| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 13:30:51 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Boucher-a-pied | Ah et hier j’ai un « coaché » qui a fait 2h32’47’’ à Séville record pulvérisé quel plaisir |
bikounou |
|
bikounou |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Ca fait 10 ans de cap pour htan en une semaine ça Message édité par SenorPollo le 20-02-2023 à 14:03:00 |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 14:02:46 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude | ya quoi apres les écureuils d'ailleurs ?
|
SenorPollo |
|
cosmospirit Dinde la soude | idem, commencer à 40 ans c'est un peu ballo mais bon c'est comme ça |
bikounou |
|
Boucher-a-pied | Par contre ce bordel logistique pour les France de cross |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Quand j'avais demandé on m'avait dit "rien" Seuls les anciens pourront nous répondre Message édité par Narm le 20-02-2023 à 15:40:39 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cosmospirit Dinde la soude | Tfacon faut etre sub 40 j'en suis bien loin |
SenorPollo | Je sais même pas dans quel groupe je suis. |
ZIG ZAG |
|
SenorPollo | Il a fait environ 10 bornes à 3'42/km puis il a tourné à 3'36 environ (j'ai vu les splits) Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-02-2023 à 15:56:57 |
bikounou |
|
ZIG ZAG |
SenorPollo | Ah |
wazany | la question est, c'est avec ou sans carbone? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-02-2023 à 16:17:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bikounou |
|
wazany |
bikounou |
|
wazany |
cosmospirit Dinde la soude | Dans 15j j'ai le 10km de blagnac.
|
mafspirit | C'est l'objectif de ta saison? sinon je vois pas le soucis |
SenorPollo |
|
cosmospirit Dinde la soude | Le semi c'est sur (sauf cataclysme ou blessure) que je vais PR vu que j'en ai jamais fait autrement qu'en EF ou lors de SL avec des blocs d'allure grosso merdo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |