| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 13:44:24 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Sangel |
En plus des réponses données sur les tests d'effort, faut garder à l'esprit qu'il y a une grosse variabilité individuelle sur la FCmax. Un gars comme Chris Froome avait une FCmax de l'ordre de 177-178 lorsqu'il a gagné ses derniers tours de France
C'est le premier, et historiquement je suis plutot punchy mais peu endurant. Donc je préfère viser un objectif relativement safe. Et j'ajusterai éventuellement après le semi, suivant comment ça se passe. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-02-2023 à 14:00:06 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Sangel |
6*1000 à AS10+, avec une récup pincée à 1' ! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Htan |
Message édité par Htan le 01-02-2023 à 14:05:48 |
Gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 14:03:44 ![]() ![]() |
no_code This Magic Moment ... | Besoin d'un conseil J'en suis à la semaine 4 sur 8 d'un plan semi (D4). Jusqu'ici tout va bien et les séances d'allures spécifiques passent bien (6x1 4x2 3x3). Comment puis-je limiter la perte de la semaine 6 ? (possibilité d'ajouter une séance avant ou après si besoin) Message cité 3 fois Message édité par no_code le 01-02-2023 à 14:37:42 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Message édité par cosmospirit le 01-02-2023 à 14:53:06 |
pandarooxe | Au fait quel est l'avis du topic sur les brassards cardio? Moins bien qu'une ceinture mais mieux que le poignet? Ou ca vaut pas mieux que le poignet ? |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 01-02-2023 à 15:15:18 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Bon, j'y suis allé au endurance shop. J'étais intéressé par une bondi ou une Nimbus, il me dit si j'achète la Bondi 8 à 170€ le test à 30€ est gratuit Du coup je suis rentré, j'ai commandé sur amazon une bondi 8 à 88€ avec retour gratuit et on verra bien. Message cité 3 fois Message édité par mrmeth67 le 01-02-2023 à 15:18:11 --------------- “Empezó la nueva era” |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Corran Horn lol |
|
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
|
sundae cent |
Je l'ai et ça va, sauf par temps très froid. A vélo, jamais eu de problème.
|
Gars_lent Pas rapide | En plus il va se faire péroné --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
|
sundae cent | Faudra courir en pente sur la route avec les bagnoles, tant pis. |
SenorPollo |
|
cosmospirit Dinde la soude | N'empeche ça a l'air dur vos vie de riches qui vont au ski.
|
Sangel |
Bof, question d'habitude surtout.
C'est aussi celle que j'utilise depuis 4 ans. Et faut bien humidifier, en général la passé au robinet avant de partir. |
Zig zag |
|
SenorPollo |
Il était prévenu bien en avance et je vais pas m'arrêter de vivre pour la càp non plus faut pas déconner Message édité par SenorPollo le 01-02-2023 à 15:44:50 |
cosmospirit Dinde la soude | ah oui monsieur n'a donc pas sa place ici |
RaKaCHa |
|
Zig zag |
|
Boucher-a-pied | Surtout que tu aura le temps de profiter une fois que tu te sera fait les croisés au ski |
Gars_lent Pas rapide |
Htan |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
wazany |
\
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |