| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Au feeling je vais à 4'50 au lieu de 4'30 et 4'00 au lieu de 4'20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 17:48:13 ![]() ![]() |
Jcay |
Fyre festival run --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
Ah mais tu pars direct à 120g/L, tu y vas même pas progressivement. Même moi qui suis un énorme bouffeur de sucre ça me parait risqué ton plan là Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-01-2023 à 17:56:12 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est à dire? --------------- “Empezó la nueva era” |
SenorPollo | Va dans un Terre de Running ou assimilé, c'est compliqué de t'aider si tu te connais pas toi même, il faut que tu fasses analyser ta foulée. |
Htan |
|
styx42 | Bonjour, En parlant magasin pour avoir des conseils, quelqu'un a des recommandations à Bordeaux ? Merci. --------------- Styx |
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 18:50:40 ![]() ![]() |
SenorPollo | 45 minutes d'EF c'est vraiment super court, j'avais plus l'habitude de courir sur une durée aussi faible, quand t'as l'impression que la séance démarre c'est fini |
Zig zag |
|
SenorPollo | J'aime beaucoup aussi mais je préfère quand même un sac pour les trails, ne pas avoir à pêcher sa gourde à chaque fois qu'on veut boire c'est quand même un sacré confort. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Lautho |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | 0°C, ça va être un peu frais pour mon trail dont le départ est dans 15 minutes --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Tu seras prêt pour la Saintélyon |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sarsipius | -3 demain matin pour ma SL de 2h30
--------------- Mon feedback |
|
Htan |
|
xbala |
|
SenorPollo |
|
Gars_lent Pas rapide | 3x8’ en as10 (4’30)
Message cité 2 fois Message édité par Gars_lent le 28-01-2023 à 20:36:57 --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Programme ta montre au lieu de lapper à la main |
Gars_lent Pas rapide | j’ai oublié --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Pour le cardio imo c'est juste qu'au poignet ça te donne de la merde, tu peux absolument rien tirer de tes courbes. |
Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 28-01-2023 à 21:53:27 |
Zig zag |
|
Jcay |
Le 3eme bloc a été plus compliqué non? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
xbala |
Vu que tu as l'air de te creuser la tête sur le sujet, pour quelle raison as-tu choisi de ne pas utiliser de malto ? Tu gagnerais un peu en digestibilité en théorie nan ? |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | 40,6km 470 d+/ 500d-, 3h58, j'aurais du me couper les ongles avant --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
xbala |
Par contre effectivement la malto seule ou les boissons d'effort c'est plus cher que du sucre c'est sûr (mais moins que des gels ouf). Perso j'ai pas couru du marathon mais j'avais commencé à lire à ce sujet pour mon semi à l'automne dernier, je profite de la discussion en cours pour essayer d'améliorer ma compréhension du sujet. |
wazany |
Ça risque pas d'être compliqué lorsque tu cours surtout si tu manques un peu de lucidité --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |