| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 14-12-2022 à 15:49:05 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 15:48:54 ![]() ![]() |
wazany | Perso je trouve que la vma courte c'est completement dispensable pour le debut --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala | Moi j'suis un peu emmerdé. Mon généraliste m'a filé des anti inflammatoires pour quelques jours puis une écho si j'ai toujours mon souci au genou. Vu je les supporte très mal, il me propose à présent de quoi les supporter, ou alors de faire directement une écho du genou. Mais je vois pas pourquoi le fait de ne pas supporter les anti inflammatoires devrait m'amener à faire l'écho du genou tout de suite Je vais finir par claquer 100 balles pour voir un médecin du sport dans Paris sans attendre 3 mois... Message cité 2 fois Message édité par xbala le 14-12-2022 à 15:51:23 |
zendb |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Depuis que je fais que du vélo, je ne me blesse plus. Je dis ça, je dis rien Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-12-2022 à 16:20:21 |
bikounou |
SenorPollo |
This. Les médecins généralistes en général (y en a forcément qui s'intéresse au bousin, je mets les pincettes pour ceux qui sont ici je suis pas en train de dire que vous y connaissez rien edit : D'ailleurs j'en profite pour demander aux lyonnais si ils connaissent un médecin généraliste qui prend des nouveaux patients, j'en ai plus et même mes enfants qu'elle a déjà vu c'est galère Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-12-2022 à 16:37:56 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 16:32:12 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Y'a deja plus rien entre le 42 et le 48.5 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xbala |
|
Htan | Le must : avoir un médecin du sport comme médecin traitant --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Loreak |
|
Zig zag |
|
xbala |
Je vais en voir un à Paris XVI lundi, il a été médecin à l'INSEP genre 15 ans donc il doit connaître son métier... |
SenorPollo | Entre hier et aujourd'hui, c'était deux journées top pour courir (j'aime la pluie |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Temps parfait ici, beau soleil, froid, idéal. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 15-12-2022 à 20:43:46 |
Zig zag |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
coyote28 |
SenorPollo |
|
Lautho |
|
yipi |
Je@nb Kindly give dime |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 16-12-2022 à 11:33:06 |
Rajman Faculté |
coyote28 |
yipi |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |