! | Ils ont de super chaussures, on est d'accord. Malheureusement (ou heureusement pour mon porte monnaie), Nike c'est pas pour pieds larges.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |