| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
yipi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 11:14:25 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Jcay |
C´est médaille et t-shirt de la course inclus --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
Puisque tu as proposé l´idée, je suggère que tu prennes le point --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
yipi |
|
SenorPollo |
no_code This Magic Moment ... |
|
Jcay |
Gand, je fais le semi fin mars. Si le parcours ressemble à celui de 2022, comme annoncé par les orgas, ça devrait être bien roulant, pas comme à Bruxelles avec sa montée de 2,5 km en fin de parcours. Bruges, ça passe bcp dans le centre historique, ou tu te tapes la banlieue et les zones industrielles? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 12:24:04 ![]() ![]() |
no_code This Magic Moment ... | Baptême des Kinvara 12 achetés l'été dernier, 3x3000 4'10" au kilo (R=2'30)
Message cité 1 fois Message édité par no_code le 28-01-2023 à 12:36:28 |
no_code This Magic Moment ... |
|
SenorPollo |
|
didin19 |
|
trajan Pas de déclaration ! | 65€ Barcelone de mémoire mais c'est le 1er tarif. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Zig zag |
|
zendb |
|
zendb | C'est pas facile en effet, après c'est du feeling, ressentir cette charge qui s'accumule au fur et à mesure.
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 28-01-2023 à 14:19:56 |
Chou Andy Would you know my nem |
Les premiers arrivés ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 28-01-2023 à 14:21:54 |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 28-01-2023 à 14:27:31 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Htan |
Boucher-a-pied | La salle a 20 ans mais ça a été rénové récemment. |
Zig zag |
|
bertty Ça ira |
|
yipi |
Lautho |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je m'associe avec Lautho. Lui sait faire des affaires --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
|
Lautho | Suffit de courir vite |
bikounou |
|
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Au feeling je vais à 4'50 au lieu de 4'30 et 4'00 au lieu de 4'20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |