| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent :
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 14:57:42 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 17-01-2023 à 15:13:14 --------------- Steam ID | Strava |
Chou Andy Would you know my nem |
J'aimerais pas courir avec des Adidas Runners --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sundae cent | J'ai une question qui a peut-être été posée plusieurs fois sur la différence piste/route/chemin. Ce matin, j'ai réalisé une séance pompée sur runwise, que j'ai trouvée assez sympa d'ailleurs. La séance, c'est 3 blocs avec 2'25 as 5k, recup de 50" puis 5 min au seuil, r = 4'
|
mafspirit | Oui perso la piste je constate mini +0.3km/h vs route (et encore pire vs chemin non stabilisé style forêt) |
cosmospirit Dinde la soude |
Et piste vs route je dirais que je peux faire du 5" à 10" au kilo plus rapide pour le même effort sans problème. La déjà il me tarde de courir de jour jvais gagner grave de facilité car en ce moment je cours toutes mes sessions à la frontale de nuit dans de vergers sans éclairage et avec un brouillard visibilité deux mètre qui fait un halo blanc aveuglant |
cosmospirit Dinde la soude | En vrai en ce moment je verrai plus de paysage sur tapis |
sundae cent | Oui la course de nuit, même sur du chemin très peu cabossé, j'ai beaucoup de mal à courir relâché |
|
pandarooxe |
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 17:54:13 ![]() ![]() |
gen2 |
|
CPCVautour |
|
gars_lent Pas rapide | Pas de séances aujourd’hui fuck
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sangel |
Mon boss est un adidas runner Ils ont l'air d'avoir quelques bons coureurs quand même Message édité par Sangel le 17-01-2023 à 19:45:00 |
Sangel |
D'habitude, tu fractionnes autour du bassin de sceaux, non ? Donc ouais, ça fait quand même une différence non négligeable par rapport à la piste. Après 10" okilo ça me parait quand même beaucoup.
Mais tu as quoi comme frontale ? Avec un bon pahre, ça aide Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 17-01-2023 à 19:55:16 |
Sybela | J’ai une question, c’est pour ami --------------- Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je mets des alarmes trop vite / pas assez vite, ça me fait une fourchette réduite (genre +-/- 3" de l'allure cible). Et au bout d'un moment elles ne sonnent plus, le corps a mémorisé l'allure @sybela ça sert à rien ce genre de veste, tu finis toujours trempé d'après ce que j'ai lu Message édité par Narm le 17-01-2023 à 21:07:55 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybela | Oué c’est soit la pluie soit la transpiration mais bon si je pouvais avoir un entre 2 --------------- Strava |
Zig zag |
bikounou |
Et je ne me servais quasi jamais de veste mais là j'avoue, c'est pas si mal, même juste avec la Décathlon de trail 10k/10k je crois, t'es mouillé mais pas trempé comme sous la pluie sans veste. Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 17-01-2023 à 21:38:32 |
SenorPollo |
yipi |
|
SenorPollo | Pas mal Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-01-2023 à 21:56:37 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybela | Vous avez, tous les 2, plus un physique de coureur à pied que moi surtout en ce moment pour moi --------------- Strava |
Jcay |
Ça va faire du bien ça Ajd 1h15 avec 10 min à 4´30, et 10x1´15/1´, pas de pluie mais aussi 2-3°, je vais dormir détendu --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
DIMANCHE PPG https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/129022 AUJOURD'HUI Séance nickel A partir de là, j'ai décidé de faire des intervalle de 3000m, soit un peu plus que les 12'. Deuxième intervalle de 12': 4'33 / 4'32'' / 4'06'' (erreur GPS) https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/129021 Cardio pas dégeu du tout. Ca commence à revenir. DEMAIN PPG
Message édité par mgthebiglebowski le 17-01-2023 à 23:18:45 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sundae cent |
Oui, je fractionne autour de l'octogone surtout sur les SL avec de l'as 42 ou 21 dedans. Les fractions plus rapides, je les fais souvent au parc heller à Antony qui est ouvert à 5h30, le tour fait 1200m mais y une moitié qui est un peu chemin/gravillon qui rend pas trop mal.
|
bikounou |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Modération | Posté le 18-01-2023 à 06:33:57 ![]()
|
Htan | Rafa out … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
catalan66680 |
Htan | Oups désolée --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
didin19 |
didin19 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |