| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 10:46:20 ![]() ![]() |
catalan66680 |
vangovango | J’ai reçu mes rincon 3 , parfaites Message cité 1 fois Message édité par vangovango le 13-01-2023 à 11:38:37 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Testé par Nico de running addict... C'est ici https://youtu.be/XXyqh8K0Rkg --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Lautho |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Préambule à ces citations et ma réponse qui en découle, les personnes citées ne sont pas visées par mes propos. Merci de les laisser dans un cadre qui englobe le running en général. Juste pour dire que je cours en D4, bon pas celle a 12€ mais, je n'irai pas moins lentement en les chaussant Les chaussures ça fait pas le bonhomme ou la gazelle. Ça se mesure à combien dans une performance le matos ? Je dis pas que c'est pas important, surtout et notamment et même exclusivement pour le CONFORT. Je veux dire au niveau de la majorité des membres du forum (exception peut être faite au sub 3h, aux clubbers, ou finishers d'ultra) Combien de coureurs et coureuses ont du matos "overkill" vis à vis de leur niveau, et ce dans de nombreux sport. Vous voyez non ? Achetez des pompes à plaque carbone ou changer tous les 600km alors que tu traînes péniblement ton cul à 5'/km, ça me fait bien rigoler. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo |
Beh ça y contribue, si t'as des chaussures pas adaptées à ta morphologie tu vas perdre en perf ou pire, te blesser. Donc si, bien sûr que ça y contribue à partir d'un certain niveau (et pas besoin de courir le marathon en 2h10 pour voir une différence). Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-01-2023 à 14:48:29 |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 14:47:53 ![]() ![]() |
Lautho |
|
wazany | pui ca fait moins chier de la decouper quand elle coute 12 balles --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Donc arrete de prendre ce qui semble être un avis avec peu de recul et de capacité d'analyse globale pour une espèce de théorie de tout, tu manques juste de recul sur les raisons qui poussent à changer de pompes tous les 600km. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 13-01-2023 à 15:26:50 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
|
Boucher-a-pied |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
oranginaaaa | Je me demande si je ne vais pas craquer pour des Hoka Carbon, pour tester. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RadjoN Ex Renard1984 | Toujours la merde les allures vdot Easy de JD... sur mon test 1500m de ce matin il dit 5'42 / 6'17 je suis à 20secondes plus lent Enfin même l'allure M à 5'04/km, je me vois pas du tout dans cette allure là en ce moment avec mes 95kg Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 13-01-2023 à 18:31:27 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ou toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
catalan66680 |
SenorPollo | Z'êtes bêtes
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 13-01-2023 à 20:17:35 |
catalan66680 |
Tu mouilles les électrodes? En hiver j'ai souvent des trucs déconnant avec le froid/veste |
didin19 |
|
Si poignet, avec le froid et la sueur moi ça merdait en hiber |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sangel |
C'est marrant, ça ne ressemble pas aux problèmes que j'ai quand la ceinture n'est pas humidifiée (la valeur restante bloquée sur une valeur constante, souvent fantaisiste)
Personnellement, je passe la ceinture sous le robinet, en faisant en sorte qu'elle soit bien imbibée d'eau. Par contre, en humidifiant juste les électrode ça peut déconner Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-01-2023 à 20:34:03 |
SenorPollo | C'est pas une ceinture, c'est un brassard optique que je mets à l'avant bras. Peut être un problème de froid ou que c'était mal placé, j'avais encore jamais eu ce problème jusque là puis ça s'est manifesté à quelques reprises sur des débuts de séance mais pas toutes Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-01-2023 à 20:39:45 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |