| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 09:11:17 ![]() ![]() |
yipi |
Lautho | Il voulait une excuse pour justifier la non qualification |
Chou Andy Would you know my nem | Il devrait se qualifier non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mafspirit |
|
Sangel |
Tentative de surcompensation peut-être ? Ou plus probablement, il n'en a rien à faire du championnat et le considère juste comme un entraînement. Message édité par Sangel le 12-01-2023 à 09:52:08 |
Sangel |
Dans mon plan JD il n'y a pas de séance aussi dure Les plus difficiles c'est : De manière générale, il conseille de ne pas dépasser 25-30 % de son kilométrage hebdo sur la SL. Donc à moins d'aller sur les plans à très gros volume, il n'y a pas de sorties de plus de 30 bornes. Sinon inscrit pour le semi d'Antony. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-01-2023 à 10:39:22 |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis pas trop choqué perso Mais bon c'est vrai que la recup au seuil c'est original. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi | Update !
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 10:51:16 ![]() ![]() |
yipi |
|
Lautho | Protip: ça change rien |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Zig zag |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
@Cosmospirit D'ailleurs si vous avez des modèle à recommander. Mes critères c'est un GPS précis avec ou sans cartographie, Ant+ Je précise que mon échauffement, c'est petite routine de PPG grosso modo 15', puis 20' d'EF et après on attaque le fractionné. Généralement 6 répétitions en début de programme, puis 8, puis 10, puis 12... La séance type c'est donc 20' EF
Mes allures 5km / 10km /... Sont bonnes. Sur 10km et pas en phase de reprise, c'est à dire dès que la base sera là, je fais du 43' et mon cardio sera à 175 en moyenne @Pollo Je peux pas courir à 135 pulses. En ce moment mon cardio est haut, je fais avec. J'aimerai bien mais il veut pas le bougre. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Zig zag |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 12-01-2023 à 12:57:16 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et Forerunner 255 sans carto (GPS multi que ne possède pas la 45 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 12-01-2023 à 13:04:29 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
gars_lent Pas rapide | J'ai vu des soldes sur les Pegasus 39 et je commence à en avoir marre du manque d'amorti des Kinvara.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 12-01-2023 à 13:09:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude |
T'as essayé les Mach 4 ? |
gars_lent Pas rapide | Non pas essayé les Mach 4, elles ont quoi de mieux?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
|
didin19 |
|
le_monde | Chez Saucony, je possède les Endorphin Speed 2 et les Ride 15. Deux modèles que je conseille ; c'est plutôt léger, réactif, avec de bonnes finitions et un design correct. Message cité 1 fois Message édité par le_monde le 12-01-2023 à 13:37:43 |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 12-01-2023 à 13:40:33 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude | Ah bah en gros tout ce qui est dit ici je suis d'accord |
cosmospirit Dinde la soude | Je pense que jvais faire mes courses en rincon d'ailleurs, et les dernieres semaines de prepa les fractionnés en mach 5 |
wazany |
La 955 est mieux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | Bientôt les courses aux points comme dans le cyclisme sur piste --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lilidurhone | Je me demande si ce n'est risqué de s'inscrire aux foulées de Villeurbanne (5km non chrono ) 1 semaine avant la LUT randonnée |
didin19 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
catalan66680 |
Je viens de prendre des rincon 3 a 71€ justement ! |
Zig zag |
vangovango |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |