| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Il y en avait certains un peu plus complexe, genre 1500 de D+ en une semaine. Mais sinon, c'est easy. |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 14:39:16 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 30-11-2022 à 14:44:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gen2 |
Message cité 1 fois Message édité par gen2 le 30-11-2022 à 16:07:11 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Delta Six |
Challenge du mois de décembre : 30km en 1 mois Comme certains ont dit, c'est leur volonté, ouvrir le truc a tout le monde. Sans me considérer comme un bon coureur, si ça continue comme ça je serais un peu frustré de me dire que Josiane qui fait une sortie par semaine aura son dossard pour finir le marathon en 6h pendant que je regarde ça a la télé. Mais dans tout les cas les 40k dossards vont courir, donc ce sera un succès. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 17:32:47 ![]() ![]() |
Delta Six |
Ouai voilà. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yipi |
|
SenorPollo |
|
didin19 | Ce soir c'était 5x2' as10 r1'. je visais un rythme de 3:59
|
SenorPollo |
Un pavé, ça court en Saucony, homme de goût que cela Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-11-2022 à 20:31:52 |
didin19 |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany | y a peut etre moyen de faire un podium --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
C'est uniquement en courant. Donc ça fait une très grosse sortie quand même. Typiquement, je viens de checker, ma dernière sortie en Ardèche (donc quand même bien vallonné) c'est 22 km pour à peine 600 m de D+. J'ai d'ailleurs raté le challenge alors que j'avais fait les 1500 de D+ à vélo. Message édité par Sangel le 30-11-2022 à 23:17:28 |
C'est absolument pas ciblé pour les participants du topic, ça me paraît clair. C'est une opé de comm qui vise à justifier les milliards de dépenses bien inutiles pour ces jeux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xbala |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 01-12-2022 à 07:07:03 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sybela |
--------------- Strava |
gen2 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Super temps, bravo. On a du se voir, j'ai fini dans les 20 premiers du 20km. Ma montre fraîchement achetée Garmin ne m'a compté que 18,99 km, ça m'agace.... J'ai regardé le tracé strava, elle a merdé. Mes potes sont plus sur 19,8km. Ligne de départ, j'étais loin derrière toi. A la fin on croisait ceux qui faisaient le 15 du coup fallait de nouveau Slalomer, mais tout de même moins qu'au départ. Bref, belle course ! ÉDIT : ton GPS aussi a bien merdé !!! Pas aux mêmes endroits que le mien ceci dit Message édité par Samourai le 01-12-2022 à 08:04:36 --------------- Nihon, gambare ! |
sarsipius |
« plus vite, plus haut, plus fort » ce n’est pas la devise de fort boyard mais des jeux olympiques cet événement surfe juste sur la mode, qui commence déjà à retomber, de bernard qui veut se la raconter devant martine à la machine à café le lundi le marathon est une épreuve exigeante et pour laquelle il faut s’engager à fond sinon c’est de la randonnée et il y a plein de GR dispo partout en France pour ça quand j’étais gamin, je ne me souviens plus bien des détails, il y avait un énorme relais en course à pied et vélo avec plein de monde pour acheminer la flamme jusqu’au lieu des JO cette année-là Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 01-12-2022 à 07:48:14 --------------- Mon feedback |
Jcay |
Tu vas voir qu´ils vont arrivet à organiser des petits matches de padel au ravito --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chou Andy Would you know my nem |
S'il fallait mettre un critère pour moi ce serait celui de la passion pour la course à pied, plutôt que la performance. Après, comment mesurer objectivement (sans même parler de manière réaliste) ? Les km parcourus ? Les kilos de médailles ? Nombre de paires de chaussures, nombre de t-shirts ? Quantité de posts sur les réseaux sociaux ? Message édité par Chou Andy le 01-12-2022 à 09:21:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
sarsipius |
tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles : https://olympics.com/cio/la-devise-olympique Message cité 3 fois Message édité par sarsipius le 01-12-2022 à 09:26:51 --------------- Mon feedback |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui tiens, ça contredit frontalement ce que dit Htan L'important n'est pas de participer mais de donner le meilleur de soi-même. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-12-2022 à 09:27:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sarsipius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |