| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 19:18:57 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PlayTime |
Les promo Nike, c'est ce qu'il y a de plus imbattable en rapport qualité prix à mon sens. |
gars_lent Pas rapide | Oui promo Nike ou Saucony --------------- Porte bien son pseudo. |
Sangel |
Personnellement j'aime beaucoup cette chaussure : https://www.decathlon.fr/p/chaussur [...] R-p-301507 Avec la promo à 40 balles c'est un bon deal, je trouve. Après s'il y a d'autres promos Nike à -60% je testerai probablement leurs chaussures (autre que les carbones) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yipi |
|
Lautho | |
SenorPollo |
|
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 20:20:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 20:32:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 20:39:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2023 à 20:39:22 |
sundae cent | Je crois que l'état de la science, c'est que c'est pas clair, les étirements. Mal fait, cela semble assurément mauvais, par contre |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Je dirais 1 mois en faisant que de l'EF, c'est le top. En tout cas c'est ce que je ferai aujourd'hui dans mon cas si j'étais débutant avec mes connaissances actuelles. |
jcay | Donc ça ne les réduit pas --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jcay | La séance du jour 8x 2´30 @ 3'45 (allure entre AS3 et AS5), r1´15 https://strava.app.link/tY8BHid1pxb --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
PlayTime | Sinon pour réduire les courbatures, il faut bouffer beaucoup d'amandes avant l'effort Je vous laisse checker l'étude scientifique Ici c'était séance force + Allure Semi 6 ème semaine de mon plan campus coach 3 x 30" très rapide Mal dormi les dernières nuit, grosse journée de boulot. La première répétition des 8' a été horrible en sensation. Et finalement je me suis bien libéré ensuite. J'étais facile sur les récupérations donc ça c'est le gros point positif. https://strava.app.link/ygq64i56pxb Message édité par PlayTime le 14-02-2023 à 21:12:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
Après le risque de courir tous les jours c'est que tu passes de rien à "beaucoup" et au début tu vas peut être t'y tenir mais dès que tu vas faire sauter une séance pour une raison X ou Y, tu risques de te démotiver et de tout couper. En tout cas de mon expérience perso, à chaque fois que je me suis mis à faire des trucs tous les jours en mode bonne résolution, ça n'a jamais tenu. Et pourtant je suis quelqu'un d'assez rigoureux et buté quand je me mets à quelque chose Message édité par SenorPollo le 14-02-2023 à 21:40:26 |
PlayTime |
Sympa comme séance |
jcay |
On est content d´arriver au bout --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
PlayTime |
Je sais pas si ton cardio était fiable avec le froid à la fin mais tu redescends vite, c'est top ça. |
jcay |
Je sais pas trop pr la fiabilite, mais c´est vrai qu´en général ça a tendance à redescendre vite --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ZIG ZAG | Tin 2h de balade en forêt en février avec 2 degrés et le chien est infesté de tiques. Ça doit pas crever en hiver normalement ? |
Ascio |
|
didin19 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
ZIG ZAG |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Tu peux faire tout le sport que tu veux, si tu bouffes mal / trop à côté ça changera pas grand chose. Pire si tu te laisses aller niveau bouffe en te disant "c'est bon je cours", tu pourrais observer l'effet inverse --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cosmospirit Dinde la soude | Reprise des hostilités cette semaine avec 10' progressives 5'10-4'40 puis 8x(1'30/1'00). +10bpm par rapport à la normale à l'échauffement donc je savais que ça serait pas la séance du siècle, surtout après un nuit horrible avec le nain qui va avoir notre peau à ce rythme là.... Au final j'ai réglé les répétitions sur 4'05/km, l'idéal aurait été 3'55/km pour suivre la progression des semaines passées mais ça aurait mal fini alors que là, je sors quand même content de la séance, car côté engagement j'étais au max du jour. La forme revient post grippe et c'est cool, j'espère être full de retour pour la SL de samedi Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/5NQbQ2gVqxb |
cosmospirit Dinde la soude | Sinon le coach me troll on est à 3 semaines de mon 10km et on a fait aucune séance d'allure spécifique. |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |