| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 16:44:59 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 13-12-2022 à 16:53:35 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Winpoks | Bonjour, |
Lautho | Pour l'arrière, on m'a offert ça l'été dernier:
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 13-12-2022 à 19:02:47 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
didin19 |
|
Lautho | C'est de la grosse grosse merde ces trucs |
Jcay |
J'ai achete la même la semaine passée, je partage ton avis! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay | Tiens question probablement con mais bon Il y a une raison qui fait qu'on qualifie une course de corrida? C'est un format particulier ou rien à voir? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 21:42:18 ![]() ![]() |
Sybela |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Jcay |
Ok --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai retrouvé mon capteur HRM Toujours une trèèèès légère gène sous l'avant pied, je suis tiraillé entre me dire belek cça va passer, va courir et la jouer safe, j'ai hyper envie de courir mais pas hyper envie d'arriver en janvier flingué et de pas démarrer la prépa Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 14-12-2022 à 06:47:02 |
SenorPollo |
cosmospirit Dinde la soude |
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1614335967.htm Essaye de trouver un mec qui vend le footpod geonaute qui était vendu avec la cw500 de d4. Il existe deux versions du footpod, une grosse et une mini, la grosse est nulle (forme de triangle), le mini est top. J'en ai tope un ce matin à 10€ |
Sangel |
Balek. Ça arrive d'avoir de petites douleurs, en général ça fini par passer. Je me demande à quel point c'est psychologique d'ailleurs. Par contre, si tu sens que ça s'empire au fur et à mesure des séances, là il faut lever le pied. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 14-12-2022 à 08:17:51 |
|
Zig zag | Mes footpods déconnent a plein tube. J'en ai 3, et plus aucun ne fonctionne correctement. Je vais finir par croire que ça vient de cette putain de F6! |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Zig zag |
|
SenorPollo |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Strepsil est mon meilleur ami |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je@nb Kindly give dime |
cosmospirit Dinde la soude | moi je tombe toujours malade la semaine de taper de toute façon |
SenorPollo |
|
Lautho | Regarde du côté de l'aponévrosite aussi, assez courante (et très chiante) chez le coureur malheureusement |
Je@nb Kindly give dime |
wazany |
T'a ta paire de chaussures qui vont bien? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
PS: si tu as les moyens regarde du côté d'un bon coach si tu veux une bonne base --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
|
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 14-12-2022 à 15:49:05 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |