| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
J'ai pas eu froid hier soir sans m'être couvert plus. Froid sec, pas de vent, c'était parfait. |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 18:51:00 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
catalan66680 |
Sybela |
catalan66680 |
On va en faire un, mais sur demi journée car on a la petite donc c'est peu accepté ! (18mois) Après on va faire le cap, toute la route des vins, des fermes a autruche, des randos.. bref ya des choses à faire ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sundae cent | La sortie avec 5x6' de sv2 de retour du taf en banlieue sud juste après la neige qui était déjà à moitié fondue, je conseille à fond pour tester le mental. https://www.strava.com/activities/8418410602
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 19:34:18 ![]() ![]() |
bikounou |
|
wazany | c'est le pire ca la slush t'as eu bien du courage --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | Bravo aux coureurs du jour! |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jcay | La sortie d´EF en short a -2°, c´est revigorant --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | Le coup de la départementale je m'y risquerai pas non plus |
zendb |
Ça va se finir comme ça... Hier 2 degrés, pluie fine, je sort en short, tee shirt petite veste pour faire mes 7x2'... |
wazany | oui c'est le plus dur, je sais de quoi je parle --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
catalan66680 |
Punaise autant moi je sors toujours en short t shirt mais alors les gants c'est obligatoire |
vangovango |
Message cité 1 fois Message édité par vangovango le 19-01-2023 à 21:31:00 |
vangovango |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 | Ouais quel enfer avec le vent... |
vangovango | Est ce qu on peut dire que ne pas dépasser la zone 2 garmin est de l’EF ? Et au delà de l’endurance tout cours ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 21:55:07 ![]()
|
vangovango |
Message édité par vangovango le 19-01-2023 à 21:56:44 |
SenorPollo |
|
PlayTime |
vangovango |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
xbala | Ici collants, sous-gants, gants, deux tshirts à manches longues, bandeau |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Chez moi, il suffit d'y aller après 21h30 dans les hameaux, 22h30 dans le bourg Du coup, je me cale sur les biip de mon copain qui lui a bien programmé la séance. J'ai un peu de mal à suivre l'allure et je regarde ce que mon donne le pod en allure instantané : 2'55 au kilo Bref, je crois que je vais aller faire un tour sur la piste pour une séance de calibration manuelle
Message édité par Narm le 19-01-2023 à 23:45:49 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Idem, mes mains ne se réchauffent pas quand il fait moins de 5 degrés. Les petits gants retardent un peu le froid mais une fois qu'il est installé il reste Et ma porte est un peu difficile à ouvrir, je suis déjà resté plusieurs fois bloqué plusieurs minutes sur le palier à réchauffer mes mains par tous les moyens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | Par 5 degres ill fait chaud --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Vivement les Canaries --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |