| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 09:31:07 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Un début d'année plus costaud que d'habitude --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 15-02-2023 à 10:01:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Boucher-a-pied | C’est quand même un sacré bordel les gps sur la piste hier on court grosso modo toute la séance en groupe et les différences sont vraiment énormes |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
gars_lent Pas rapide | Bah vu qu’il faut grosso modo courir 100km pour perdre 1kg de gras, pour le commun des mortels oui il faut manger moins pour maigrir… --------------- Porte bien son pseudo. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 10:32:16 ![]() ![]() |
M@c Fly |
|
Boucher-a-pied |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
jcay |
Et toi, tu vois quoi comme objectif? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
gen2 |
SenorPollo |
Pareil Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-02-2023 à 11:19:42 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 3 fois Message édité par Narm le 15-02-2023 à 11:45:54 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude |
bikounou |
|
Rajman Faculté |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 15-02-2023 à 12:04:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
PlayTime |
J'ai ça (entre autres) à ma jambe gauche, dans mon cas c'est à cause du nerf sciatique et fémoral qui coulissent mal quelque part a priori. Mais bon mon cas n'est pas universel loin de là. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 15-02-2023 à 12:49:35 |
Rajman Faculté |
C'est compliqué / payant de faire labeliser une course ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 15-02-2023 à 13:13:27 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |