| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
vangovango | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 15:01:10 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Trop cher mon fils. J'attends une offre comme les puma liberate à 30 balles. J'aurais du en prendre 5 paires --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo |
|
Zig zag |
|
yipi |
|
SenorPollo |
Corran Horn lol |
|
SenorPollo | J'ai les 14 mais je partirai pas sur un marathon avec, c'est raide quand même. |
gars_lent Pas rapide | J’ai fait avec les Kinvara, ça devrait aller --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 17:42:38 ![]() ![]() |
SenorPollo | Franchement si tu veux de l'amorti les Triumph 20 ou les Speed 3 sont quand même au top chez Saucony, c'est presque trop facile pour les jambes tellement ça rebondit. |
cosmospirit Dinde la soude | Mes actions chez hoka qui |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | C'est parti pour 50' d'EF --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
trajan Pas de déclaration ! | Qqun aurait un hôtel à me conseiller pour le marathon de Barcelone ? Celui que j'ai l'habitude fréquenter (et qui est vraiment top) oblige à prendre 2 jours. J'aimerais plus au centre ou vers le port. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Htan | Ça fait deux jours de suite que je vois des coureurs (pas la même personne hein) avec ce type de masque.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gars_lent Pas rapide |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
didin19 |
|
Je vais jeter un oeil dans un premier temps. édit très excentré par rapport à ce que je souhaitais (pour le semi c'est pas mal moins pour le marathon) mais pourquoi pas, il a l'air sympa et les transports sont proches. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 12-01-2023 à 20:32:41 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didin19 |
|
didin19 |
|
PlayTime |
C'est comme courir en jogging pour suer à mort, on perd de l'eau en plus mais rien d'autres |
sundae cent |
Je vais attendre quelques semaines encore mais je le ferai aussi probablement (je t'ai envoyé un message sur discord d'ailleurs Tu vas le faire à fond ? 3 semaines avant le MdP, alors que les semaines avant et après je compte faire mon plus gros volume ever, j'ai pas envie de me mettre ventre à terre, plutôt le faire à allure "marathon +" pour pas trop me griller. Je sais qu'il y en a qui n'aiment pas, mais je veux surtout me tester. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 12-01-2023 à 21:47:46 |
catalan66680 |
oranginaaaa |
wazany |
Comme les pistolets de massage pour la récup a part se stimuler --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 12-01-2023 à 22:55:46 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
oranginaaaa |
Sangel |
À fond, oui Par contre, je ne me reposerais pas avant, je remplace juste un des workouts de la semaine par le semi. Pour discord je vais regarder comment voir les messages privés, mais ce n'est pas le meilleur moyen de me contacter je ne l'ai jamais utilisé en dehors de la ZRL avec la team hfr
Message édité par Sangel le 13-01-2023 à 03:00:31 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
sarsipius | la stabilité ce n’est pas ce qui supporte la pronation / supination ?
Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 13-01-2023 à 07:31:48 --------------- Mon feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Hier soir séance de 12*200m @~3'20 r10p". --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
sarsipius |
Lautho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |