| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 12:10:28 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Lautho | En gros t'as des carences quoi |
gars_lent Pas rapide | Il habite Le Havre non?
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
Boucher-a-pied |
RaKaCHa | 10km hier, première sortie depuis le 20 juillet |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 13:55:03 ![]() ![]() |
Zig zag |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 16-12-2022 à 15:18:00 --------------- Strava |
Zig zag |
|
bolivar- | Pour mes sorties EF j'ai testé les :
Message cité 3 fois Message édité par bolivar- le 16-12-2022 à 19:36:16 |
Lautho |
|
Jcay |
Saucony tempus --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sarsipius | j'utilise des pegasus 38 pour toutes mes sorties sur route peu importe l'allure et un peu sur piste (bien que je préfère mes mizuno hitogami pour ça) et je n'ai eu aucune blessure en 750km je ne vois pas non plus à quel moment j'aurais besoin de plus de rigidité et mon pied ne bouge pas dans la chaussure faudrait commencer par prendre la bonne taille et faire ses lacets correctement Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 16-12-2022 à 21:29:45 --------------- Mon feedback |
Zig zag |
|
xbala | Échographie du genou cet aprem : y'a rien. Après deux semaines avec en tout 2 footings de 30 minutes dont les 9 derniers jours sans courir j'ai repris ce soir avec 24 minutes d'alternance 1'30 course - 30" marche. Je vais remonter la charge prudemment et si ça se passe bien dans 3 semaines je vois pour faire un peu de qualité. Edit : je garde le rdv avec le médecin du sport lundi pour voir s'il a des recommandations, du renfo à suggérer etc A priori c'était la patte d'oie qui avait moyennement aimé mon manque de repos après le semi. Si vous avez en tête ce qu'il peut être bien de renforcer musculairement pour protéger ladite patte d'oie je prendre toujours. Message cité 2 fois Message édité par xbala le 16-12-2022 à 23:02:53 |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
C'est quoi que tu appelles "manque de repos" après le semi ? Ca traduirait pas plutôt une charge de travail inadaptée en vue de cette prépa semi et tu étais déjà arrivé limite le jour de la course ? Message édité par SenorPollo le 16-12-2022 à 23:21:10 |
Lautho | C'est bien d'essayer de courir davantage, mais faut avant tout le faire intelligemment |
Boucher-a-pied | C’est plus le fait de ne pas avoir écouter le signal que la séance hein |
Sangel | Test des alphafly ce matin : https://www.strava.com/activities/8258291277/overview La sensation est super chelou au début mais quand on regarde l'allure, il n'y a pas à dire, ça va vite Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 17-12-2022 à 14:01:09 |
didin19 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Jamais de la vie je touche à ces merdes (Ne pas quoter svp) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-12-2022 à 15:22:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
J'ai bien noté ta requête Message édité par SenorPollo le 17-12-2022 à 15:29:11 |
wazany | plus besoin de s'entrainer fort cool --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
The North Face passionner #marchefort |
Qu'est-ce qui est fréquentable pour une fille seule pour courir dans le Bois de Boulogne le soir ? |
Lautho | Si tu vises de longer les lacs ça devrait pas poser de problèmes |
Zig zag |
|
Loreak |
Message édité par Loreak le 18-12-2022 à 15:23:05 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Pour tous les blessés/fragiles, y a Strava qui pense à nous avec une nouvelle appli Recover Athletics |
Je@nb Kindly give dime | Bons prix sur Private Sport Shop sur les Saucony https://www.privatesportshop.fr/41644/1451236-saucony |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je vais attendre d'être remis de la grippe. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jcay |
Une fois que j´aurai bute les miennes, je reprends exactement le même modèle --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |