| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
Les kinvara seront bientôt hs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 02:32:21 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Jcay |
Je me demande jusqu´a combien je tirerai les miennes de triumph. Elles ont un peu plus de 600km et semblent toujours tenir le coup --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
cosmospirit Dinde la soude | Mes kinvara 12 ont fait 600 km également. Mais comme toutes mes pompes de toute façon... |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
PlayTime |
La preuve que c'est douloureux quand c'est trop gros Message édité par PlayTime le 05-01-2023 à 08:52:32 |
Entoni |
|
Zig zag |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Oubliez les plans en 12 semaines si c'est votre 1er marathon et que comme moi vous êtes des "runners débutants" souhaitant passé du 3x / semaine à 4 voire 5. Message cité 1 fois Message édité par mgthebiglebowski le 05-01-2023 à 11:35:33 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 11:34:27 ![]() ![]() |
Lautho |
|
zendb | C'est pas que la durée, c'est aussi le nombre de séances et les enchainements dans la semaine.
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 05-01-2023 à 11:52:08 |
SenorPollo | J'essaye toujours de coller ma séance d'EF la veille d'une séance qualité et de la SL et d'avoir un bloc d'échauffement le plus long possible par rapport à la séance, je suis content de voir que c'est une bonne habitude Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-01-2023 à 11:54:20 |
cosmospirit Dinde la soude | Ouais là pour la reprise je faisais pas un seul bloc intense avant 4 ou 5 km de warmup et je me sentais super bien. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 05-01-2023 à 12:11:53 |
Jcay |
La planification faite par le coach laisse pas trop le choix de tte façon --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | Ah moi il me donne les séances et je me démerde en général |
cosmospirit Dinde la soude | c ca |
gars_lent Pas rapide |
SenorPollo |
|
RadjoN Ex Renard1984 | les 30/30 sont souvent courus trop rapidement --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
En général je fais le dernier à fond Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-01-2023 à 13:52:43 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide | Je ne suis jamais allé à fond moi... ou alors seulement en côte et je descend pas sous les 3'20 --------------- Porte bien son pseudo. |
Zig zag |
SenorPollo |
Non ma plus grosse pointe c'est 3'10/km a priori, et je donnais vraiment tout ce que j'avais au niveau des jambes. Mais bon, c'est p'têt tellement imprécis que je le saurai jamais Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 05-01-2023 à 14:17:03 |
bikounou |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et la partie récup trop lentement voire en marchant --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
mafspirit |
|
tomkatrokilo | Coup dur pour Jfeet qui s'était mis à analyser les foulées, l'intelligence artificielle arrive ! |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Ce serait étonnant que tu n'arrives pas à claquer un 100 mètres en 18 secondes quand même... Pour donner l'ordre de grandeur, dans les table ffa, 14" au 100 c'est le même nombre de points que 50' au 10km ou 3'25" au 1000 Sur un concours comme polytechnique, pour avoir 1/20, il faut faire mieux que 15"6, et en pratique quasi personne n'a zéro. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 05-01-2023 à 17:21:45 |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
Sangel |
Essaie d'en faire un sans être cramé. Si tu fais plus de 15", c'est qu'il y a un problème
Tu trouves ? Alors, c'est peut-être à tort mais quand je vois les temps, ça ne me semble pas fou. Après, évidemment si tu t'entraines uniquement sur des allures AS10 ou plus lent, les perfs sur du fond seront meilleurs qu'en sprint Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-01-2023 à 18:41:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |