| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent :
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 13:21:47 ![]() ![]() |
pandarooxe |
Mais il me fait peur un peu. Du coup je prend les plans de Philippe Propage il a l'air gentil il a une moustache. |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
Meuh non viens on est bien. Et comme ça on fera la Saintélyon ensemble, on arrivera main dans la main à l'arrivée, l'autre bras levé et on criera "Vive Boucher" avant de s'effondrer après 10h d'efforts Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 15-02-2023 à 13:48:22 |
jcay |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
SenorPollo |
jcay |
Ho ouais la deception apres 12 semaines de prepa intense --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
pandarooxe |
Les pieds en sang pour un hommage parfait |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 14:10:38 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Boucher-a-pied |
|
jcay |
Je viens de voir un collegue qui va faire son footing du midi a 7okilo, dans les bois, en vaporfly Message cité 1 fois Message édité par jcay le 15-02-2023 à 15:36:12 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
yipi |
|
cosmospirit Dinde la soude |
jcay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 15-02-2023 à 16:24:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cosmospirit Dinde la soude |
|
SenorPollo |
Moi je t'ai pas vu, je devais être trop rapide pour que tu me dépasses Message édité par SenorPollo le 15-02-2023 à 16:35:44 |
cosmospirit Dinde la soude | tiens des zoomX streak a 80 balles :
|
yipi |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 15-02-2023 à 18:32:05 |
yipi |
|
gars_lent Pas rapide | C’est grâce à des mecs qui courent en vaporfly à 7 o kilo que vous pouvez avoir de nouveaux modèles tous les ans --------------- Porte bien son pseudo. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
Sybela |
--------------- Strava |
sundae cent |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Et si ça se trouve il va en sens inverse --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Lautho |
|
cosmospirit Dinde la soude | t'en est ou de tes 150km en 7 jours ? |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |