| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 20:05:40 ![]() ![]() |
xbala |
|
tomkatrokilo |
|
jcay |
Je viens de commander une paire de pegasus turbo et je prendre bien un paire de tempo.. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Valudier |
|
yipi |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 20-01-2023 à 20:38:11 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybela |
--------------- Strava |
bikounou |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 20:39:41 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Valudier |
|
Valudier |
|
wazany | Donc le mauvais --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jcay |
Les alpha et les tempo doivent être proches non? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Valudier |
|
PlayTime | Vous faites chier, tempo commandée par votre faute ! Mais bordel avec Nike, j'ai toutes mes douleurs qui diminuent drastiquement et ça, ça n'a pas de prix ! |
yipi |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Valudier |
|
sarsipius | mes pegasus 38 arrivent à 1000 km et ça commence à taper en medio pied
--------------- Mon feedback |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
catalan66680 |
Monsieur a pris des carbone? |
ZIG ZAG |
|
Valudier |
|
bertty Ça ira | |
gars_lent Pas rapide |
ZIG ZAG | Sortie 17 km, ça glisse fort par endroit, mais c'était plaisant avec ce soleil.
|
jcay |
Ha merde, pas de bol J´ai fait qu´une 20aine de bornes avec mes vaporfly depuis 6-7 semaines que je les ai reçues. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bertty Ça ira |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2023 à 10:49:18 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Il faut juste cliquer sur un bouton, c'est ça ? Je vais le faire, je dois avoir pas mal d'heures ce mois ci. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2023 à 11:01:13 ![]() Complètement
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2023 à 11:27:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |