| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 08:30:02 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | En même temps qui lit tous les messages de Zig --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Winpoks |
|
SenorPollo |
Pas spécialement, au final c'est un bot à qui on a donné des tas de données à manger et qui fait ensuite des recherches plus ou moins poussées dans un gigantesque dépôt de données. Du coup parfois ça donne lieu à des réponses totalement fausses mais qui paraissent bonnes car ça a récupéré des réponses faites sur des sites comme stackoverflow. C'est donc un outil à utiliser avec parcimonie, un peu comme une calculatrice qui va te donner plein de réponses si tu lui demandes mais ça t'aidera pas spécialement à mieux fabriquer un pont (comparaison totalement foireuse mais tu vois l'idée Message édité par SenorPollo le 18-01-2023 à 09:52:22 |
cosmospirit Dinde la soude | Ce matin c'était 2x (8' progressives 5'10/km-4'40/km - R=2' - 6x(50"/50" ) - R=1'10) Hé beh ça fait une belle seance à 5h20 du matin Content de moi , j'ai pu maintenir un rythme dont je ne me pensais pas capable soit env 3'55/km sur chaque fraction. Je finis quand meme bien cramé niveau musculaire, ça a bossé. Coté caisse ça allait plutot bien Vivement l'EF a 6'30 okilo pour chiller et grapiller des bornes faciles Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 18-01-2023 à 10:29:03 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 10:30:56 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
SenorPollo |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bertty Ça ira |
|
mafspirit |
|
pandarooxe |
|
SenorPollo |
|
Htan | La neige en ville --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chou Andy Would you know my nem |
Un temps de rêve pour le body karaté --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xbala |
|
gars_lent Pas rapide | 8x1’30 a 4’15 avec les Mach 5 ce midi avec la montre qui a déconné…
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
|
catalan66680 | J'ai reçu les rincon |
gars_lent Pas rapide |
cosmospirit Dinde la soude | jviens de voir des clifton 8 en promo là , je les prendrai en février, histoire d'avoir 3 pompes dans ma rotation dont une paire à fumer en EF |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Sinon de mon côté le 2*4200 AS21 r=3' est passé crème malgré les conditions météo merdiques, 4'37/km puis 4'34/km (j'ai accéléré sans m'en rendre compte sur la fin, je regardais plus la montre). Sensations excellentes après un début difficile vu que j'avais pas de gants et les mains gelées Bon par contre ce que je comprends pas c'est que là encore le cardio vient à peine titiller les 85% FCM alors que samedi sur ma SL en AS42 j'étais limite plus haut. C'est étrange. Je vais essayer d'aller chercher les 4'30/km sur la prochaine séance AS21 pour voir ce que ça dit. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-01-2023 à 13:42:18 |
SenorPollo | Ok merci |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gars_lent Pas rapide | Je découvre runalyze.
SenorPollo | Regarde la VO2max aussi, ça fait le yoyo de partout c'est pas franchement exploitable |
Pour l'instant mes prédictions évoluent bien depuis un mois, En vrai ça reflète pas trop mal mon état de forme actuel je crois J'ai encore jusqu'au 5 mars pour être prêt à tomber mon rp sur 10 kilo (44'17). |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
gars_lent Pas rapide |
trajan Pas de déclaration ! | 4*2000 pour moi. C'était sensé être une séance facile mais entre le vent, les voitures, le froid, la nuit... j'en ai chié. J'ai échappé à la correction, j'ai failli me vautrer, j'ai de bonnes jambes on dirait --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo | Oui pareil, séance plus facile en moyenne que ce que j'ai fait ces 3 dernières semaines |
wazany | De mon cote on continue la reprise, j'ai trouve un sans neige (ou presque) ou je peu faire mes intervalles. Donc pas d'allure cible je fais au sensation 10*1'30 recup 1' sur un parcours pas des plus roulant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |