oranginaaaa a écrit :
Pour pouvoir profiter de l'obscurité totale, avant qu'ils ne remettent l'éclairage public. 
|
Chez moi, il suffit d'y aller après 21h30 dans les hameaux, 22h30 dans le bourg
La séance de ce soir, on part par 1,5°C avec un copain pour la séance prévue de 20*100m @ 3'20 r50" + 10*10" de sprint en côte
(pour ceux que ça intéresse, équipement D4 gamme warm : un pentalon, un pull sans rien dessous, un tour de coup, bonnet et gants).
On part, on se félicite des conditions : pas un pet de vent, on sent à peine le froid.
Et je m'étais dis que vu que mon pote est là, je vais tester le pod de Zig qui d'après le mode d'emploi peut s'auto calibrer ![[:- shardik -] [:- shardik -]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/- shardik -.gif)
Premier km, le pod m'annonce une vitesse moyenne de 6" supérieure à ce qu'indique la Fenix 6 de mon pote. Bon c'est en phase de rodage.
Au bout de 20 minutes, j'arrête la séance pendant que ledit pote doit expédier un truc
Je remarque que l'étalonnage du pod est passé de 100 à 104 ; aucune idée de ce que veulent dire ces valeurs.
On attaque la séance de fractionné...la vache je sens que je manque de forme mais quand même il me semblent longs ces 100m...ah tiens pourquoi la récupe n'est pas de 50" ?
J'ai modifié la séance, mais j'ai oublié de faire "envoyer vers le téléphone"
Du coup, je me cale sur les biip de mon copain qui lui a bien programmé la séance. J'ai un peu de mal à suivre l'allure et je regarde ce que mon donne le pod en allure instantané : 2'55 au kilo
Mon pote se fout de moi pendant la récupe ; "tu la lâches ta caravane, on a fait la fraction à 3'40 au lieu de 3'20
"
Bref, je crois que je vais aller faire un tour sur la piste pour une séance de calibration manuelle
(sauf si ça s'améliore par la suite ?, avis aux possesseurs de fodpod Garmin / Geonaute SDM4)
Je viens de regarder avant mon marathon du 25 septembre,"Au total, vous atteignez votre kilométrage hebdomadaire requis par 52% et les longs trajets requis par 46%. Il en résulte une forme de marathon de 50% qui équivaut à un marathon en 3:51:49." Bref, complètement à l'ouest le truc (j'ai fais 3h25 alors que je visais 3h15
)
Message édité par Narm le 19-01-2023 à 23:45:49
---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?