| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 22:06:36 ![]() ![]() |
HISH | J'ai acheté des Adizero Adios 7 WC et des Saucony RIDE 15 en vue de préparer un 10km et un marathon.
|
SenorPollo | Y a quand même mieux que des Ride pour courir du long chez Saucony, genre les Triumph ou les Endorphin Speed Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-01-2023 à 22:41:48 |
HISH | Ouais mais promo |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
Édit : grillaid par Didin, on a visiblement la même technique Message édité par bertty le 13-01-2023 à 23:32:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Bon rien de grave donc, en y repensant c'est vrai que le bug a eu lieu quand je suis parti en me pelant les miches, ça doit sûrement être ça |
CPCVautour |
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 10:35:10 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
sarsipius | sur un semi il y a quelques années, je me suis fait doubler par un mec pieds nus Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 14-01-2023 à 11:24:58 --------------- Mon feedback |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Yo c'est cool d'échanger avec vous, et de voir un peu les points de vue des uns et des autres. Je veux juste apporter quelques précisions sur mon propos.
J'ai bien insisté sur le fait qu'il s'agit avant tout pour les coureur de notre niveau, de confort. Donc oui, et je suis d'accord avec toi c'est important d'être bien dans ses pompes, et d'être confortable, mais ça ne justifie pas à mon sens, le discours ambiant et le comportement de la majorité des runners. Je pense aussi que des semelles orthopédiques sur-mesures apportent plus que des pompes modélisées et créer pour la grande distribution.
Tu mets le doigt sur un mécanisme crucial du rouage du marketing employé notamment autour des semelles carbones. Il s'adresse sans doute à l'ego en effet. Sans ça pourquoi tant de Mich-mich et Josiane portent des Ferrari aux pieds pour faire un marathon en 4h
Yo. Tu n'as pas compris mon propos. Que les performances de ta chaussures baissent au bout d'un moment, c'est un fait. De même et je ne l'ai pas mentionné dans le post initial mais il est évident que des spécificités, des types de foulées, les formed des pieds different, et que les runners ne vont pas user le matos de la même manière. Ça aussi c'est un fait. Pour autant, ça n'enlève en rien ce que je développe dans mon propos, à savoir, l'inadéquation entre le niveau de pratique, et l'équipement. L'inadéquation d'un marché à répondre à des caractéristiques individuelles. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Zig zag |
le_monde | J'ai une montre très basique, la Garmin Forerunner 35, et j'ai remarqué que lorsqu'il pleut beaucoup, la FC déconne parfois, du style : 145 puis plateau à 180 pendant toute la sortie alors que je suis en EF.
Message cité 1 fois Message édité par le_monde le 14-01-2023 à 17:45:55 |
bertty Ça ira |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Le meilleur moyen d'être inspirant c'est encore de le faire en silence. |
|
bikounou |
Moi je comprends bien son propos, et le tien aussi d'ailleurs, enfin la partie où tu dis que chacun fait ce qu'il veut. Le reste moins... Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 14-01-2023 à 18:48:29 |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 14-01-2023 à 18:50:20 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bikounou |
|
|
|
oranginaaaa | Désolé, mais je vais parler chaussures. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 14-01-2023 à 18:57:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Est ce qu'il y en a plus ? Le sujet est passionnant |
|
bertty Ça ira | Bah l'arrivée du carbone a évidemment amélioré les perfs et records... |
Zig zag |
|
Zig zag |
|
Sangel |
|
bikounou |
|
MTiger |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |