Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9146  9147  9148  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°67641294
perrout
BBQs everyday
Posté le 13-01-2023 à 22:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

RadjoN a écrit :

Je suis un cinglé de ce côté là je mets mes chaussures 1500km pourtant gabarit très lourd

[:pingouino dei]  tu es si lourd que ça ? Tu n'en parles jamais :o

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 22:06:36  profilanswer

n°67641464
HISH
Posté le 13-01-2023 à 22:37:51  profilanswer

J'ai acheté des Adizero Adios 7 WC et des Saucony RIDE 15 en vue de préparer un 10km et un marathon.

J'espère avoir bien fait  [:yiipaa:4]  

n°67641481
SenorPollo
Posté le 13-01-2023 à 22:41:40  profilanswer

Y a quand même mieux que des Ride pour courir du long chez Saucony, genre les Triumph ou les Endorphin Speed :/

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 13-01-2023 à 22:41:48
n°67641539
HISH
Posté le 13-01-2023 à 22:56:16  profilanswer

Ouais mais promo :o

n°67641650
bertty
Ça ira
Posté le 13-01-2023 à 23:28:23  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ceinture ou poignet ?

Si poignet, avec le froid et la sueur moi ça merdait en hiber
Si ceinture, humidifiée ? Check la pile, si t'as une garmin dans garmin connect t'as le. Niveau de la batterie de la ceinture

+1

n°67641658
bertty
Ça ira
Posté le 13-01-2023 à 23:30:59  profilanswer

Sangel a écrit :

Personnellement, je passe la ceinture sous le robinet, en faisant en sorte qu'elle soit bien imbibée d'eau.
Jamais eu de problème avec cette méthode.

Par contre, en humidifiant juste les électrode ça peut déconner

C'est quoi ta ceinture ?
Moi une HRM Garmin rouge.
Je mets ma ceinture à sec, après je passe mes mains sous l'eau et je les passe vite fait entre les électrodes et ma peau. Ça marche bien. Sinon, même bug que Senorpollo par temps frais.

Édit : grillaid par Didin, on a visiblement la même technique  [:flots]

Message édité par bertty le 13-01-2023 à 23:32:30
n°67641746
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 14-01-2023 à 00:07:58  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Forcément quand on court pas, pas de problèmes :o

Mais kesskildit? :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67642051
SenorPollo
Posté le 14-01-2023 à 08:29:53  profilanswer

Bon rien de grave donc, en y repensant c'est vrai que le bug a eu lieu quand je suis parti en me pelant les miches, ça doit sûrement être ça :jap:

n°67642467
CPCVautour
Posté le 14-01-2023 à 10:25:44  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a quand même mieux que des Ride pour courir du long chez Saucony, genre les Triumph ou les Endorphin Speed :/

Ride c'est très bon pour du long, quand même. C'est ce que je mettais en alternance avec mes Kinvara pour les SL de 35+km. Confort et amorti. Les triumph, j'en avais une paire vers 2017, mais elles ont été alourdies ensuite. Et j'ai acheté des Triumph 20 récemment, mais pas encore testées (elles ont été allégées à nouveau).
Marathon en Kinvara, nickel à chaque fois. 6h en Kinvara, ça passe bien aussi. 100km en Kinvara ça passe, mais après 80km, pas top top.

Les goûts et les couleurs, la foulée, le poids, etc etc.
YEMV comme disaient les anglois.

n°67642517
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-01-2023 à 10:35:10  profilanswer

Test un gel maurten 100 ce matin pendant la SL.
Je l'ai gobé après 35' de run pour une sortie d'1h35.
Texture effectivement chelou on dirait une grosse glaire de la mort.
J'ai pas trop su si je devais le machouiller avec ma salive pour aider l'assimilation ou si je devais le gober comme un sale.
C'est pas '' bon '' mais peu écœurant faut le reconnaître.
Ca a fait le job j'ai pas eu de coup de mou.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 10:35:10  profilanswer

n°67642672
SenorPollo
Posté le 14-01-2023 à 11:09:00  profilanswer

CPCVautour a écrit :

Ride c'est très bon pour du long, quand même. C'est ce que je mettais en alternance avec mes Kinvara pour les SL de 35+km. Confort et amorti. Les triumph, j'en avais une paire vers 2017, mais elles ont été alourdies ensuite. Et j'ai acheté des Triumph 20 récemment, mais pas encore testées (elles ont été allégées à nouveau).
Marathon en Kinvara, nickel à chaque fois. 6h en Kinvara, ça passe bien aussi. 100km en Kinvara ça passe, mais après 80km, pas top top.

Les goûts et les couleurs, la foulée, le poids, etc etc.
YEMV comme disaient les anglois.

J'ai détesté les Triumph 18 à cause du poids, le passage aux 20 a été un pur bonheur, elles sont hyper légères, y a énormément de place à l'avant du pied, ça amortit beaucoup à l'arrière mais y a quand même du dynamisme à l'avant et on sent bien la route, c'est top ! Mais je vais les utiliser exclusivement pour l'EF je pense, à partir de 5'/km les Endorphin Speed 3 sont meilleures avec la bascule vers l'avant, elles sont toutes aussi légères et y a un énorme amorti également. Et l'énorme instabilité latérale des 2 a été corrigée, c'est un pur bonheur.  

Pour les Ride je sais pas... j'ai les 14, je suis pas super fan. Elles sont confortables mais j'ai l'impression d'avoir des Kinvara avec un poil plus d'amorti tout en perdant leur dynamisme... du coup je les utilise en EF également mais au final elles font tâches dans ma rotation, elles n'ont pas leur place.  

Mon podo me dit qu'un marathon en kinvara ça peut passer mais ça reste quand même mieux d'avoir des pompes avec de l'amorti pour mieux finir. Je fais mes SL vallonées avec les kinvara sans souci en effet, mais je me vois pas partir sur 3-4h de sortie avec de manière répétitive, les mollets vont gueuler. Et là faut que je me fixe sur une rotation à 2 paires pour éviter de trop souvent changer avec mon pied fragile donc ça va sûrement être Triumph pour l'EF, Speed pour les sorties à allure et une fois de temps en temps je ferai de l'EF en Ride pour les finir... 6h en kinvara j'oserai pas [:tinostar]

n°67642722
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-01-2023 à 11:18:01  profilanswer

C’est compliqué de parler de chaussures sans évoquer votre PPG les gars…  
On peut tout prendre pour un marathon, ça reste une question de confort suivant la foulée. Si vous vous blessez c’est que vous ne vous êtes pas assez renforcés.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67642754
sarsipius
Posté le 14-01-2023 à 11:24:45  profilanswer

sur un semi il y a quelques années, je me suis fait doubler par un mec pieds nus :o

Message cité 1 fois
Message édité par sarsipius le 14-01-2023 à 11:24:58

---------------
Mon feedback
n°67642791
SenorPollo
Posté le 14-01-2023 à 11:32:40  profilanswer

sarsipius a écrit :

sur un semi il y a quelques années, je me suis fait doubler par un mec pieds nus :o

Ca m'est arrivé en octobre :D

n°67642797
SenorPollo
Posté le 14-01-2023 à 11:33:43  profilanswer

gars_lent a écrit :

C’est compliqué de parler de chaussures sans évoquer votre PPG les gars…  
On peut tout prendre pour un marathon, ça reste une question de confort suivant la foulée. Si vous vous blessez c’est que vous ne vous êtes pas assez renforcés.

T'iras dire ça aux athlètes de haut niveau qui se blessent :o

n°67642812
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-01-2023 à 11:39:21  profilanswer

Je ne pense pas que leur blessure provienne de leur équipement…
Faut pas se prendre la tête avec des chaussures, du moment qu’on est confort avec c’est le principal! Le plus important, c’est le renforcement et la charge qu’on se met.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67642988
SenorPollo
Posté le 14-01-2023 à 12:19:54  profilanswer

Je ne suis pas d'accord mais bon, on va pas refaire 10 pages sur les pompes :jap:

n°67643138
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 14-01-2023 à 12:53:32  profilanswer

Yo c'est cool d'échanger avec vous, et de voir un peu les points de vue des uns et des autres.

Je veux juste apporter quelques précisions sur mon propos.

SenorPollo a écrit :

Beh ça y contribue, si t'as des chaussures pas adaptées à ta morphologie tu vas perdre en perf ou pire, te blesser. Donc si, bien sûr que ça y contribue à partir d'un certain niveau (et pas besoin de courir le marathon en 2h10 pour voir une différence).

J'ai bien insisté sur le fait qu'il s'agit avant tout pour les coureur de notre niveau, de confort.

Donc oui, et je suis d'accord avec toi c'est important d'être bien dans ses pompes, et d'être confortable, mais ça ne justifie pas à mon sens, le discours ambiant et le comportement de la majorité des runners.

Je pense aussi que des semelles orthopédiques sur-mesures apportent plus que des pompes modélisées et créer pour la grande distribution.

Lautho a écrit :

Justement, avec les chaussures actuelles haut de gamme (combo mousses + plaques) c'est un vrai sujet. Où s'arrête le bonhomme et où commence la chaussure?

Personnellement je pense que de nombreux coureurs de tous niveaux ne pourraient plus revenir en arrière en repassant sur des chaussures 'anciennes technologies' car mentalement ils sont incapables d'accepter un chrono moins bon à l'arrivée.
Ce n'est absolument pas une question de confort (bien que beaucoup usent de cet argument pour justifier leurs choix) mais purement une question d'égo

Tu mets le doigt sur un mécanisme crucial du rouage du marketing employé notamment autour des semelles carbones. Il s'adresse sans doute à l'ego en effet.

Sans ça pourquoi tant de Mich-mich et Josiane portent des Ferrari aux pieds pour faire un marathon en 4h :)

cosmospirit a écrit :

Ca n'a aucun fucking rapport en fait. Si tu fais 60kg ou 90kg tu peux bien imaginer que tu n'uses pas les pompes pareil ?
Ou que ta foulée peut etre "usante" si très pronatrice ou supinatrice pour une paire de pompe (remember les photos de je sais plus qui avec le talon rasé à l'os mais l'avant encore nikel) ?

Donc arrete de prendre ce qui semble être un avis avec peu de recul et de capacité d'analyse globale pour une espèce de théorie de tout, tu manques juste de recul sur les raisons qui poussent à changer de pompes tous les 600km.
Dans mon cas, je suis pas riche, j'aime pas changer de chaussures car je m'y arttache toujours, et quand elles sont encore en bon état extérieur ça fait chier, mais souvent a partir de 600-700km j'ai clairement une foulée dégradée anatomiquement dedans, et souvent c'est le debut des ennuis physiques, quand bien meme j'essaye de les pousser plus loin.

Yo.

Tu n'as pas compris mon propos. Que les performances de ta chaussures baissent au bout d'un moment, c'est un fait.

De même et je  ne l'ai pas mentionné dans le post initial mais il est évident que des spécificités, des types de foulées, les formed des pieds different, et que les runners ne vont pas user le matos de la même manière. Ça aussi c'est un fait.

Pour autant, ça n'enlève en rien ce que je développe dans mon propos, à savoir, l'inadéquation entre le niveau de pratique, et l'équipement.

L'inadéquation d'un marché à répondre à des caractéristiques individuelles.
À mon sens, on fait erreur si on pense que des produits créer pour être vendu à grande échelle vont venir à la rescousse de nos spécificités ou augmenter nos performances.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°67643280
Zig zag
Posté le 14-01-2023 à 13:25:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je ne suis pas d'accord mais bon, on va pas refaire 10 pages sur les pompes :jap:

:hello:

n°67644328
le_monde
Posté le 14-01-2023 à 17:44:34  profilanswer

J'ai une montre très basique, la Garmin Forerunner 35, et j'ai remarqué que lorsqu'il pleut beaucoup, la FC déconne parfois, du style : 145 puis plateau à 180 pendant toute la sortie alors que je suis en EF.
Je sais, le capteur au poignet caylemal toussa toussa.. Mais est-ce que vous avez déjà constaté ce type de bug lié à la pluie ?

Message cité 1 fois
Message édité par le_monde le 14-01-2023 à 17:45:55
n°67644538
bertty
Ça ira
Posté le 14-01-2023 à 18:33:03  profilanswer

le_monde a écrit :

J'ai une montre très basique, la Garmin Forerunner 35, et j'ai remarqué que lorsqu'il pleut beaucoup, la FC déconne parfois, du style : 145 puis plateau à 180 pendant toute la sortie alors que je suis en EF.
Je sais, le capteur au poignet caylemal toussa toussa.. Mais est-ce que vous avez déjà constaté ce type de bug lié à la pluie ?

Avec le capteur optique de la FR35 qui est loin d'être le plus abouti tout est possible :)
Habituellement c'est plutôt le froid qui fait dérailler les capteurs, y compris les meilleurs. On peut supposer que la pluie n'arrange rien.

n°67644573
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-01-2023 à 18:41:12  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Yo c'est cool d'échanger avec vous, et de voir un peu les points de vue des uns et des autres.

Je veux juste apporter quelques précisions sur mon propos.

J'ai bien insisté sur le fait qu'il s'agit avant tout pour les coureur de notre niveau, de confort.

Donc oui, et je suis d'accord avec toi c'est important d'être bien dans ses pompes, et d'être confortable, mais ça ne justifie pas à mon sens, le discours ambiant et le comportement de la majorité des runners.

Je pense aussi que des semelles orthopédiques sur-mesures apportent plus que des pompes modélisées et créer pour la grande distribution.

Tu mets le doigt sur un mécanisme crucial du rouage du marketing employé notamment autour des semelles carbones. Il s'adresse sans doute à l'ego en effet.

Sans ça pourquoi tant de Mich-mich et Josiane portent des Ferrari aux pieds pour faire un marathon en 4h :)

Yo.

Tu n'as pas compris mon propos. Que les performances de ta chaussures baissent au bout d'un moment, c'est un fait.

De même et je ne l'ai pas mentionné dans le post initial mais il est évident que des spécificités, des types de foulées, les formed des pieds different, et que les runners ne vont pas user le matos de la même manière. Ça aussi c'est un fait.

Pour autant, ça n'enlève en rien ce que je développe dans mon propos, à savoir, l'inadéquation entre le niveau de pratique, et l'équipement.

L'inadéquation d'un marché à répondre à des caractéristiques individuelles.
À mon sens, on fait erreur si on pense que des produits créer pour être vendu à grande échelle vont venir à la rescousse de nos spécificités ou augmenter nos performances.

Mais encore un fois, qui est tu pour te poser en juge de ce qui est adapté ?
Comme sur le topic VTT ou on t'explique que si as une fox38 pour faire du xc à côté de chez toi c'est overkill ou le topic piste ou on t'explique que ta panigale pour tourner en  1'40 à nogaro c'est de la confiture aux cochons.
Ton etalon de valeur ne concerne que toi et donc tes remarques de '' changer de pompes tous les 600km pour tourner à 5 okil'' (je te cite) puent la frustration du mec milieu de classe qui rage tout seul dans son coin et y va de son petit surinage fieleux parce qu' il trouve inadmissible que Jean Pierre de sa cogip parte faire le marathon de Paris en 5h en alphafly alors que lui il a grindé 3h30 en gt2000.
Tu vois le concept ? Chacun fait ce qu'il veut.
L'élitisme milieu de classe c'est le pire de tout au final, comme les ceintures marrons au judo, c'est ceux qui corrigent le plus les autres, juste histoire de se trouver une valeur de jugement parce qu'ils sont pas encore ceinture noire.
Confiture, etalage, tout ça.

Le meilleur moyen d'être inspirant c'est encore de le faire en silence.

n°67644604
MTiger
Posté le 14-01-2023 à 18:46:30  profilanswer

préparation semi marathon

sur des courses d'1.30 et 1.40 c'est pas je suis épuisé c'est surtout les jambes qui tirent un max sur la fin en fait

quelqu'un a des bons conseils sur comment gérer ça ?

je précise j'ai des bonnes  chaussures

n°67644612
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-01-2023 à 18:47:12  profilanswer

MTiger a écrit :

sur des courses d'1.30 et 1.40 c'est pas je suis épuisé c'est surtout les jambes qui tirent un max sur la fin en fait

je précise j'ai des bonnes chaussures

1.3km ? J'ai rien compris.

n°67644613
bikounou
Posté le 14-01-2023 à 18:47:13  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Mais encore un fois, qui est tu pour te poser en juge de ce qui est adapté ?
Comme sur le topic VTT ou on t'explique que si as une fox38 pour faire du xc à côté de chez toi c'est overkill ou le topic piste ou on t'explique que ta panigale pour tourner en 1'40 à nogaro c'est de la confiture aux cochons.
Ton etalon de valeur ne concerne que toi et donc tes remarques de '' changer de pompes tous les 600km pour tourner à 5 okil'' (je te cite) puent la frustration du mec milieu de classe qui rage tout seul dans son coin et y va de son petit surinage fieleux parce qu' il trouve inadmissible que Jean Pierre de sa cogip parte faire le marathon de Paris en 5h en alphafly alors que lui il a grindé 3h30 en gt2000.
Tu vois le concept ? Chacun fait ce qu'il veut.
L'élitisme milieu de classe c'est le pire de tout au final, comme les ceintures marrons au judo, c'est ceux qui corrigent le plus les autres, juste histoire de se trouver une valeur de jugement parce qu'ils sont pas encore ceinture noire.
Confiture, etalage, tout ça.

Le meilleur moyen d'être inspirant c'est encore de le faire en silence.

Tu pars un peu fort dans les tours... Peut-être parce que tu te sens visé, faut pas se rendre comme ça...

Moi je comprends bien son propos, et le tien aussi d'ailleurs, enfin la partie où tu dis que chacun fait ce qu'il veut. Le reste moins...

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 14-01-2023 à 18:48:29
n°67644628
Htan
Posté le 14-01-2023 à 18:49:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

1h30 / 1h40, non ?

@cosmospirit : souffle un coup !

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 14-01-2023 à 18:50:20

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67644629
bikounou
Posté le 14-01-2023 à 18:49:32  profilanswer

MTiger a écrit :

je précise j'ai des bonnes chaussures

Faut courir, courir et courir.
À diverses allures et en s'assurant de ne jamais se tuer à la tâche  :jap:

n°67644641
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-01-2023 à 18:52:15  profilanswer

bikounou a écrit :

Tu pars un peu fort dans les tours... Peut-être parce que tu te sens visé, faut pas se rendre comme ça...

Moi je comprends bien son propos, et le tien aussi d'ailleurs, enfin la partie où tu dis que chacun fait ce qu'il veut. Le reste moins...

Ah mais je suis pas énervé du tout j'aime bien les débats contradictoires.
C'est juste que le running comme le reste des sports est assez excluant pour les néophytes qui veulent se faire plaisir sur le matos et je trouve ça dommage.
Finalement comme si la capacité financière enlevait l'envie de bien faire des gens, et qu'il fallait forcément passer par 10. 000 km en chaussures de merde à 12 balles pour avoir le '' droit '' de mieux.
Bien sur qu'il y a bcp de marketing sur les pompes on va pas se mentir, il y a bcp d'argent en jeu et les mode vont et viennent avec.
Mais l'expérience contrastée c'est différent d'un jugement péremptoire. C'est surtout son post sur le changement de pompes à 600km qui m'a fait tiquer, basé sur son simple ressenti perso
:jap:
On peut arrêter la ou continuer je me formalise pas. Au moins avec lui on peut discuter (bisous tousec)

n°67644644
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-01-2023 à 18:53:17  profilanswer

Se prendre la tête pour de l’équipement…
Des mecs faisaient le marathon en 2h10 il y a 10 ans avec des chaussures qu’on qualifierait de moyenne si elles sortaient aujourd’hui.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67644655
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-01-2023 à 18:54:44  profilanswer

Htan a écrit :

1h30 / 1h40, non ?

Ok vous êtes deux à me faire la même remarque j'en déduis que mes posts sont plus veneres que je ne le pensais :D
Sujet clos mais la discussion m'a bien plu et bisous lebowsky on est juste pas d'accord sur un détail le reste osef ! :D

n°67644669
oranginaaa​a
Posté le 14-01-2023 à 18:57:12  profilanswer

Désolé, mais je vais parler chaussures. :o
Je connais mal les Hoka (je n'ai eu que des Cavu), et je souhaite une paire pour le marathon.
Je penchais pour les Mach 4 ou 5, mais j'ai peur que la semelle s'use bien trop vite. Aussi j'envisage plutôt les Clifton ou les Arahi. Un avis pour les habitués ?

Et les soldes sont nazes cette année.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 14-01-2023 à 18:57:46

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°67644677
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-01-2023 à 18:59:10  profilanswer

gars_lent a écrit :

Se prendre la tête pour de l’équipement…
Des mecs faisaient le marathon en 2h10 il y a 10 ans avec des chaussures qu’on qualifierait de moyenne si elles sortaient aujourd’hui.

J'ai la flemme de chercher mais j'aimerais bien avoir le ratio sub 2h10 y'a 10ans et nb de compétiteur avec maintenant.

Est ce qu'il y en a plus ?
Est ce c'est parce que la course est plus démocratisée donc même propension mais nb absolu de runner supérieurs.
Où est ce que les technos des pompes ont 'aidees' ' et ratio supérieur.
Et puis part des évolutions sur les méthodes d' entraînement et de recup.

Le sujet est passionnant :D

n°67644685
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-01-2023 à 19:00:04  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Désolé, mais je vais parler chaussures. :o
Je connais mal les Hoka (je n'ai eu que des Cavu), et je souhaite une paire pour le marathon.
Je penchais pour les Mach 4 ou 5, mais j'ai peur que la semelle s'use bien trop vite. Aussi j'envisage plutôt les Clifton ou les Arahi. Un avis pour les habitués ?

Et les soldes sont nazes cette année. :fou:

Je connais que les Mach 4 et 5, la semelle de mes Mach 4 était encore très correcte à 600km mais l'amorti était flingué.

n°67644694
bertty
Ça ira
Posté le 14-01-2023 à 19:02:01  profilanswer

Bah l'arrivée du carbone a évidemment amélioré les perfs et records...  [:obvious]

n°67644734
Zig zag
Posté le 14-01-2023 à 19:10:29  profilanswer

Ça cause chaussures ? Je les change quand j'ai plus d'amorti, c'est tout :o

n°67644758
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-01-2023 à 19:17:43  profilanswer

Zig zag a écrit :

Ça cause chaussures ? Je les change quand j'ai plus d'amorti, c'est tout :o

Tu te traînes à 5 okilo tu pourrais le faire pied nu stp

n°67644764
Zig zag
Posté le 14-01-2023 à 19:20:13  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Tu te traînes à 5 okilo tu pourrais le faire pied nu stp

J'ai fait des pointes a 3'30 :fou:
Pieds nus je referai j'ai adoré.

n°67644796
Sangel
Posté le 14-01-2023 à 19:25:53  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai la flemme de chercher mais j'aimerais bien avoir le ratio sub 2h10 y'a 10ans et nb de compétiteur avec maintenant.

Est ce qu'il y en a plus ?
Est ce c'est parce que la course est plus démocratisée donc même propension mais nb absolu de runner supérieurs.
Où est ce que les technos des pompes ont 'aidees' ' et ratio supérieur.  
Et puis part des évolutions sur les méthodes d' entraînement et de recup.

Le sujet est passionnant :D

Il ne faut jamais avoir testé les chaussures carbones pour penser que ça n'a pas d'impact :)

n°67644811
bikounou
Posté le 14-01-2023 à 19:29:16  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ok vous êtes deux à me faire la même remarque j'en déduis que mes posts sont plus veneres que je ne le pensais :D
Sujet clos mais la discussion m'a bien plu et bisous lebowsky on est juste pas d'accord sur un détail le reste osef ! :D

C'est l'impression qu'ils donnaient oui  ;)

n°67644825
MTiger
Posté le 14-01-2023 à 19:31:35  profilanswer

cosmospirit a écrit :

1h30 , 1h40 oui :D

Htan a écrit :

1h30 / 1h40, non ?

voilà ;)

bikounou a écrit :

Faut courir, courir et courir.
À diverses allures et en s'assurant de ne jamais se tuer à la tâche  :jap:

qu'est ce que tu appelles pas se tuer a la tache ?
une sortie d'1h30 c pas anodin non plus
meme si je suis pas KO non plus

n°67644835
wazany
Posté le 14-01-2023 à 19:33:43  profilanswer

MTiger a écrit :

qu'est ce que tu appelles pas se tuer a la tache ?
une sortie d'1h30 c pas anodin non plus
meme si je suis pas KO non plus

genre faire des sortie trop longue trop intense

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9146  9147  9148  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)