Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6327 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9217  9218  9219  ..  10335  10336  10337  10338  10339  10340
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°67872685
Boucher-a-​pied
Posté le 20-02-2023 à 13:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
1/2 Finale Cross - Occitanie - Le Garric (81)

Pour moi le dernier rdv de la saison cross (ou presque) avec un cross que l’on a encore jamais couru et qui devrait être support des France l’an prochain !

Ce qui est top c’est qu’on est à 45’ de chez les beaux parents donc petit week-end tranquille en bonus tout le monde est content les enfants, les grands parents, les chiens et nous ahah.

Le cross se fait sur le site de Cap Decouverte un pôle multi loisirs crée sur une ancienne mine à charbon à ciel ouvert et l’endroit est vraiment pas mal !

On est 6 du club soit 5 mecs de l’équipe et ma chérie qui va courir en premier à 15h30 et nous on enchaîne à 16h15.

Le parcours est sec plutôt roulant hormis une montée à 14% crée pour l’occasion (merci de cette délicate attention) ça sera donc pointes mais comme d’habitude la question se pose « allez là c’est carbone sur un parcours comme ça » ça me casse les couilles d’ailleurs mais tout le monde n’est pas puriste comme moi  :o  

La discussion sera vite close quand le bruit que certains ont été disqualifiés sur le cross court ahahah.

Mon échauffement n’est pas de grande qualité étant donné que ma chérie court juste avant bah je cours partout je crie je prend des photos et surtout je stresse mais bon la qualif est en poche avec en bonus une belle 14ième place et surtout un podium dans sa catégorie ça en jette sur des demi finales !!!

Bon c’est à nous de jouer 4 boucles au programme donc 4 montée de la mort on va se régaler ça part à bloc je suis déjà dans les derniers.

https://youtu.be/6lMMK2v85Bc

Premier kilo 3’31 et je suis dans les derniers vous situez le truc ?

Voilà la première montée franchement c’est raide et en plus les mecs derrière moi en profite pour me foutre des mines ces batards mais bon si derrière t’es pas foutu d’appuyer sur le reste du parcours ça sert rien.

Vous aurez donc compris que je rattraperais ces trous du cul.

Le mental est dans le dur mais je me remobilise en me disant qu’hormis le bosse je suis capable de bien m’en sortir sur le reste du parcours même si c’est quand même dur car je suis esseulé.  

Je remonterais quand même quelques mecs tout le long pour finir à une superbe 101 ième place sur 111 arrivants et je dis bien arrivants car ça a abandonné dans tout les sens. Je n’ai pas les chiffres mais on était quand même  
136 inscrits la vérité se situant entre les deux on va dire.

Pas une course terrible pourtant je tiens un bon katokilo malgré tout mais la densité étant ce qu’elle est et bien ça pique.

En revanche la satisfaction est énorme car deux qualifiés de plus avec une 16ieme place (podium second espoir) et une 33ieme place. Les autres collègues se classant 46 et 98 pour belle septième place en équipe !

Le strava : https://strava.app.link/H8Sooyzxzxb

Ah oui beaucoup moins de sang que la dernière fois désolé mais il y en avait quand même un peu (mais pas au même endroit !).

mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 13:30:51  profilanswer

n°67872691
bikounou
Posté le 20-02-2023 à 13:31:24  profilanswer

zendb a écrit :

On m'avais montré une technique pour enlever sa veste en courant et la remettre facilement

Tu dezipe en laissant 10cm en bas, tu enleves les manches et tu fais un nœud au niveau de la taille, tu fais une sorte de boudin que tu passes sous le short au niveau de la taille.

Si tu veux la remettre rapidement, tu galères pas avec le zip et le sens.

pas con  :jap:

n°67872719
Boucher-a-​pied
Posté le 20-02-2023 à 13:34:55  profilanswer

Ah et hier j’ai un « coaché » qui a fait 2h32’47’’ à Séville record pulvérisé quel plaisir  :love:

n°67872722
bikounou
Posté le 20-02-2023 à 13:35:17  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Pour moi le dernier rdv de la saison cross (ou presque) avec un cross que l’on a encore jamais couru et qui devrait être support des France l’an prochain !

Ce qui est top c’est qu’on est à 45’ de chez les beaux parents donc petit week-end tranquille en bonus tout le monde est content les enfants, les grands parents, les chiens et nous ahah.

Le cross se fait sur le site de Cap Decouverte un pôle multi loisirs crée sur une ancienne mine à charbon à ciel ouvert et l’endroit est vraiment pas mal !

On est 6 du club soit 5 mecs de l’équipe et ma chérie qui va courir en premier à 15h30 et nous on enchaîne à 16h15.

Le parcours est sec plutôt roulant hormis une montée à 14% crée pour l’occasion (merci de cette délicate attention) ça sera donc pointes mais comme d’habitude la question se pose « allez là c’est carbone sur un parcours comme ça » ça me casse les couilles d’ailleurs mais tout le monde n’est pas puriste comme moi  :o  

La discussion sera vite close quand le bruit que certains ont été disqualifiés sur le cross court ahahah.

Mon échauffement n’est pas de grande qualité étant donné que ma chérie court juste avant bah je cours partout je crie je prend des photos et surtout je stresse mais bon la qualif est en poche avec en bonus une belle 14ième place et surtout un podium dans sa catégorie ça en jette sur des demi finales !!!

Bon c’est à nous de jouer 4 boucles au programme donc 4 montée de la mort on va se régaler ça part à bloc je suis déjà dans les derniers.

Voilà la première montée franchement c’est raide et en plus les mecs derrière moi en profite pour me foutre des mines ces batards mais bon si derrière t’es pas foutu d’appuyer sur le reste du parcours ça sert rien.

Le mental est dans le dur mais je me remobilise en me disant qu’hormis le bosse je suis capable de bien m’en sortir sur le reste du parcours même si c’est quand même dur car je suis esseulé.  

Je remonterais quand même quelques mecs tout le long pour finir à une superbe 101 ième place sur 111 arrivants et je dis bien arrivants car ça a abandonné dans tout les sens. Je n’ai pas les chiffres mais on était quand même  

Pas une course terrible pourtant je tiens un bon katokilo malgré tout mais la densité étant ce qu’elle est et bien ça pique.

En revanche la satisfaction est énorme car deux qualifiés de plus avec une 16ieme place (podium second espoir) et une 33ieme place. Les autres collègues se classant 46 et 98 pour belle septième place en équipe !

Ah oui beaucoup moins de sang que la dernière fois désolé mais il y en avait quand même un peu (mais pas au même endroit !).

Bel engagement :jap:
Et bravo Mme  :bounce:

n°67872728
bikounou
Posté le 20-02-2023 à 13:35:52  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ah et hier j’ai un « coaché » qui a fait 2h32’47’’ à Séville record pulvérisé quel plaisir  :love:

Du coup tu peux nous faire courir le marathon en 2h32??

n°67872795
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-02-2023 à 13:43:53  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

GG :jap:
C'est cool de revoir des CR de courses ou on se fait mal par ici, y'a trop de courses qui se passent bien ces temps ci :o

n°67872826
wazany
Posté le 20-02-2023 à 13:47:35  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

...

GG coach  

bikounou a écrit :

et les courses qui en decoule? :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67872884
Boucher-a-​pied
Posté le 20-02-2023 à 13:56:02  profilanswer

bikounou a écrit :

Oui

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/20/snapshot_1680727d2bb0c1d2a30b1.jpg

n°67872942
SenorPollo
Posté le 20-02-2023 à 14:02:21  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

GG coach, y a pas à dire, c'est un autre monde le cross [:tinostar]

n°67872948
SenorPollo
Posté le 20-02-2023 à 14:02:46  profilanswer

Ca fait 10 ans de cap pour htan en une semaine ça [:bakk38]

Message édité par SenorPollo le 20-02-2023 à 14:03:00
mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 14:02:46  profilanswer

n°67873035
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 20-02-2023 à 14:11:39  profilanswer

[:canardeur]
Pourquoi je n'ai pas découvert ce topic y a 15 ans quand j'étais étudiant en fac (autant dire qu'il y avait largement la place pour 12h hebdos  :lol:)

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°67873075
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 20-02-2023 à 14:16:33  profilanswer

jcay a écrit :

Oui, je pense. Je vais quitter le groupe pour ne pas polluer les stats :)

Bienvenue chez les écureuils.  [:ottopp:5]  [:richardjouir]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°67873101
wazany
Posté le 20-02-2023 à 14:19:42  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Bienvenue chez les écureuils.  [:ottopp:5]  [:richardjouir]

ah non il va me prendre la premiere place :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67873103
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-02-2023 à 14:19:57  profilanswer

ya quoi apres les écureuils d'ailleurs ?
Visiblement je dois aussi quitter les tortues, ça m'attriste :o

n°67873359
SenorPollo
Posté le 20-02-2023 à 14:48:46  profilanswer

Narm a écrit :

Pourquoi je n'ai pas découvert ce topic y a 15 ans quand j'étais étudiant en fac (autant dire qu'il y avait largement la place pour 12h hebdos  :lol:)

J'aurais aimé me mettre sérieusement à la cap en école d'ingé aussi, j'avais le parc de la tête d'or à même pas 5 minutes et du temps à la pelle...

n°67873487
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-02-2023 à 15:05:36  profilanswer

idem, commencer à 40 ans c'est un peu ballo mais bon c'est comme ça :D

n°67873533
bikounou
Posté le 20-02-2023 à 15:11:33  profilanswer

Impec! une petite montée progressive et on s'appelle  :o

n°67873617
Boucher-a-​pied
Posté le 20-02-2023 à 15:24:03  profilanswer

Par contre ce bordel logistique pour les France de cross  [:ciler]

n°67873736
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 20-02-2023 à 15:40:02  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ya quoi apres les écureuils d'ailleurs ?
Visiblement je dois aussi quitter les tortues, ça m'attriste :o

Quand j'avais demandé on m'avait dit "rien"
Mais dans le fichier Stasi de Trajan, y a une ligne avec les Guépards   [:kabouik:6]
Un projet qui n'a jamais vu le jour ? Un groupe secret ?  [:atavisme:6]

Seuls les anciens pourront nous répondre  [:killer_ 974]  

Message édité par Narm le 20-02-2023 à 15:40:39

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°67873771
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-02-2023 à 15:44:44  profilanswer

Tfacon faut etre sub 40 j'en suis bien loin  [:cosmospirit:4]

n°67873810
SenorPollo
Posté le 20-02-2023 à 15:50:22  profilanswer

Je sais même pas dans quel groupe je suis.

n°67873849
ZIG ZAG
Posté le 20-02-2023 à 15:54:52  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

C'est combien pour 2h32?

n°67873863
SenorPollo
Posté le 20-02-2023 à 15:56:46  profilanswer

Il a fait environ 10 bornes à 3'42/km puis il a tourné à 3'36 environ (j'ai vu les splits) :D C'est complètement pété comme allure [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 20-02-2023 à 15:56:57
n°67873884
bikounou
Posté le 20-02-2023 à 15:58:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Il a fait environ 10 bornes à 3'42/km puis il a tourné à 3'36 environ (j'ai vu les splits) :D C'est complètement pété comme allure [:ddr555]

Je pense qu'il parlait de $$$  ;)

n°67873899
ZIG ZAG
Posté le 20-02-2023 à 16:00:17  profilanswer

bikounou a écrit :

Je pense qu'il parlait de $$$  ;)

:jap:  

:D

n°67873906
SenorPollo
Posté le 20-02-2023 à 16:01:13  profilanswer

Ah :o

n°67873970
wazany
Posté le 20-02-2023 à 16:09:08  profilanswer

la question  est, c'est avec ou sans carbone? :o

---------------
n°67874011
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-02-2023 à 16:16:04  profilanswer

Narm a écrit :

Entre les beuveries, les sorties et (un peu) les cours, pas tellement en fait. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 20-02-2023 à 16:17:00

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67874033
bikounou
Posté le 20-02-2023 à 16:18:46  profilanswer

wazany a écrit :

la question  est, c'est avec ou sans carbone? :o

Avec sûrement! Tous ses disciples sont en carbone, pas pour rien que ça fonctionne :o

n°67874056
wazany
Posté le 20-02-2023 à 16:22:12  profilanswer

bikounou a écrit :

Avec sûrement! Tous ses disciples sont en carbone, pas pour rien que ça fonctionne :o

C'est faux  [:mantafahrer]

---------------
n°67874137
bikounou
Posté le 20-02-2023 à 16:31:08  profilanswer

wazany a écrit :

C'est faux  [:mantafahrer]

Tous ses disciples qui performent! :o :o

n°67874141
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-02-2023 à 16:31:29  profilanswer

bikounou a écrit :

faux :o
je passerai aux carbones le jour ou je sub40 au 10 sans :o

n°67874151
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-02-2023 à 16:31:53  profilanswer

bikounou a écrit :

[:dj0ul:1]

n°67874174
wazany
Posté le 20-02-2023 à 16:35:16  profilanswer

bikounou a écrit :

T;inquiete le karma va s'occuper de lui :o

---------------
n°67874186
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-02-2023 à 16:36:31  profilanswer

Dans 15j j'ai le 10km de blagnac.
J'ai pas fait une seule seance d'as10 .

Je me laisse guider au bord de la falaise par le coach.
Nik la vie, je mange la peau des pommes.

n°67874202
mafspirit
Posté le 20-02-2023 à 16:39:47  profilanswer

C'est l'objectif de ta saison? sinon je vois pas le soucis :D

n°67874338
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-02-2023 à 16:56:33  profilanswer

nan :D
j'ai le semi de montauban 3 semaines apres puis 30 avril semi d'albi.

Mais je me mets un peu la pression pour le 10km j'aimerais vraiment PR en course ,vu que c'est mon premier 10km officiel :D
Faut que je sub44 si vraiment je veux me faire plaisir :o

n°67874342
SenorPollo
Posté le 20-02-2023 à 16:56:56  profilanswer

bikounou a écrit :

Pas de carbone ici :o

n°67874347
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-02-2023 à 16:57:29  profilanswer

Le semi c'est sur (sauf cataclysme ou blessure) que je vais PR vu que j'en ai jamais fait autrement qu'en EF ou lors de SL avec des blocs d'allure grosso merdo :D

n°67874349
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-02-2023 à 16:57:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

tu vas pas encore vite :o

Mais bientot.

Spoiler :

J'ai le droit d'etre jaloux, na :o

n°67874365
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-02-2023 à 17:00:02  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Chaussures à plaques quand même. C'est pire en quelque sorte, tu n'assumes pas ton dopage mécanique. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9217  9218  9219  ..  10335  10336  10337  10338  10339  10340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)