| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 19:33:43 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
MTiger |
|
Sangel |
|
MTiger |
et avec un peu d'entrainement croisé (1h de badminton en double le jeudi, 1h de renforcement muscu le mardi)
Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 14-01-2023 à 20:17:12 |
Boucher-a-pied |
|
MTiger |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 14-01-2023 à 20:29:12 |
MTiger |
et je tiens à préciser je vise pas forcément un gros temps Message édité par MTiger le 14-01-2023 à 20:33:16 |
SenorPollo | Fin de semaine... 3*25' AS42 r=3'. L'allure demandée par Boucher était 4'55/km, j'ai fait 4'54/km sur les 3 blocs, un métronome J'arrive pas à dire si la séance est bonne ou pas par contre, en tout cas je me vois pas courir 3h30 comme ça Par contre c'est dingue de voir que je peux passer "tranquillement" du 4'55/km alors qu'il y a 6 mois j'explosais en vol sur semi à cette allure Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 14-01-2023 à 20:50:34 |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 20:37:45 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Belle SL quand même ! Message édité par bertty le 14-01-2023 à 20:50:10 |
SenorPollo | Ben j'en avais encore jamais fait, ou alors au tout début avec Boucher en 2019 mais j'étais pas du tout à cette allure là
Oé pas idéal je m'en suis rendu compte pendant que je courrais, j'avais pas percuté que je partais si proche du repas. Merci ! Message édité par SenorPollo le 14-01-2023 à 21:00:05 |
yipi | Allez, demain, c’est jour de cross ! |
Sangel |
|
Rajman Faculté | Vous comptez en heures ou en kilomètres vos entraînement finalement ? --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
pandarooxe |
Bonne course! |
SenorPollo | Enjoy yipi |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide | Finalement je vais partir sur des Mach 5, ce seront mes premières chez Hoka! C’est cool les Kinvara mais c’est vraiment pas confort quand on a pris du poids… --------------- Porte bien son pseudo. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Marathon de Chinon déjà complet, alors qu'il ne doit avoir lieu qu'en avril. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 14-01-2023 à 23:19:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Yep, j'ai delete parce que j'ai écris ça à chaud sans avoir lu les messages suivant "l'enflammade" de cosmo, ni vu les réactions. Ce qui me casse les noix mais c'est pas que ici, c'est dans la société d'aujourd'hui, c'est qu'on se focalise sur un nombre, dans le cas ici présent, "600km", et on en fait un point de débat, alors que j'aurai pu dire 700, 1000, ou 1300km que ça n'aurait rien changé à l'idée que je voulais développer, ni le fond de mon propos. Ce genre de pigniolage sans fond, focalisation sur les détails au détriment du sens général, j'ai toujours eu du mal. Alors merci d'avoir remis une bûche, là où justement par mon delete, je voulais taire un feu qui prenait trop d'ampleur. Je ne sais plus qui évoquait la vertu et arrogeait le silence comme valeur d'exemplarité. Bon run à toutes et tous. PPG Ça fera une petite sortie dominicale sympathique si pluie et vent veulent bien me foutre la paix. Ciao. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
PlayTime | Au sujet des chaussures, y a-t-il des chaussures avec plaque carbone qui restent agréables en sensation en deçà de 4' au kil ? Car clairement avec les Vaporfly, la limite est là à mon sens. J'imagine que mieux vaut se contenter de mousse react ou zoomx (ou équivalent chez la concurrence) en deçà de cette allure ? Message édité par PlayTime le 15-01-2023 à 02:10:08 |
Sybela |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | SL 1h35 hier avec au final un objectif raté (c'était 15-25-15 @ 5'10-5'20-5'10 r3)
|
Zig zag | Go Stryd! Message cité 3 fois Message édité par Zig zag le 15-01-2023 à 07:58:11 |
cosmospirit Dinde la soude | ah mais surtout je viens de tilter que j'ai du le calibrer sur une séance d'1h d'ef sans autolap en plus vu que j'ai viré l'option depuis longtemps. Du coup paye ta précision de calibration Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 15-01-2023 à 07:59:39 |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 15-01-2023 à 08:05:15 |
Zig zag |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah merde même le semi est plein Combien ton pod kalenji Zig ? Message cité 1 fois Message édité par Narm le 15-01-2023 à 08:54:58 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Cette impression que les premiers sont en footing, c'est fou Message édité par SenorPollo le 15-01-2023 à 09:02:34 |
Sybela |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 15-01-2023 à 10:54:38 |
Jcay |
Je sais pas quel matos ils utilisent pour le broadcast, mais il y avait un paquet d´artefacts dégueulasses --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |